Une fois que l'avion a décollé, je peux enfin me détendre avec ma meilleur amie à coter de moi qui au passage est également ma crush... je sais pas si je vais réussir à lui dire ce que j'ai sur le coeur mais... il va falloir que je lui dise juste pendant ces vacances... je peux plus faire semblant je l'aime trop....
Je la regarde et lui sourit juste avant d'ouvrir mes bras pour qu'elle puisse s'y mettre à l'intérieur... j'ai tout le temps besoin de la savoir en sécurité et j'ai en permanence peur qui lui arrive quelque chose....
Elle passe sa langue sur ses lèvres avant de replacer ses cheveux et pose sa tête contre mon torse... mes lèvres dessinent un sourire débile juste avant que je referme mes bras sur elle la laissant sourire. Elle pose sa main sur mon torse et me fait de légère caresse pendant que moi je lui fait des papouilles en lui laissant parfois des bisous dans les cheveux.
-t'es bien comme ça?
Coralie- oui trop bien merci
-de rien
Je la regarde et sourit juste avant qu'elle s'endorme sur moi... elle est vraiment adorable c'est la fille la plus belle que j'ai jamais vue... je la prend en photo et change mon fond d'écran... on est très fusionnel je vous l'avez dit et notre complicité est dingue... d'ailleurs nos deux fond d'écran sont ''assorti'' elle a une photo de moi et d'elle en fond d'écran et moi j'ai la même chose...
Certaine personne pense parfois qu'on est en couple alors que nan... enfin pas pour l'instant... je lui caresse la joue et pose ma tête sur la sienne avant de moi même m'endormir...
Le vol passe et on atterrit enfin à Hawaï... là soleil tape sur la plage et la mer turquoise et la chaleur est bien présente... je me réveil le premier et réveil coralie en lui caressant la joue doucement...
-debout petite marmotte....
Coralie- hum....
-on vient d'atterrir...
Coralie- déjà?! J'étais bien sûr toi moi....
Ah nan mais là je craque complètement... si ça se trouve elle m'aime aussi seulement jsuis trop bornée à l'idée qu'elle ne m'aime pas... je lui replace sa mèche de cheveux derrière son oreille et lui fait un Bisous sur la joue qui la laisse sourire... elle est absolument magnifique...
Coralie- ok j'me lève...
-je pari que c'est mon Bisous qui a marché....
Coralie: hum... peut être...
Elle se redresse et frotte ses yeux juste avant de se redresser et de se détacher. Je fait de même et me lève pour sortir de cet avion avec coralie et les autres... les vacances commencent vraiment désormais...
On va chercher nos bagage au tapis roulant et on les prend tous avant d'aller dehors pour prendre un bus qui nous amènera jusqu'au camp.
-alors le vol?
Jade- trop bien
Victoria- j'ai fait que dormir alors
Coralie- t'inquiète j'ai fait pareil
Jaden- vous êtes grave des marmottes vous
Coralie- dormir c'est la base surtout quand tu dort sur une personne que t'adore
Elle me regarde et me fait un sourire juste avant de me faire un clin d'œil... elle me fait craquer à chaque fait et geste...
Payton- ça pue l'amour...
Jade- la ferme paycon, dit-elle en rigolant
Payton- merci jade.... moi aussi je t'aime
Il se rend compte immédiatement de ce qu'il vient de dire et il se met à rougir avant de la regarder en se grattant la nuque... elle le regardait avec un sourire mais elle était aussi légèrement gênée...
Payton- désolé
Jade- t'inquiète pas
Elle lui sourit et replace ses cheveux juste avant qu'on monte dans le bus. Comme dans l'avion je me met à coter de coralie Jaden et victoria sont derrière nous et payton et jade sont devant.
Je la regarde comme d'habitude avec tendresse et elle tourne son regard vers moi avant de poser sa tête sur mon épaule... j'aime définitivement quand elle fait ça... j'ai l'impression qu'elle veut que moi alors qu'en vérité j'en sais rien....
Je lui dépose plusieurs bisous dans les cheveux avant de lui faire de petite papouilles avec tendresse.
Coralie: jvais m'endormir Kio moi...
-pas grave t'es trop belle quand tu dort...
Elle affiche un sourire et me regarde dans les yeux avant de se mordre l'intérieur de la joue... je me répète je sais mais elle est sublime y'a pas d'autre mots... le pire c'est qu'au camp de vacances plein de mec vont vouloir lui parler et moi je serai plus rien pour elle....
Coralie- Kio....
-oui?
Elle me regarde et me fait sa tête toute choux... généralement quand elle fait ça c'est qu'elle veux me demander quelque chose... je l'a connais par coeur mon bebew...
Coralie- promet moi qu'on restera quand même un peu à deux même si tu trouve une bombasse dans ce camp....
Awn mais- si elle savais que je m'en cogne des autres... à chaque fois je ne voit qu'elle... les autres sont flou je la voit juste elle... je la regarde dans les yeux et sourit légèrement avant de rougir...
-c'est promis bebew.... et toi promet
Moi de rester avec ton imbéciles de meilleur ami même si un gars super canon te drague....En vrai je lui dit ça mais si se scénario arrive je serai pas bien... je sais qu'elle peut trouver 1000 fois mieux que moi mais moi je la veux elle... je l'aime trop cette fille....
Elle ricane tout en se mordant les lèvres et en secouant la tête de gauche à droite...
Coralie- bien sûr que oui je resterai avec toi kiwi... et puis jmen fou un peu des autres... je t'ai toi Jaden et payton c'est suffisant
Mes lèvres affichent un sourire et je resserre mon étreinte sur elle avant de lui faire un Bisous dans les cheveux la laissant afficher un petit sourire
-et... c'est lequel ton préféré....
Elle me regarde et hausse un sourcil juste avant de me pousser doucement la joue. Elle sais que j'adore l'embêter j'y peux rien.
Coralie- bah c'est toi hein....
-toi aussi t'es m'a préféré...
Je lui sourit et elle me le rend juste avant qu'elle se remette bien dans mes bras et qu'elle continue de me caresser la joue... plus les jours passent plus je devient accro et amoureux d'elle...
Suite....
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanficété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...