Le lendemain je sens de l'humidité dans mon cou... je gigote légèrement et ouvre mes yeux légèrement laissant apparaître ma sublime "amie"... elle avait sa tête dans mon cou et y laissait des petits baisers... mes lèvres affiche un sourire juste avant que je me tourne vers elle et que je l'attrape dans mes bras...
Elle affiche un sourire et replace ses cheveux juste avant de me faire un bisous sur la joue avec tendresse mais timidité... elle a jamais été timide avant... pourquoi elle le serai maintenant....
Je la regarde dans les yeux et lui replace une mèche de ses cheveux avant de lui caresser la joue et de lui sourire... même le matin elle est magnifique....
-salut toi...
Coralie- hey... bien dormi?
-je dort toujours bien quand je dort avec toi.... dis-je en souriant ainsi qu'en rougissant légèrement.
Ses lèvres affichent un sourire plus charmeur que le précédents... elle est tellement belle cette fille que je pourrai mourir juste pour elle...
Coralie- moi aussi je dort bien dans tes bras mon kio...
J'ai beau à savoir qu'on s'aime... je m'habituer jamais à l'entendre dire mon kio... je suis tellement amoureux d'elle que j'espère qu'on pourra sortir ensemble... j'ai vraiment la trouille de lui demander et pourtant... peut être que je passe à coter de quelque chose avec elle....
-tant mieux... on y va?
Coralie- ouip j'ai trop faim
-aller mon petit monstre sinon tu vas me manger
Coralie- mais_ même pas vrai.... dit-elle en me mordillant le cou tout en rigolant.
-t'es pas croyable.... t'es la meilleur, dis-je en ricanant également
Coralie- ça c'est grâce à toi
Elle me sourit et je lui vole un petit smack la laissant sourire et rougir par la même occasion... je pense que je vais rester au stade smack pendant quelque jours... juste le temps de voir si elle m'aime réellement... et pas comme un amis....
On se prépare chacun notre tour et je sort de la tente pour aller la rejoindre. J'ai mis un short noir avec un t-shirt gris... simple et efficace. Je la prend dans mes bras et pose ma tête sur son épaule en souriant juste avant de la coller à moi. Elle porte un short en jean bleu avec un crop top à fine bretelle rouge avec une paire de sandalettes... elle est belle dans tout cette fille pas possible....
Elle pose sa main sur ma joue et affiche un sourire juste avant qu'on voit les deux charo sortir de leur tente... même le matin ils sont dans mon champ de visio pas croyable....
-pourquoi des le matin je doit avoir la vision de ces deux moches....
Coralie- aucune idée... t'es le plus beau toi de toute façon....
Je me mordille les lèvres juste avant de passer ma langue sur celle ci... elle me fait craquer comme d'habitude... je sais pas si c'est une bonne idée ce que je vais faire mais... tant pis il faut que je me lance.... je la regarde dans les yeux tendrement et penche ma tête vers la sienne pour l'embrasser... je ressent un besoin profond de l'embrasser.... je sens mon cœur battre à la chamade et nos lèvres sont à deux centimètre quand soudain les deux con me coupent dans mon élan....
Vinnie- salut beauté
-euh calmez vos hormones nan
Josh- rho ça va on lui a juste dit salut beauté, dit-il en la regardant de haut en bas
Coralie- c'était un salut beauté de trop.... vous êtes pathétique
Vinnie- et toi t'es woaw...
Je le regarde et sent mon sang se glacer... putain il lui dire encore une remarque je le démarre cet enfoiré.... il va se calmer direct sinon ça va pas aller je le sens... je serre les poings et contracte ma machoire juste avant que coralie pose une main sur la mienne en me la caressant... je relache la pression et lui caresse l'épaule juste avant de la prendre par les hanches et de poser mes lèvres dans son cou.
Josh- oh... vous êtes ensemble... on avais pas compris....
Vinnie- sinon euh... hier soir les moniteur on dit qui avait une soirée ce soir... voilà
-hum... t'inquiète... j'irai avec elle... dis-je en alternant avec mes bisous
Elle affiche plusisur sourire et me caresse les cheveux avant que ses yeux viennent se fermer... je sais très bien que c'est son point faible... je connais tout d'elle....
Ils finissent par partir et je retire mes lèvres avant de la tourner vers moi et de la regarder dans les yeux... je pourrai pas retrouver le moment d'avant avec elle... ils ont tout gâcher ces con....
-quel bande de con....
Coralie- très con.... par contre toi... arrête de faire mon point faible... moi je peux pas le faire....
-hum... pourquoi pas...
Coralie- tu sais très bien pourquoi....
Elle me regarde dans les yeux et baisse son regard vers le bas de mon t-shirt avant de passer sa main sous celui ci.... elle dessine de petits dessins du bout des doigts sur mes abdos me laissant frissonner... elle me rend complètement dingue.... je sais même pas comment je fait pour tenir debout face à elle....
Je me mordille les lèvres et me contrôle avant de la regarder et de lui faire un bisous sur la joue la laissant sourire ainsi que rougir légèrement. Quand elle rougit elle est encore plus belle.... ses joues se teinte d'une couleur pourpre juste avant qu'elle me rende mon bisous me laissant sourire ainsi que rougir a mon tour...
Coralie- égalité....
-hum... ta de la chance que c'est toi...
Coralie- je sais je sais....
Elle sourit et me prend dans ses bras juste avant qu'on se fasse un câlin. Je suis juste au anges dans ses bras... peut être que je devrai lui écrire une lettre pour lui montrer tout ce que je ressens... je sais pas trop on verra pour l'instant je veux juste profiter avec elle et mes amis même si elle passe avant tout le monde maintenant.... je suis amoureux putain....
Suite....
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanficété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...