~Chapitre 8~

379 30 3
                                    

PDV Ashton
-------------------
Je me réveille et j'ai un atroce mal de tête.Je vais allez prendre un médicament et me doucher.Oh...je me souvient plus de la soirée d'hier peut-être après ma douche,je vais m'en souvenir.Je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que c'est pas une si mauvaise chose...
------------------------------------------
Je suis assis à regarder mon téléphone et je vois le message de Luke.
Luke à Ash:Hey!Tu me manque.Appelle moi.
Et la j'ai l'impression d'être un connard.Pendant que Luke,mon copain s'inquiètait,moi je faisait des trucs (pas très catholique on s'entend)avec une fille que je ne connais même pas.J'essaie de l'appeller,mais ça ne répond pas.Ce soir,je dois rester correct et pas être un connard envers Luke...

------------------------
Zut!C'est bien moi.Thomas est partit à l'épicerie et je suis sortit de la chambre pour manger.Quand je suis revenue et bien la porte était verrouillé.Alors Madame-la-secrétaire-folle est là à côté de moi en me regardant et me touchant LE BRAS!!!!Il doit vraiment être doux.Ah et bien voilà enfin Monsieur-le-réparateur-en-retard arrive,je vous jure ça fait qu moins 30 minutes qu'on l'entend.
Le bonhomme prend une...clé à molette?!
Moi:Non!!Je vais attendre mon frère c'est bon.
Madame cinglée semble déçue,mais elle part en me jetant un petit regard et monsieur le réparateur aussi.Pfff...

------------------------------------
Nous sommes dans un bâr.Mon frère danse cette fois-ci avec une fille.Et moi et bien je suis assis gentiment.
------------
Après plusieures minutes je décide de me lever et danser.Oui,j'ai bu,mais je ne refait pas la même erreur deux fois,hum...je crois?
Je danse et je vois un personne familière.Trop familière.Je décide quand même de me diriger vers elle.C'était bien ce que je pensais.
Moi:Hey!Que fais-tu ici?
Elle se retourne puis me regarde suprise.
...:Moi,et bien j'habite ici et toi?
Moi:Je suis en vacances avec Thomas et j'en profite...hum peut-être un peu trop...
...:En te connaissant Ashton,je suis pas sûr que tu t'amuse trop.
Je la regarde et maintenant je me rappelle pourquoi,je l'aimais.Et je me rappelle aussi que je suis en couple.
Moi:Claudia,ça te dit qu'on aille prendre un vers demain?
Elle me sourit.
Claudia:Je le savais que tu n'a jamais arrêter de m'aimer.
Moi:Ahah,alors?
Claudia:Ouais avec grand plaisir Ash.

Je la regarde et elle m'emmène danser avec elle.Ne pas faire la même erreur deux fois!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hey!J'espère que vous aimez ce chapitre!
N'hésithez pas à commenter.Ça fait toujours plaisir.
Et à voter! :)
Bisou xxxxx
-Anna

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant