Chapitre 6. la place est libre?

241 21 3
                                    

Je reste avec coralie assis près du feu de camp. Je l'ai toujours dans mes bras et lui caresse le dos en souriant... chaque seconde passé auprès d'elles sont juste merveilleuses... plus j'y pense et plus je me dit que... passer ma vie avec elle ça serai tellement merveilleux... je l'aime depuis bien trop longtemps pour passer a coter de ça....

-t'es bien comme ça?

Coralie- oui trop bien... merci kiwi

Mes lèvres affichent un sourire juste avant que je resserre mon étreinte sur elle... je la sens aussi sourire dans mon coup ce qui me laisse légèrement rougir avant que je reprenne mes esprit et que je lui caresse les cheveux... elle est vraiment magnifique cette fille je sais vraiment pas comment je fait pour être aussi proche d'elle...

-fait moi plaisir bebew... change de surnom... juste pour moi....

Coralie- euh... attend faut que je cherche....

-t'as quoi en réserve bebew....

Coralie- hum... beb... baby... mon Kio...

-hum.... beb ça me plaît bien....

Coralie: adjugé pour beb alors... dit-elle le sourire au lèvre.

Vraiment je peux pas vous mentir... elle est juste incroyable cette fille je l'aime... mais impossible que ces mots sortent de ma bouche devant elle je suis comme... paralysé...

Je pose ma tête dans son cou et la sert contre moi en sentant son parfum... je suis complètement accro à elle... elle me rend dingue c'est pas possible cette fille c'est juste... wow... j'ai pas d'autres mots elle est wow....

-j'aime bien moi...

Coralie- c'est mignon beb... comme toi...

Bordel mais- comment je suis censée être neutre quand elle me dit que je suis mignon... c'est vraiment au dessus de mes forces je peux pas faire comme si je l'aimais pas puisque je l'aime comme un dingue...

Je sens mes joues devenir chaude et légèrement rose avant qu'elle me regarde en souriant... je fond devant son sourire....

Coralie- moh tu rougis....

-nan.... c'est pas vrai....

Coralie- hum... j'ai bien peur que si....

-bon... peut être un peu....

Elle me regarde et me fait un bisous sur la joue me faisant encore plus rougir.... quelque chose me turlupine dans la tête... si on est aussi proche peut être qu'on pourrai être ensemble.... enfin je veux dire.... je l'aime et si elle m'aime également ça ne devrait pas poser problème.....

Coralie- t'es choux quand tu rougis....

Mes lèvres dessinent un large sourire juste avant qu'elle me caresse la nuque avec son pouce en me regardant dans les yeux. J'aime trop être avec elle, je me mordille les lèvres et lui fait un bisous sur la joue avant que les autres arrivent.

Jade- salut ma belleeeeee

Coralie- hey jade ça va?

Jade- ah bah avec ce que je vient de voir oui ça va très bien même....

Elle regarde coralie en ayant un sourire en coin avant de me regarder et de sourire.... peut être que jade... sais si coralie m'aime bien enfin... plus qu'un simple ami....

Jaden- les gens demain on fait quoi comme activité?

-venez on va faire du canoë?

Payton- oh de fou

Victoria- avec plaisir

Jade- ça va être trop bien

Coralie- yassir ça va être cool

Ele tourne son regard vers moi et me sourit avant que je lui laisse un clin d'œil en souriant. Demain on part faire du canoë ca va être trop bien fin j'espère juste que je pourrai en faire avec elle quoi....

-et pour les canoë?

Jaden- Victoria haha

Payton- jade ma future femme

Je regarde payton et jade a tour de rôle avant d'éclater de rire avec coralie. Jade ma future femme nan mais je rêve ils sortent même pas ensemble haha. Jade regarde payton et rougit avant de me regarder et de me fussiler du regard.

Jade- arrêtez...

-oups...

Payton- aller kio... à toi dit nous avec qui tu veux être...

Je le regarde et affiche un sourire juste avant de me mordre les lèvres... j'apelle déjà coralie bebew alors un autre surnom ça changera pas grand chose... et puis ça lui fera peut être plaisir qui sais...

-c'est tout simple meme pas besoin de réfléchir...

Jaden- bah aller accouche, dit-il en rigolant

-coralie ma cheriiiiieee

Elle tourne sa tête vers moi et sourit juste avant de me prendre dans ses bras en rougissant... elle est vraiment belle cette fille.... les autres me regardent et sourient juste avant de rire légèrement.

Coralie- kio le plus beauuu

Jaden, payton, jade et Victoria se mettent à rire alors que je regarde coralie en souriant... putain peut être que finalement je pourrai sortir avec elle... ça commence plutôt bien nan?

-on est con un peu

Coralie- légèrement mais qui cala?

Jade- qui se ressemble s'assemble, dit-elle avant d'exploser de rire avec les autres

Je la regarde et sourit juste avant de faire un bisous sur la joue à coralie. Elle affiche un sourire et me caresse le dos avant qu'on décide de retourner dans nos tentes. Je m'allonge dans le lit avant que coralie me rejoingne. Elle porte un de mes sweat et a attacher ses cheveux en un chignon un peu décoiffé... elle est trop attirante comme ça.

Elle pose sa tête dans mon cou et je lui fait des caresse sur l'épaule tout en souriant... elle me rend dingue... elle affiche un sourire et je sens son souffle contre ma peau qui me fait sourire comme un con....

Coralie- kio...

-oui bebew?

Coralie- dit moi que t'as pas de crush et que le chemin est libre....

Je déglutit en souriant... fuck... elle me demande si j'ai pas de crush c'est clairement bien partit nan? J'essaye vraiment de trouver le moindre détails pour avoir de l'espoir.... j'attend depuis tellement longtemps....

-la place est libre....

Coralie- alors elle va pas rester libre longtemps.... croi moi...

-ca me dérange pas....

Je sourit et je sens mes joues rosirs juste avant qu'elle me fasse un bisous sur la joue... je la sert contre moi et lui fait un câlin avant de lui faire des papouilles dans les cheveux.

-a demain bebew

Coralie- à demain beb

Elle lève sa tête vers la mienne et me fait encore une fois un bisous sur la joue avant qu'elle remettre sa tête dans mon cou. Je lui fait des papouilles et la regarde en souriant avant de m'endormir à mon tour.

Suite.... (désolé ces 2 derniers jours j'étais un peu fatigué c'est pour ça que j'ai pas bcp poster sinon dite moi quelle histoire vous voulez aujourd'hui)

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant