PDV LUCK:
Je sors de ma chambre et va voir ma mère.Finalement,à force d'y pensé,j'ai trouver que ça serait une bonne idée de savoir ce qu'il est arriver à Ashton.Parce que je l'aime...Je m'assois à coter de ma mère puis la regarde.
Moi:Hum...maman?J'aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé.
Elle me regarde et soupir.
Ma mère:Il a beaucoup trop bu...c'est tout.Bref je dois aller au travail mon chéri.
Elle se lève et je me lève.Je la prends dans mes bras et lui dit à ce soir.
**
Je regarde mon téléphone et hésite à envoyer un message à Ashton.Je ne sais pas si c'est une bonne idée.Mais je l'aime tellement ce con.Malheureusement.Bon aller je lui écris un message.
De moi à Ash:Hey..ça va??Hum je crois qu'on doit parler sérieusement comme des adultes.Bref à plus.
Je crois qu'avec ça message est passé.Pff le pire c'est que je l'aime.
En attendant faut attendre une réponse...Pas facile tout ça.J'en marre de m'en faire pour lui.
**
Enfin,après de longues heures,je reçois un message d'Ashton.
D'Ashton à moi:Oh...oui...viens me rejoindre a l'hôpital.Merci à tout de suite. Xxx
Je lève la tête et cours prendre mon manteau.
///////////////////////
Oui ce chapitre est court mais je devais le couper la.Désoler.
Merci encore!
Bref n'hésitez pas à commenter et à voter!Merci :)
-Anna <3
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER