~Chapitre 18+Information sur la fiction~

233 19 2
                                    

Je stresse tellement.Ashton vient à la maison.Je vais lui montrer la boîte dans mon placard.Il va me prendre pour un fou.J'ai pris une douche,je me suis habillé et j'ai mangé.
Malheureusement,je crois que je n'aurais pas du manger.Ma mère a cuisiné toute la journée.Elle va être heureuse,car Ashton mange comme un ogre.
Il est 16h30 et Ashton arrive à 17h.
***
Il est 16h48.Je stresse encore plus.
J'ai mon vers d'eau à la main,car ma gorge n'arrete pas de se déssécher.
***
Ok.Il est 17h et la sonnette retentit.
Je cours pour l'ouvrir.Ashton entre avec un énorme sourire.Il est très bien habillé.Ma mère va être agréablement surprise.
Il vient m'embrasser.
Moi:Viens,je dois te montrer à ma mère.
Il me grimace et me suit.On entre dans la cuisine.
Moi en faisant tourner Ashton:T'as vu?Il est chic!Surprenant hein?
Elle sourit et viens serrer mon copain(et ouais :p)dans ses bras.
Ma mère:Je suis bien heureuse de te revoir.
Ashton:Moi aussi Laure(NDA:Je sais que ce n'est pas le vrai nom de la maman à Luke,mais j'ai décider de l'appeler comme ça.)
Il me sourit et me regarde.Je lui fais signe de monter.Il commence à monter et je le suis.
Il ouvre la porte de ma chambre,entre et s'asseoit sur mon lit.
Ashton:Bon!Je peux voir?
Il me fait un clin d'oeil.J'ouvre mon placard et lève les bras pour attraper ma boîte.Je la pose sur mon lit à côter d'Ashton.Il sourit et se met à genoux.J'ouvre la boîte et il regarde avec des grands yeux.
Moi:Bon,je sais que c'est abuser mais bon.
Il sourit et me serre dans ses bras.
Ashton:C'est trop mignon.
Il m'embrasse encore.
Eh bah ça ne s'est pas si mal passer.

                                                                                              INFO
Je commence à passer à ce que je vais faire comme fin...Et il y en a deux que j'aime bien..Une chiante et une agréable..
Et je crois que si je choisi celle chiante vous allez défoncer votre écran :p
Mais bon je cherche encore.

-------------------------------------------------
Hey j'espère que vous avez aimé ce chapitre!
N'hésitez pas à commenter et à voter ça fait extremement plaisir :)
Bisous
-Anna <3

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant