~Chapitre 25~

140 12 1
                                    

** QUELQUES JOURS PLUS TARD

Je prend mon téléphone et compose le numéro d'Ashton.

*conversation téléphonique*

Luke:Ashton!!!Je suis enfin en vacance!Pour une semaine,mais je suis en vacance!
Ashton:Enfin!!Tu sais quoi luckey?J'ai demandé à mon oncle si on pourrait prendre son chalet pendant la semaine et il a dit oui!Alors prépare tes valises chéri!
Luke:Pour vrai?!Je suis super content!!Hum,alors je vais faire mes valises.Tu viens me chercher vers quelle heure?
Ashton:Dans 1 heure!Bye bye je t'aime!!
Luke:Je t'aime aussi!
Je racroche,fouille dans mon placard et trouve enfin ma valise.Je l'ouvre et mets beaucoup,beaucoup trop,de vêtements.Je ferme ma valise et descend pour aller avertir ma mère.Pff c'est vrai,je lui ai pas demandé si j'avais le droit,mais avec un peu de chance,elle va dire oui.Je regarde dans le salon,elle est pas là.Je vais voir dans la cuisine,pas là non plus.Je soupire et sort à l'extérieur.Je la vois dans son jardin.Je cours jusqu'à elle.
Luke:Maman!
Maman à Luke en se tournant:Qu'est-ce qui ce passe?
Luke:Hum,je viens de parler avec Ashton et son oncle lui passe le chalet pendant la semaine.Je peux y aller?Dit oui!!!!
Maman à Luke en riant:D'accord Luke!Mais je veux que tu m'appelle tous les jours!
Luke:Oui maman!Merci!
Je l'embrasse et m'assois dans les marches en attendant Ashton.

** ** **

Ça fait déjà 1 heure 30 qu'on roule.J'ai hâte qu'on arrive.

** ** **

On est enfin arriver!Après 2h de route à 30 degré!Il fait vraiment chaud!Mais ça veut la peine.Il fait tellement beau ici!On a même un petit lac!Wow.Je saute dans les bras d'Ashton.
Luke:C'est tellement beau ici!
Ashton en riant:Je sais!
Je l'embrasse.Il me serre plus fort.Je suis l'homme le plus heureux avec lui.
Ashton:J'ai préparé plein de truc pour aujourd'hui!
Il me fait un clin d'oeil et je souris.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression qu'on va avoir besoin d'un lit pour certaines de ces activités.

+++++++++++++++++++++++++++++

330 mots

Prochain chapitre:Dimanche(17 juillet)

Hey!

Je me demande si ça vous intéresserez que je fasse un nouveau livre sur mon compte pour parler de fictions que j'ai lues!Bref dites moi en commentaires ou si vous avez des questions sur ce sujet!

J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Vous pouvez voter et commenter ça fait plaisir!

Bisous!

-Anna_

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant