Chapitre 5. les deux charos....

234 20 3
                                    

Après notre petite sieste je me réveil avant elle a cause de payton et de jade qui était venu voir comment on allait... je les regarde en laissant des caresses sur le dos de coralie. Elle n'as pas bougé d'un centimètre... elle est toujours dans mes bras et a toujours une main sur mon torse et la deuxième sur ma joue... elle est terriblement mignonne je sais même pas comment elle fait pour être célibataire....

Je passe ma langue sur mes lèvres et replace mes cheveux avant de lui refaire des papouilles dans les cheveux.... pourquoi quand je suis bien et que je veux pas bouger quelqu'un vien....

Payton- oups... on t'a peut-être légèrement déranger....

-nan mec jure?

Je leur sourit et me mord les lèvres en la regardant dormir... elle est tellement choux quand elle dort.... elle est magnifique tout cour enfaîte.... putain jsuis vraiment accro à elle je vais vraiment essayer de me rapprocher à fond d'elle pendant ces vacances et puis qui sais... je pourrai peut être sortir avec elle avant de rentrer à Los Angeles....

-mais t'inquiète j'étais réveillé...

Jade- elle dort?

-oui... dis-je en souriant tout en regardant coralie

Payton- mec je pense qu'on devra parler tout les deux

-ah ouais? Moi je pense pas....

Payton- pas négociable....

Of fuck.... il va me demander si je l'aime etc.... c'est la vérité mais j'aime pas parler de ce que je ressent.... comme je vous l'avais dit ce matin j'ai essayé plusieur fois de dire ce que je ressentais à coralie mais c'est impossible.... dès que je la regarde dans les yeux mon cœur palpite et mes jambes deviennent du coton... je n'ai de yeux que pour elle....

-c'est ce qu'on verra.... sinon tu voulais quelque chose?

Jade- bah enfaîte il est déjà 17h30 et on voulais juste savoir comment vous allez puisque on va devoir aller au feu de camp pour parler avec les "autres gens"

-mais moi je veux parler à personne...

Je me mord les lèvres et fait des papouilles dans les cheveux de coralie... j'ai vraiment pas envie de faire de nouvelle rencontres je veux tout simplement rester avec elle même si belle comme elle est elle va rendre tout le monde fou....

Payton- aller réveille la sinon on la jette dans la piscine

-nan mais vous êtes maboul.... je la réveille et j'arrive t'inquiète

Payton- t'as intérêt cyr

Il referme la tente et me laisse enfin avec coralie... je serai bien rester avec elle encore un peu mais ils m'ont dit de venir alors j'ai pas trop le choix.... heureusement qu'on a 2 mois rien que tout les deux... fin... si elle rencontre pas un mec super canon... en faite c'est ça qui me fait... "peur" j'ai peur qu'elle trouve mieux que moi et qu'elle finit par me laisser tomber...

Je la regarde et déglutit avant de sourire et de lui caresser la joue en lui faisant des bisous dans les cheveux.... elle gigote légèrement avant d'entrouvrir les yeux et de me regarder en souriant.... Pouah.... son sourire.... mamamia....

-aller debout bebew...

Coralie- encore 5 minutes.... s'il te plaît kiwi....

Mes lèvres affichent un sourire avant que mes joues rougissent au contact de sa peau sur la mienne... elle me caresse la joue avec son pouce et remet sa tête dans mon cou.... son souffle chaud cogne contre ma peau me laissant sourire et frissonner....

-personnellement je dirai pas nan mais.... jade et payton m'ont demandé de les rejoindre au feu de camp pour faire "connaisance" avec les autres...

Coralie- mais_

Elle marque une pose et relève sa tête pour me regarder dans les yeux.... elle me regarde avec sa tête toute mignonne me laissant sourire comme un imbécile....

Coralie- j'ai pas envi de parler au autres... on est en vacances entre potes les autres je m'en cogne....

-alors on est pas obligé de leur parler... on y va mais on reste à deux... fin seulement si tu veux....

Je déglutit et passe ma langue sur mes lèvres avant de la regarder et de sourire... je sais pas si c'était une bonne idée de lui proposer ça mais.... elle est en permanence dans ma tête... et je veux pas qui lui arrive quelque chose.... elle affiche un sourire et me caresse la joue avant de me faire un bisous sur la joue.... mes joues laisse apparaître une couleur pourpre la laissant sourire...

Coralie- avec plaisir... ça me va....

-tant mieux...

Coralie- hum... tu rougis kiwi....

Je pose rapidement mes mains sur mes joues et la regarde en collant ma lèvre du haut sur ma lèvre du bas....

-pas du tout....

Coralie- hum... oui jte croi....

Elle retire mes mains de ses joues et à la place me caresse la joue avec son pouce.... elle me rend dingue cette fille je serai prêt à tout pour elle....

Coralie- aller... on y va?

-pas le choix.... on reviendra ici après....

Coralie- bien évidemment...

Elle me sourit une dernière fois avant de se lever et de sortir de la tente. Je la suis et referme la tente juste avant de la regarder... elle regardait le paysage avec émerveillement.... je fait un pas vers elle et lui caresse l'épaule avant de regarder les deux gars de tout à l'heure.... ils étaient encore en train de la regarder et se gênaient pas pour la matter....

Je les regarde et hausse les sourcils avant de poser ma tête sur l'épaule de coralie et de la prendre dans mes bras... elle affiche un sourire et pose ses mains sur les miennes

Coralie- c'est trop beau ici...

-oui magnifique même....

Coralie: jsuis d'accord....

Je lui faut un bisous dans les cheveux et on va vers le feu de camp pour aller faire "connaissance" avec les autres.... on va parler à personne tellement on est pas sociable. Je m'assoit sur le banc et elle vient s'assoit à coter de moi avant que les deux gars viennent aussi.... putain on peut pas être tranquille ici fait chier....

??- salut

??- comment ça va?

Coralie- hum.... salut.... dit-elle en haussant les sourcils.

??- moi c'est vinnie enchanté

??- et moi josh.... dès que t'es arrivé on t'as remarqué.... t'es super belle

Coralie- merci mais jsuis pas intéressé et j'aime pas parler

Josh- mais ça pourrai être sympa....

Vinnie- en plus c'est une colo faut parler à tout le monde

Coralie- oui bah j'ai pas envi

Elle me regarde et souffle en levant les yeux avant de mettre sa tête dans mon cou... j'aime trop quand elle fait ça... je craque totalement. Vinnie et josh me regardent et levent les yeux au ciel avant de partir. Je caresse son dos et lui fait un bisous dans les cheveux.

-ils sont parti maintenant

Coralie- je sais mais jsuis bien la....

Elle pose sa main sur ma nuque et me laisse de petites caresse avec son pouce me laissant sourire et frissonner légèrement. Je regarde pour voir où sont les autres et je voit josh et vinnie parler à une autre fille... vraiment des charos eux.... heureusement que coralie leur a pas parler... je veux pas qu'elle souffre...

Suite.....

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant