Point de vue Luke Hemmings:
___________________________
Je suis en vancances et hier j'ai passer la plus belle soirée de ma vie.
Ashton a pris ses vacances en même temps que moi.Alors on va être ensemble,ça va être cool.On a prévu de s'occuper de la maison et d'aller voir ma mère.
** ** **
Ashton démarre la voiture,on va chez ma mère,elle avait envi de nous voir tout les deux.
** ** **
Moi,ma mère et Ashton ont a regardé les couleurs qui nous intéresserais pour l'appart.
Elle nous a dit qu'elle adorait regarder ça.
On a décider que les pièces principales seraient grises,noires et rouges.Tous les murs de notre chambre seraient blancs,mais les décorations,le couvre-lit etc seraient bleu-gris.La salle de bain sera blanche,ça c'était certain.**QUELQUES JOURS PLUS TARD**
On est allé acheter toute la peinture,ça a couté très cher,heureusement ma mère nous a aidé.
Je trempe mon pinceau et commence à peinturer les murs.On doit bien commencer un jour..
**UNE SEMAINE PLUS TARD**
Enfin!!!!!!Ça fait une semaine qu'on peinture les murs etc.
Maintenant,il nous reste simplement à recevoir nos meubles,j'ai hâte vraiment hâte.
C'est à nous..À moi et Ashton.Jamais je n'aurais cru vivre ça un jour..
**UNE SEMAINE PLUS TARD**
Ma mère cogne à la porte,moi et Ashton on a terminé l'appart alors on a décider d'inviter ma mère à venir voir..
Elle regarde les pièces avec émerveillement.
Maman de Luke:C'est magnifique!Vous avez fait du très beau travail!
Ashton me souris et m'embrasse.
Ashton:Je suis amoureux de Luke.++++++++++++++++++++++++++++++
260 motsHey!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Que pensez vous de la mini déclaration d'Ashton?
Vous pouvez vote et commenter ça fait très plaisir!
Bisous!!-Anna_🐞🐶
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? {Terminer}
FanfictionLuke a toujours rêvé d'être en couple avec son meilleur ami,Ashton. #921 dans Fanfiction le 25/08/16 PAS CORRIGER