~Chapitre 23~

160 12 3
                                    

*une semaine plus tard*
Ça fait déjà une semaine que j'ai commencer les cours et Ashton me manque terriblement.
Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Ashton...Il me manque et son corps aussi.
Depuis que je lui ai fait l'amour,je rêve de son corps chaque nuit..
Je me fais peur,jamais que j'ai rêver à Ashton comme ça...ni dans ces positions là...
Faut que j'arrête d'y penser sinon hum bah voila..
Je prend mon téléphone et va voir mes contacts.
Ah!Ashton!!

De luke à Ash💕
Allo Ash je voulais savoir si on pouvais se rejoindre à la cabane...Répond moi vite amour.❤️

Je soupire et dépose mon téléphone.Je ferme les yeux.J'ai besoin de lui.
*bip bip*
Je me lève rapidement.Trop rapidement.Je me cogne contre mon plafond(il est bas)
Moi:Rah!!
Je prend mon téléphone et regarde rapidement le message que je vient de recevoir.

De Ash💕 à mon bébé
Hey!!Oui je suis justement en train de m'y rendre je t'attend alors!

Je ferme mon téléphone,mets une veste et prend CET objet.
*****
Je m'assois et Ashton me rejoint sauf qu'à la place de s'assoir à coter de moi,il s'assoit sur moi.
Il m'embrasse.
Ashton:Tu m'as terriblement manqué.
Il mord ma lèvre.Et là je ne me controle plus...
Je le prend dans mes bras ,le couche par terre et l'embrasse.
Il me regarde presque choqué.
Ma bouche trace un chemin invisible de son cou à sa bouche.
Il me repousse doucement.
Ashton:L-Luke...tu as hum une capote?
Je me lève et va la chercher dans ma veste.Pendant ce temps il enlève tout ses vêtements,je me rassois par terre.Il vient contre moi et enlève mon t-shirt.Je le laisse faire beaucoup trop occupé à le regarder.Il est tellement beau..Je reprend mes esprit quand je sans qu'il déboutonne mon pantalon et saute à son cou pour lui faire un suçon.Il gémis doucement et me regarde.
Ashton:J'ai terriblement envi de toi Luke.
****
J'ouvre difficilement mes yeux.Il fait noir,j'ai dormi tout ce temps??
Je tourne la tête en espèrant d'y trouver mon copain.Je souris à la vue que j'ai.Ses cheveux lui cachent la moitié de son visage.Il est adorable.Je me penche un peu vers lui et caresse son bras.
Moi:Mon ange...réveille toi.On doit manger un peu.
Il s'étire tranquillement mais surement,puis ouvre les yeux.
Ahston:Je ne veux plus jamais toucher à une fille de ma vie,pas avec le plaisir que tu me donne.
Il vient m'embrasser.
Moi:Je t'aime Ash.
il se colle contre moi.
Ashton:Oh moi aussi Luke.

*3 semaines plus tard*
Je soupire pour la einième fois aujourd'hui.J'ai toujours des devoirs..
J'entend cogner à la porte alors je descend ouvrir et je vois Ashton.
Moi:Hey!Ash je suis tellement content de te voir!
Il me gifle.
Ashton:Ça fait trois semaines.TROIS SEMAINES.Que tu viens pas me voir,tu me textes pas,tu m'appelle pas.Rien!Nada!!Faut croire que je te manque pas tellement hein!!??
Je reste choqué.Je n'ai jamais vu Ashton comme ça...si...fragile oui c'est le mot.Je ne sais pas pourquoi il agis comme ça.
Moi:Mais je te l'ai dit que j'avais une tonne de devoir.
Ashton:Bah comme ça tu viendras me voir quand tu seras en vacances.Aurevoir Luke.
Il sort de la maison et s'en va.
Wow...

============================
550 mots

Hey!!
Alors j'espère que vous avez aimez ce petit "changement de situation" du début du chapitre ;)
Dites moi dans les commentaires!!
C'est le plus long chapitre(je crois) et je suis super contente!
Bref vous pouvez commenter et voter!
Merci!
-Anna_

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant