Coralie s'allonge en me tirant Le Bras je fait donc de même et elle en profite pour me faire un Bisous sur la joue... si vous saviez combien elle tourne dans ma tête... j'arrive pas à me dire qu'on est juste amis...
Je passe ma main dans ses cheveux et lui fait de petites papouilles qui la font sourire... putain j'avais oublié que son sourire m'ensorcèle... des qu'elle sourit je perd tout mes moyens c'est comme si je devenais une poupée de chiffon devant elle.. elle me rend tellement heureux mais malheureux à la fois... pourquoi je peux pas sortir avec la fille que j'aime tant...
Si jamais je décidais de lui dire là maintenant ce que je ressent... j'aurai une chance ou pas du tout? Je sais pas du tout le seul truc que je veux c'est sortir avec elle mais... ça je sais pas si ça se fera un jour malheureusement... comment... juste comment je peux autant être attiré par elle alors qu'elle me voit seulement comme un ami... je ne m'y ferai jamais à ce mot... ''juste ami''...
Elle pose sa tête sur mon torse et y pose également sa main en souriant... je la regarde et sourit avant de lui déposer un Bisous sur la tempe la faisant sourire ainsi que rougir légèrement... au pire... il faut que je soit fixé.... je tourne mon regard vers elle et la serre contre moi avant de passer ma langue sur mes lèvres...
-bebew?
Coralie- yes beb?
Elle me regarde tendrement dans les yeux... comment j'aime quand elle a ce regard la... il est doux et intense à la fois... je me noie dans ses yeux bleues océans... je respire profondément et affiche un sourire juste avant de perdre tout mes moyens.... je vous l'ai dit j'arrive pas à lui dire ce que je ressent...
-t'es belle...
Coralie- awn... merci toi aussi t'es beau, dit-elle en souriant ainsi qu'en rougissant
Oh bordel comment j'ai pas assuré la... j'me suis dégonflé comme un imbécile... c'est pas possible d'être aussi con si ça se trouve j'aurai pus l'embrasser. Je peux vous garantir que je rêve de ce moment... elle et moi... en plein câlin et puis... je l'embrasse sans réfléchir... mais... ça n'arrivera sûrement que dans un rêve...
Elle se redresse un peu et me regarde dans les yeux avant de sourire et de baisser la tête légèrement... elle est adorable quand elle fait ça je vous jure.... je la regarde et affiche également un sourire avant d'ouvrir mes bras... elle n'attend pas 5 seconde avant de venir se blottir contre moi en souriant... malgré tout ce que je ressent... je serai toujours là pour elle même si elle m'aime pas... je ferai n'importe quoi pour elle je veux pas qui lui arrive quelque chose...
-tu veux qu'on rentre bebew
Coralie- mais_ nan jsuis bien avec toi... dis-elle en me regardant avec sa tête toute mignonne
-t'as gagné bebew... on reste encore un peu?
Coralie- Yess j'aime trop être avec toi mon kiwi
Mes lèvres dessinent un sourire avant de rougir légèrement... mon kiwi... je lui appartient ou elle voulais juste me donner le surnom quand j'étais gamin... j'en sais rien mais l'idée d'être juste à elle me plaît plutôt pas mal... je la regarde et affiche un petit sourire en lui faisant un Bisous sur la joue.
-parce que je t'appartient maintenant...
Coralie- hum... ouais t'es à moi...
-l'idée me plaît bien...
On ricane tout les deux avant qu'elle me vole un smack rapidement... je reste immobile 5 seconde le temps de me rendre compte ce qu'il vient réellement de se passer... oh... my... god... elle vient de me faire un smack... bon c'est pas comme si on s'était embrassé mais quand même... c'est un bon début vous trouvez pas? Je sens mes joues devenir chaudes et roses avant que coralie me regarde et me caresse la joue en souriant avant de me faire un calin... je passe mes mains dans son dos et la serre fort contre moi... je veux pas qu'elle bouge de mes bras...
Coralie: moh... tu rougis beb...
-je... euh... tu viens de me faire un smack faut que je reprenne vie là... dis-je en souriant
Coralie- awn, dit-elle en ricanant légèrement. J'en ferai plus désolé... même si moi j'en veux...
-tu veux des smack maintenant
Coralie- si c'est de toi oui....
Elle passe sa langue sur ses lèvres et revient se blottir dans mes bras pendant que je sourit comme un débile... si ça se trouve l'embrasser aurai été un jeu d'enfant mais je suis tellement timide quand je suis avec elle... j'essaye de ne pas montrer mes sentiments mais la plupart se voit... dans ma façon de la regarder de lui parler... de lui faire des câlins... je vous l'ai dit... elle est en permanence dans ma tête...
Coralie- aller les canoë nous attendes
-aller go princesse mais avant
Je lui attrape le cou et lui fait un petit smack avant de la regarder et de sourire. Ses joues prennent une jolie teinte pourpres et son sourire vient provoquer mon coeur... quand elle sourit je voit qu'elle et je veux l'embrasser... ne brûlons pas les étapes... les smack c'est déjà un bon débuts nan?
On se lève et on se regarde dans les yeux un moment sans rien dire... elle affiche un sourire pendant que je mord les lèvres et elle me refait un câlin avant qu'on parte direction les canoës. Les autres y sont déjà et nous attendent avec les gilets de sauvetages.
Jaden- enfin vous voilà...
Victoria- mais_ laisse les jadinoux, dit-elle en poussant gentiment l'épaule de Jaden
Jaden- d'accord j'arrête.
Payton- vous êtes prêt à y aller?
-yes c'est parti
Jade: aller en route ça va être trop bien
J'attrape deux gilet un pour moi et un pour coralie et on monte dans le canoë avant qu'on parte sur l'eau. La brise de vent est légère et le soleil ne tape pas trop fort... une après midi parfaite en compagnie de mes amis et de... ma crush. Elle me regarde par dessus son épaule et me fait un clin d'œil me laissant sourire comme un imbécile....
On fait du canoë toute l'après midi et vers 17h on retourne sur la plage... j'ai tellement mal au muscle des bras et au dos... je sort du canoë et aide ma chère et tendre princesse à sortir du canoë en souriant.
-alors t'as aimé bebew?
Coralie- j'ai adoré c'était trop bien beb
Je lui sourit et lui fait un Bisous sur la joue avant qu'on retourne tous ensemble au terrain. J'attrape la main de coralie et l'emmène sous la tente pour une session câlin...
Suite...
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanficété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...