chapitre 1. hawaii

629 19 6
                                    

Samedi 10 juillet... c'est le jour de notre départ pour hawaii... je part en camp de vacances avec mes amis. D'ailleur... j'ai oublié de me présenter... je suis kio cyr et j'ai 19 ans. J'habite à Los Angeles avec ma mère et j'ai un groupe d'amis avec qui je suis inséparable....

En parlant de ça.... j'ai bien une crush... dans... ce groupe d'amis mais.... quand j'y réfléchit... je peux pas lui dire... ça gâcherait notre amitié et ça serai la pire des choses.... en faite je.... je l'a connais depuis tellement longtemps qu'on se dit tout et vraiment on a une amitié super solide et je parle même pas de notre complicité....

Pour parler un peu plus de la bande... elle se compose de 3 filles qui sont ni plus ni moins que coralie, jade et Victoria et 3 garçons dont moi, payton et jaden. On est inséparable depuis le collège et rien ne peux nous séparer. 

Comme je disais, aujourd'hui on part à hawaii dans un camp de vacances... je pense que ça sera cool et puis sans vous mentir... tant que je suis avec mes potes mais surtout avec ma crush tout me va.... parfois.... quand j'arrive pas à dormir... j'essaye de mettre des mots sur ce que je ressent pour elle et... j'ai essayer plusieurs fois de lui écrire un texte pour lui dire mais j'ai jamais réussi à lui envoyer.... j'ai toujours effacé les pavés que je lui avait écrit en laissant mes sentiments prendre le dessus mais.... comme je vous l'ai dit j'ai jamais réussi à lui dire....

Je me frotte les yeux et me redresse avant que mochi vienne me lécher les doigts me laissant sourire. Mochi est le seul à savoir pour mes sentiments envers une de mes amies.... je passe ma langue sur mes lèvres et lui caresse la tête en souriant.

-salut toi.... bien dormi

Mochi- woaf!

Je ricane quelque secondes avant de me lever et d'aller ouvrir les volets. Je reste quelque minutes devant ma fenêtre à admirer le beau ciel bleu de Los Angeles avant d'aller devant mon dressing... j'attrape un short noir avec un t-shirt blanc puis je prend ma paire de Nike avant d'aller dans la salle de bain.

J'allume mes led en violet et prend une douche bien chaude avant que comme d'habitude.... mes sentimens m'emportent.... je passe ma langue sur mes lèvres et me pose tout un tas de questions.... pourquoi j'arrive pas à lui dire... pourquoi elle est en permanence dans ma tête... pourquoi on est aussi fusionnel... est ce qu'elle m'aime....

Il faut que j'arrête... cet été il faut que je lui dise.... je peux pas continuer à rester comme je suis... à attendre et à essayer de cacher mes sentiments... j'en suis incapable.... je reprend mes esprit et sort de ma douche avant de mettre une serviette autour de ma taille. Je me regarde dans le miroir et m'habille avant de descendre avec ma valise pour aller voir ma mère.

Elle est assise à la table avec une tasse de café et feuillette un magazine avant de lever la tête vers moi dès qu'elle m'entend arriver. Elle affiche un sourire et vient me prendre dans ses bras juste avant de retourner s'assoir. Je prend place juste en face d'elle et attrape mon portable pour voir si j'ai pas eu de message.

Maman- enfin le départ chéri

-ouais j'ai trop hâte

Maman- et vous vous rejoignez à quelle heure?

-a 9h15 je crois

Maman- ok... ça va être cool nan de rester entre pote pendant 2 mois

-ouais ça va être trop bien

Maman- tu fais attention à toi....

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant