Je vais au magasin,car je dois acheter mes effets scolaires.Ashton est venu m'aider.
Ces temps-ci on essait le plus possible de passer du temps ensemble.
Demain,je vais porter mes trucs scolaires et après demain,je commence les cours.Ashton m'a dit qu'il allait venir me voir à mes pauses.
Je me sens pas prêt...J'aimerais rester avec lui tout le temps.Je ne sais pas ce que je vais faire.Je suis habitué d'être avec lui,mais bon j'ai pas le choix.
Je vais passer mes week-end avec lui.
Je regarde la liste des objets et ceux que j'ai dans le panier.
Moi:On a tout!
Ashton:D'accord!On va a la caisse?
Moi:Oui,on y va!
* * *
Je range mes cahiers,crayons,etc.dans mon sac.Ashton mets ses mains sur mes hanches et m'embrasse mon cou.
Ashton:Je t'aime Luke.
Je me retourne vers lui.
Moi:Je t'aime aussi Ashton.Depuis longtemps.
Je l'embrasse et le regarde .
Moi en chuchotant:Mon amour j'ai envi d'aller dans le lit.Il se couche sur le lit et je me couche sur lui.Il met une main dans mes cheveux et les caresse.
Ahston:C'est quand que tu vas avoir des vacances?
Je ris et le regarde.
Moi:Laisse moi commencer les cours avant d'avoir des vacances.
Ahston:Mouais..
Il m'embrasse et me serre dans ses bras.
Je suis tellement bien avec lui.Je suis entrain de vivre un rêve.Être avec le garçon que j'aime.
______________________________---------____________________________----------___________
Hey!!!!J'espère que vous avez aimer ce chapitre!!!!
N'hésitez pas a commenter et à voter.
!!Je me demandais si vous aimeriez qu'à chaque chapitre je mette un média si oui dites le moi dans les commentaires!!
Bisous!!
~~ANna
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER