~Chapitre 7~

420 30 2
                                    

PDV LUKE
-----------------
Je commence à m'inquièter.Je n'ai aucune idée de ce qu'Ahton fait ou d'où ce qu'il est.Je l'ai appeler 30 fois!Et il n'a jamais répondu!Oui,je dois,l'avouer,il a essayer de m'appler,mais je n'ai pas répondu.J'étais tellement en colère contre lui!
J'essaie de ne pas penser au pire,mais ce n'est pas facile.Peut-être qu'il m'a...Non il ne m'a pas tromper.Quand même,pourquoi il m'aurait dit qu'il m'aime?Non.
Je me lève puis vais prendre une bonne douche froide pour me changer les idées.
Je sors de ma douche,puis vais vérifier si je n'ai pas de texto ou d'appels manqués.Non,rien.Il doit être dans sa douche.Je suis peut-être seulment parano.Je descend et me prépare un bol de céréal.Je mange,puis j'envoie un message à Ashton:
De Luke à Ash:Hey!Tu me manque.Appelle moi.
Je vais aller magasiner pour m'éviter de paniquer.
*Séance de magasinage*
Bon,par quoi je commence?Je vais aller m'acheter de nouveaux vêtements.
J'entre dans la boutique,c'est très sympathique.Une dame d'une trentaine d'années vient me voir.
La dame:Que puis-je faire pour vous?
Moi:Heum...je cherche de nouveaux vêtements.
La dame:Dans le même style que les vôtres ou on change complètement?
Moi:Heum...On change complètement.
Elle sourit et me fait signe de la suivre.Ensuite,ça sera mes cheveux.
Oh Ashton,j'espère que j'ai raison de ne pas m'inquièter...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey!J'espère que vous avez aimez ce chapitre!Il va y avoir encore deux ou trois chapitre du point de vue d'Ashton pour avoir son point de vue sur certaines choses ;)
Alors n'ésithez pas à commenter et à voter ça fait toujours plaisir.

Bisou xxxx
-Anna

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant