~Chapitre 9~

397 26 4
                                    

PDV LUCK
=======
Je suis aller changer ma coupe de cheveux.Je ne regrette pas,mais ça fait vraiment changement.Je me suis fait une grosse mèche rose.J'ai hâte de voir Ashton,mais j'ai peur de sa réation.Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai manqué un appel d'Ashton.Je suis occuper à ne pas penser à toi,oups!
Je retourne à la maison pour montrer mes nouveaux vêtements et ma coupe à ma maman.
-------------------------------------------------------------------
*Dans la chambre de Luke*
Ma mère a été très suprise,mais elle a aimer.Elle m'a demander si j'avais des nouvelles d'Ashton et je lui ai dit que non.Je n'en n'ai plus ça fait un bout.Peut-être qu'il me fuit? Il a peur d'être en couple?C'est ça?J'en sais rien et je déteste ça,car peut-être que je m'en fait pour rien...ou pas.
Je décide d'aller chercher la boîte dans le haut de mon garde-robe.Je le prend et la met à mes pieds.Ne m'assoie puis l'ouvre.Dans cette boîte,il y a plein de petits trucs qu'Ashton m'a donné ou quand il me dit des trucs, je les écris dans un carnet.Je sors un cadre et regarde la photo,on voit trop clairement mon amour pour lui(Le média en haut)Quand nous étions au primaire.Nous étions très jeunes.Eh bien,à la Saint-Valentin,il m'avait donné une fausse rose,mais elle est dans ma boîte,car s'était le seul qu'il m'avait offert quelque chose.Si Ashton tombe sur cette boîte un jour,il va courir tellement loin.J'espère seulement qu'il m'aime pour vrai...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!Ce chapitre est court,car je voulais plus centrer le chapitre sur le depuis quand que Luke est amoureux d'Ashton.Dîtes-moi en commentaire comment vous avez trouver le bout avec la boîte et Luke:)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai supprimer les parties pour choisir les couvertures,car elle a été choisie.(La couverture no.3)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors!J'espère que vous avez aimez ce chapitre.N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir et à voter.
Bisou xxx :)
-Anna

Pourquoi toi? {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant