Elle relève sa tête et me regarde dans les yeux en se mordant l'intérieur de la joue... elle est tellement irrésistible... charmante... attirante... elle est tout simplement parfaite cette fille... mes sentiments grandissent de jour en jour voir même de minutes en minutes... je ne peux plus faire semblant...
Elle est tout le temps dans ma tête, y'a pas une journée où je pense pas à elle... même pas une heure ou e pense pas à elle... quand je vous dit qu'elle est en permanence dans ma tête c'est que c'est vrai... je ne me voit pas vivre ma vie sans elle...
Je la regarde dans les yeux et passe ma main sur sa joue avant de la caresser en souriant ainsi qu'en lui déposant un petit bisous sur la joue. Elle affiche un sourire et ses joues deviennent légèrement roses avant que je la regarde en souriant.
-mon bebew il rougit...
Coralie- hum... peut être un peu beb...
-pas grave... t'es super belle quand tu rougit... même quand tu rougit pas t'es trop belle...
Elle affiche un sourire et attrape ma main avant de poser ses lèvres sur le bout de mes doigts en souriant... bordel j'aime trop quand on est fusionnel comme ça... est ce que j'attend se soir après la soirée pour lui dire où est ce que je vais pas à la soirée et je reste avec elle... je vais lui demander on verra ce qu'elle me répond
-bebew...
Coralie- oui beb...
-tu préfères... aller à la soirée avec les filles ou... rester dans la tente avec moi...
Coralie- l'option bisous et câlin est comprise... me demanda-y-elle en souriant ainsi qu'en caressant ma joue
-hum... elle est comprise...
Coralie- génial j'opte pour cette option...
-vous ne le regretterez pas madame...
Elle me regarde et se mordille la lèvre avant de me laisser un tendre et doux baiser sur ma joue... au fur et à mesure qu'elle fait ça je veux tellement l'embrasser que ça serai automatique... je ne peux juste pas me contrôler, j'ai attendu assez longtemps... c'est décidé... se soir je lui dirai ce que je ressent...
Je veux plus perdre une seconde de ma vie sans elle... je sais que je pourrai vivre de merveilleuse chose avec elle et j'ai déjà perdu trop de temps a attendre.
Coralie- madame c'est le meilleur surnom... monsieur...
-monsieur aussi c'est le meilleur surnom... dis-je en rougissant légèrement.
Coralie- cette fois c'est toi qui rougit haha
-t'es incorrigible...
Coralie- mais tu m'aime... me demanda-t-elle en fessant sa tête toute mignonne
-bien évidement que je t'aime... lui dis-je en la regardant tendrement
Jamais... au grand jamais mon regard ainsi que mon coeur et mon cerveau n'avaient ressentit d'amour aussi profond pour une femme... pas juste une femme... ma futur femme... m'a meilleur amie... mon âme sœur... m'a crush... je pourrai rester des heures à la décrire...
Je lui caresse une seconde fois la joue et lui vole un petit baiser rapide avant de sourire et de lui faire un énorme câlin... j'ai besoin de la savoir près de moi et j'ai besoin de savoir si elle veux être ma petite amie ou pas...
***
La journée passe tranquillement, on a fait pas mal de photo et on a un peu visiter le coin enfin... la forêt. Il est désormais 19h... la soirée commence et comme on a déjà manger parce que oui en colo on mange tôt, je vais avec coralie dans la tente... le moment approche de plus en plus et je sais pas si je vais être a la hauteur mais... il faut que je lui dise... je peux plus continuer comme ça à attendre le bon moment...
Je rentre dans la tente avec elle et m'allonge dans le lit en la prenant dans mes bras comme ça j'ai directement mon calin... je suis accro à cette fille... elle plonge sa tête dans mon cou et m'y dépose quelque petits bisous me laissant sourire... je place ma main dans ses cheveux et la deuxième dans son dos avant de la serrer contre moi.
Coralie- j'aime trop être avec toi mon Kio...
-et moi je t'aime trop tout cour mon bebew... désolé j'aurai pas dû dire ça... dis-je en rougissant.
Coralie- chut... je t'aime trop aussi beb....
Elle me regarde dans les yeux et je lui sourit avant de lui faire un petit smack... je croi que je devrai lui dire maintenant... de toute façon il n'y a jamais de meilleur moment pour dire ces choses là mais... je peux pas reculer il fait absolument que je lui dise sinon je passe à coter de quelque chose avec elle...
Je déglutit rapidement et passe ma langue sur mes lèvres avant de fermer les yeux et de prendre une petite inspiration... espérons qu'elle va pas me recaler...
-coralie...
Coralie- oui beb?
-embrasse moi... dis-je tout timidement
Je sais pas du tout pourquoi je lui ai sorti un ''embrasse moi''... mais après fallait bien que je tente quelque chose... je peux pas lui dire ce que je ressent je suis comme tétanisé... il fallait que je trouve une autre solution... plus radical je confirme mais elle est très bien aussi...
Coralie- quoi? Répondît-elle nerveusement tout en ricanant légèrement.
Je baisse le volume de ma voix et me met à chuchoter près de son oreille... ma respiration vient heurter la peau de son cou là laissant sourire ainsi que respirer de plus en plus lentement...
-je veux que tu m'embrasse toute la nuit que tu me dise à quelle point tu m'aimes coralie... toute la nuit... je suis sérieux... lui dis-je en chuchotant près de son oreille.
Elle me regarde et affiche un sourire avant de passer ses mains derrière mon cou... je la regarde tendrement dans les yeux... mon coeur bat à la chamade alors que ma respiration devient de plus en plus lente au fur et à mesure qu'elle me regarde avec tendresse...
Coralie- si c'est ce que tu veux... je suis prête à te montrer à quel point je t'aime Kio... toute la nuit voir même toute la vie si il le faut...
Elle affiche un sourire et humidifie ses lèvres avant de poser ses mains sur ma nuque... elle penche sa tête vers la mienne et vient provoquer mes lèvres avec sa respiration... je frissonne légèrement et ferme mes yeux lentement sur tout comme elle en attendant uniquement la sensation de ses douces lèvres sur les miennes...
De l'humidité arrive sur mes lèvres et je prend le temps de savourer chaque seconde de ce baiser tant attendu... le vient poser ma main sur sa joue et lui caresse délicatement tout en laissant nos bouches collés entre elles... je passe ma deuxième main sur son dos et la colle à moi juste avant que je prenne une de ses jambes vers l'arrière du genoux afin de sentir sa présence...
Est ce que je suis en train de rêver?! La fille que j'aime depuis si longtemps est en train de m'embrasser?! Elle passe ses mains sur mes joues et on finit par se retirer avec rancoeur mais en ayant un merveilleux sourire au lèvres... elle me rend dingues et je veux vraiment sortir avec elle... je ne peux plus imaginer ma vie sans ses merveilleux baisers...
Suite... (god les papillon👀 sinon je sais qu'elle est rapide mais ils étaient déjà en crush donc je voit pas comment je pourrai ralentir le couple)
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanfictionété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...