On arrive au camp avec les autres et je lui fait de petite caresse pour la réveiller doucement... elle s'était encore endormi... elle est juste adorable cette fille.... je la regarde et mes lèvres dessinent un sourire instinctivement.... j'ai aucun contrôle sur mes émotions....
-debout...
Coralie- hum nan...
-on vient d'arriver...
Coralie- mais jsuis bien la....
-je sais... moi aussi je suis bien... mais tu dormiras ce soir
Elle se frotte les yeux avant de se redresser et de me regarder... vraiment je peux pas ne pas craquer... elle est tellement belle... c'est sur qu'elle va trouver un mec bien mieux que moi pendant la colo...
Coralie- alors tant pis pour toi tu seras mon coussin....
Elle me regarde et fait sa tête tout mignonne en souriant.... je la regarde dans les yeux et affiche un petit sourire avant de replacer mes cheveux et de baisser ma tête vers le sol.
-ca me gène pas t'inquiète
Elle affiche un sourire juste magnifique juste avant de replacer ses cheveux.... mon cœur fait des bonds énormes dans ma poitrine quand je la voit... elle me regarde dans les yeux et me fait un bisous sur la joue juste avant qu'on se lève pour aller rechercher nos sac dans la soute.
On sort du bus et la première chose que je voit c'est pas mal de verdure avec plusieurs arbres, des fleurs au couleurs vives, pas mal de table et de chaise etc. Il y a également une plage qui est reliée au camp et plusieurs sacs de tente sont empilées. Je récupère mon sac avec coralie et rejoint les autres en regardant autour de moi.
Payton- c'est grave beau ici
Jade- ouais j'avoue sinon pour les tentes.... je me met avec ma copine d'amour coralieeee
Oh... désolé jade mais elle est déjà prise... elle m'a dit oui pour qu'on partage une tente ensemble je pense pas qu'elle va se rétracter....
Coralie regarde jade et sourit juste avant de replacer ses cheveux tout en me regardant... c'est vraiment incroyable... chaque geste de sa part et mon cœur s'emballe...
Coralie- désolé ma belle mais.... je partage ma tante avec ce beau gosse, dit-elle en me regardant
Mes lèvres affichent un autre sourire tout aussi timide à l'écoute de sa phrase.... sincèrement et sans vous mentir j'espère vraiment que je vais réussir à lui dire ce que je ressent pour elle durant ses vacances... elle est en permanence dans ma tête....
Jaden- ouhhhh elle a dit que t'étais un beau gosse...
Victoria- tait toi jadou
Payton- jadou!? Dit-il en rigolant aux larmes
Jaden- merci Victoria....
Il l'a regarde et secoue la tête de gauches à droite avant d'éclater de rire comme nous tous. On va pas s'ennuyer pendant ses vacances et puis peut être que tout le monde repartira en couple.....
-allez venez on va chercher nos tentes?
Coralie- je te suis
Jaden- qu'est ce qu'elle ferai pas avec kio....
Elle le regarde et sourit juste avant de baisser la tête et de venir à coter de moi... quelque chose me dit que les mecs savent quelque chose à propos d'elle mais je veux pas savoir.... imaginez elle m'aime pas... je croi que je me relève pas....
Coralie- tait toi c'est mieux... et laisse moi avec mon kio
Payton- ouhhhh.... nan OK je la ferme...
Mes lèvres dessinent encore une fois un sourire... je suis carrément son kio.... je suis trop content mais après... on est meilleur amis donc je sais pas si elle le disais en mode amour ou en mode amitié....
-laisse les ils sont juste jaloux
Coralie- t'a raison
Elle les regarde et me fait un clin d'œil accompagné d'un sourire avant qu'on aille chercher une tente ensemble.
On arrive devant l'animateur et il attrape un stylo avant de nous donner une tente et de nous regarder
Le moniteur- vos noms s'il vous plaît?
Coralie- coralie Smith
-kio cyr
Il note nos prénom sur sa fiche et nous sourit avant de passer au autres personnes qui étaient derrière nous.
Le moniteur- passez d'agréable vacances
On lui sourit et on part tout les deux chercher un endroit pour notre tente. On marche en direction du feu de camp puisque tout le monde doit être proche du feu et je la regarde avant de lui sourire.
-tu veux la mettre ou?
Coralie- où tu veux ça me va
-parce que jsuis avec toi, dis-je sur un ton confiant
En réalité j'en sais rien du tout.... je suppose que oui puisqu'on reste tout le temps ensemble... même à Los Angeles on est toujours ensemble on se quitte pratiquement jamais.
Elle me regarde et rougit légèrement avant de sourire.... je croi que je pourrai jamais aimer quelqu'un comme je l'aime... c'est profond....
Coralie- bien sur que oui et tu le sais...
Elle replace une mèche de ses cheveux et je lui sourit avant de lui faire un bisous sur la joue la faisant sourire encore plus.... on rigole légèrement tout les deux et je sort la tente pour la monter
-bon... c'est parti?
Coralie- yep c'est good
On suis les instructions et monte la tente plutôt rapidement. Jaden et Victoria on pris une tente ensemble à coter de la notre tout comme payton et jade... le seul problème c'est que juste en face de nous... deux gars ont pris une tente et le pire c'est que... les deux matte coralie depuis qu'ils sont arrivés...
Je la regarde et passe ma main dans mes cheveux en attendant que je trouve quelque chose... je vais pas faire mon jaloux ça servirai à rien.... même si je le suis... vous pensez bien que je vais pas rester les bras croisés alors que deux mecs vont vouloir pecho la fille que j'aime...
Elle se tourne vers moi et me sourit juste avant de se rapprocher... elle a peut être pas vu les gars qui la regardaient mais dans tout les cas elle ferai craquer tout le monde tellement elle est belle....
Coralie- ça va?
-oui et toi
Coralie- oui... jsuis fatigué....
-tu veux aller dormir...
Elle me regarde et se mordille les lèvres avant de sourire.... elle est trop belle putain...
Coralie- tu viens avec moi?
Je sourit et regarde dans la direction des deux autres gars qui arrêtaient pas de la regarder... et ouais les mecs pour l'instant elle me préfère à vous
-comment te dire nan...
Je lui sourit et rougit légèrement par la même occasion avant qu'elle me prenne dans ses bras et qu'on rentre dans la tente. Elle me pousse sur le lit et vient se mettre dans mes bras avec sa tête dans mon cou ainsi qu'une main sur ma joue et l'autre sur mon torse.... je pose ma main dans ses cheveux et la deuxième dans son dos et lui fait des papouilles avant qu'on s'endorme tout les deux... il est 15h une petite sieste ça peux pas faire de mal....
Suite..... (je sais cette histoire sera vraiment cucu la praline mais je trouve ça trop mignon alors voilà quoi)
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanfictionété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...