~Chapitre 15~

247 22 2
                                    

Je prend vite un manteau pour aller au parc.Aussitôt que je sors de la maison,je cours à toute vitesse pour me rendre au parc.Je me fous de tout ce qui est autour de moi.Je veux seulement me dépêcher.
*Arrivé au parc*
Je cherche Ashton du regard.Je ne le trouve nul part.Pff.Je décide de m'allonger un peu,parce que mes jambes sont mortes.

...

...:Luke?
J'ouvre les yeux pour apercevoir qui a dit mon nom(même si je m'en doutes.)Je le vois.Le soleil au travers de ses cheveux blonds.Il est magnifique.Reprend tes esprits Luke!Tu es ici pour régler cette histoire,pas pour tomber encore plus amoureux de lui.
Je me lève,puis croise mes bras.
Moi:On doit s'expliquer.Comme des adultes
Il baisse la tête.
Ashton:Je suis le pire petit-ami du monde.J'en suis conscient Luke.Et j'ai dit des trucs méchants...Bref,je suis vraiment nul.Je t'aime Luke et maintenant je te fais la promesse d'être le meilleur petit-copain au monde.
Je le regarde et sourit.
Moi:Ashton...je veux pas que tu sois le meilleur copain au monde...je veux juste que tu sois le mien.
Il me sourit,puis viens m'embrasser.
Ashton:T'es tellement beau Lucky.
Je rougis.puis enfoui ma tête dans son cou.
Moi:Pas autant que toi Ashtou.
Et on reste là à s'embrasser pendant de longues minutes.
*1 heure plus tard*
Moi:Bon,je dois vraiment y aller Ashton...On se voit demain à la cabane?
Ashton:Bien sur à demain!
Puis il part juste après m'avoir embrasser et moi je retourne à la maison.
///////////////////////////////
Hey!!!Comment avez-vous trouvé ce chapitre?Je l'ai écrit en cours d'anglais(je ne penserez pas avoir autant d'inspiration dans ce cours-la)
Bref j'espère qu'il vous aime.
N'hésitez pas à commentez
Et à voter.
Bisous
-Anna<3

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant