Je suis dans la pharmacie et je cherche quelque chose...Je ne sais même pas comment ça va se passer.Qui va faire quoi?Je soupire.C'est tellementC'est tellement compliqué.
Je vais en acheter de ma taille,il doit surement faire la même.
Je marche vers la caisse,je paye et sors.
***
J'arrive à la cabane.Ashton a tout préparer.L'ambiance et quelque chose à manger.
Je m'assois et repense à l'autre jour.Ça m'étonne comment Ashton a réagis.Il a très bien réagis et ne m'a pas pris pour un fou.Ça m'arrange.Je lui ai tout montrer sans exception.C'était tellement gênant.
Je vais ranger tous mes achats dans la seule chambre qu'il y a.
***
On vient de finir de manger.C'était vraiment bon.Il se lève,prend la vaisselle et la mets dans lévier.Je commence à stressé.On va le faire.Il vient s'assoir à coter de moi et me regarde.Il prend ma main dans la sienne et la caresse.
Ashton:Je stresse tellement.
Il rit nerveusement.
Ashton:Regarde,je tremble.
Je lui fais un doux bisous sur sa main gauche.Je le regarde.
Moi:J'aime tout organiser d'habitude,mais je crois que ça,je ne peux pas vraiment l'organiser.
Ashton:Eh bah c'est compliqué d'organiser avec ça...et il faut qur ce soit naturel.
J'hoche positivement la tête.Je stresse encore,mais moins.Je suis prêts.J'ai confiance en lui.----------------------------------------------------------------
Ce moment se passera dans le prochain chapitre et ce ne sera pas détaillé.Bref vous verez ;)
Alors j'espère que vous aimez ce chapitre!
N'hésitez pas à commenter et à voter!
-Anna :)
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER