Questions pour Ashton:
De Lashtoune
Q:Pourquoi avoir fait ça à Luke?Tu n'as pas l'air amoureux comme tu aurais pu nous le faire croire.Tu l'aimes vraiment?Que vas-tu faire pour le réavoir?R Ashton:Pour ta première question,je ne voulais pas lui faire mal.C'est seulement que Claudia m'avait tellement manqué que je devais la revoir.Et ensuite avec l'autre fille...eh bien j'ai seulement à dire qu'il faut profiter de la vie.Après,je ne sais pas si je suis amoureux de lui.Je l'apprécie énormément et je me suis sentit mal après avoir fait ça.Je ne sais même pas pourquoi je l'ai supplier d'être avec moi.Enfin,je vais le laisser se calmer et ensuite on s'expliquera...s'il veut bien m'écouter.
Questions pour Luke:
Q:Tu vas bien?
R Luke:Ça pourrait aller mieux
Q:Tu crois pouvoir le pardonner?
R Luke:Je ne crois pas,mais si ça l'arrive c'est parce qu'il a fait un miracle.
Q:Je sais que t'es en colère,mais pourquoi t'a pas demander ce qu'une ambulance faisait à la cabane ou au moins si Ashton va bien?
R Luke:C'est vrai que j'aurais pu demander,mais tellement en colère que je ne voulais plus rien savoir de lui.
Q:Je t'aime mon bébé pingouin
R Luke:Moi aussi xxQuestion pour la maman de Luke:
Q:Boujour!Ça va?
R maman luke:Oui!----------------------------------------------------
Enfin les réponses de la F.A.Q personnage!
Je vais essayer de publier plus souvent,mais puisque que j'ai repris les cours c'est pas trop facile.
Bisou xxx
-Anna
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER