PDV Ashton(*Dernier Pdv d'Ashton)
Quand Luck sort je me sens con.Tellement con.C'est moi qui l'avait presque supplier d'être en couple,c'est moi qui lui avait promis de changer.Je suis con.Tellement con.
Je vais me prendre une bière,et pourquoi pas une caisse?
Je vais m'asseoir et en prend une.
****************
PDV Luck
Je cours,je ne sais pas où que je vais,mais je cours.
Ma course m'emmène à un petit parc.Je vais m'asseoir dessous un arbre.J'ai mal,mais qu'est-ce que je peux faire?Il m'a promit,mais il est allé voir ailleurs.J'ai écouté mon coeur et non ma tête.Pourquoi je l'ai écouté.Je le savais qu'il ne changerait pas.Pourquoi il changerait pour moi?
------------------
Je me réveille dans mon lit.C'est étrange,j'étais au parc.Je m'habille rapidement,puis descend dans la cuisine.Il y a ma mère et Thomas.
Ma mère:Oh...Bon matin,mon chéri.
Moi:Hum...bon matin,mais est-ce que je peux savoir comment je me suis réveiller?
Thomas:Je t'ai trouvé.J'ai eu peur au début,car tu...eh bien,tu étais allongé.Alors,je t'ai pris dans mes bras et t'ai emmené ici.
Moi:Ok.
Je vais prendre et m'assois à leus côter.
Ma mère:Ce matin,l'ambulance est allé à la cabane...
Moi:Ok.
Ma mère:Tu ne veux pas savoir pourquoi?!
Moi:Non,Ashton fait ce qu'il veut de sa vie.Il n'a plus personne pour le contrôller.
Je mets ma vaisselle dans le lavabo et monte dans ma chambre.Je m'en fiche de ce qu'Ashton fait.J'en ai marre de lui.Je m'allonge dans mon lit et je veux tout oublier.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello!Avez-vous aimez ce chapitre?
N'hésithez pas à commenter et à voter.
*C'était le dernier Pdv Ashton,mais si vous en voulez plus souvent dîtes le.
Bisou xxxx
-Anna
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER