PDV Luck
=======
J'approche le téléphone de mon oreille...
Moi:Oui?
Thomas:Euh...Luck?
Moi:Oui,c'est moi,qu'est-ce qui ce passe?
Thomas:Eumh...Tu connais comment est Ashton?
Moi:Heum...ouais pourquoi tu me demandes ça?
Thomas:Je sais pas si c'est c'est sautes d'humeurs matinales,mais ce matin...Il a dit que tu étais toujours sur son dos,que tu pétais une crise à cahque petits trucs...et je voulais te le dire,car je te trouve courageux de te tenir avec lui.
Je suis sur le cul.J'ai envi de pleurer,mais je me retiens.Il ne lui a pas dit qu'on était ensemble,eh bien il va voir.
Moi:Ok bye.merci.
Thomas:Bye.
Je vais faire mes petits trucs et je vais attendre l'arriver de mon meilleur ami.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PDV Ashton
=========
Je rentre dans la chambre de l'hôtel.Je vois Thomas assit et me regarder.
Thomas:J'espère que t'a bien profiter du cul de Claudia,car on retourne à la maison.
Moi:Ouais t'inquiète.Je vais préparer mes trucs et on y va.
Ouais,j'ai profiter en masse,mais je vais rien dire à Luck.
Je vais préparer mes bagages et on s'en va à la maison.
///////////////////////////////////////////////////////////////////
PDV Luck
=======
Je descends,prend ma veste et cours jusqu'à la cabane.Thomas m'a texter quand ils sont arriver chez eux.
--------
Arriver à la cabane,j'entre à l'intérieur,j'enlève ma veste,puis je m'assoie.
---------
J'entend la porte s'ouvrir,puis je me lève.
Ashton s'approche plus près d'où ce que je me trouve et il allume la lumière.
Ashton:Putain!C'est quoi que tu fais là?
Moi:Maintenans tu peux aller fourrer tout ce que tu veux.
Je lui crache ces mots.
Moi:C'est finis.Et ne reviens plus jamais me voir tout est finis.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey!Je sais je suis méchante.Ahah!
Alors j'espère quand même que vous avez aimez ce chapitre :)
N'hésitez pas à commenter pour savoir vos avis et à voter!
Bisou xxx
-Anna;)
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER