Et il m'embrasse
Je le regarde.Je suis pas sûr d'être certain de ce qui vient de ce passer.Je le fixe,il a encore ses yeux fermés et tient toujours mon menton.
Moi:Ashton...J'aimerais vraiment que tu m'expliques.
Il finit par me regarder et s'assoit devant moi et prend mes mains dans les siennes.
Ashton:Je sais qu'en ce moment tu dois être confus,mais ce n'était pas mon intention.J'ai seulement été surpris.Je...Je t'aime Luke.
Je n'y croyais pas un mot.
Moi:Depuis quand?
Il pousse un soupir et baisse les yeux.
Ashton:Tu te rappel quand j'ai commencé à sortir?Pff...En même temps comment tu pourrais oublier?Eh bien,c'est à ce moment-là.Je voulais seulement pas me l'avouer,mais je l'ai quand même dit à ma famille.Bref,je te raconte pas tout,tu dois savoir la suite.
Moi:Ton père t'a insulté et t'a giflé?
Il lève la tête et me regarde.
Ashton:En plein ça.
Je le regarde et me lève.
Moi:Désolé Ash,mais il va devoir que je réfléchisse.Ok?
Il me regarde.
Ahton:Ouais,ok.
Je baisse les yeux,puis je pars en direction de la maison.
*Arriver à la maison*
J'ouvre la porte.Ne me dirige dans la cuisine,car je sais que ma mère y est.
Moi:Salut.
Ma mère:Allo,ça va?
Moi:Oui.J'ai vu Ashton.
Ma mère:Oh raconte moi!
Je ris et lui raconte tout.
*Après avoir tout raconter*
Ma mère était surprise,mais était contente quand même.Maintenant,au lit!*Le lendemain matin*
Je me réveille,fais ma routine,je vais écrire un mot pour ma mère qui lui dit que je pars à la cabane et pars.
Le trajet se passe très silencieux(en même temps,je suis tout seul.)
Bref,je suis déjà arrivé.Je cogne et j'entends la voix d'Ashton me dire d'entrer.J'ouvre la porte,puis entre.C'est le moment de la vérité.J'ai beaucoup réfléchi.Je m'assois sur le canapé abîmé juste devant lui.
Moi:Ok Ashton,j'ai beaucoup réfléchi cette nuit.
Aussitôt,il lève la tête et me fixe.
Moi:Oui,mais il va y avoir des conditions.
Son regard s'illumine.
Ashton:Oui?
Moi:Être en couple.
Il se lève puis m'entoure de ses bras.
Ashton:Je t'aime tellement Luke.
Moi:Ne monte pas sur tes grands cheveaux tout de suite.J'ai bien dit qu'il y aurait des conditions.Tu diminues ta consommation d'alcool,tu arrêtes définitivement de fumer,tu sors beaucoup moins en boîtes et changes de fréquentation.C'est tout.
Ashton:Ok,mais moi aussi,j'ai des conditions.Si je veux te faire un bisou,tu me laisses t'en faire un...et plein d'autre trucs d'en le genre.
Je pouffe de rire.
Ashton:Je peux t'embrasser?
Il s'approche et dépose ses lèvre sur les miennes.
-----------------------------------------------------------------(*~*)-----------------------------------------------------
Dites-moi en commentaire si vous voulez un chapitre du point de vue d'Ashton.
Bisou<3 - Anna
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER