Chapitre 15. nouveau couple

197 18 3
                                    

Je me décolle de ses lèvres et la regarde dans les yeux avec tellement d'amour qu'elle soit le sentir... je peux juste pas croire qu'on pourrait sortir ensemble... depuis le temps que j'attend de l'embrasser... de la serrer contre moi... de sortir avec elle tout simplement...

Personne... je dit bien personne n'était au courant de mes sentiments envers elle... personne apart peut être mochi... c'est mon chien vous vous rappelez? Mochi est le seul seul courant de mes sentiments envers elle... même ma mère ne le sais pas.. bon peut être qu'elle se doute de quelque chose mais... elle n'ose pas se mêler de ma vie privée et heureusement.

Je la regarde dans les yeux avec amour et lui caresse délicatement la joue... ses lèvres s'étendent en un merveilleux sourire et ses joues de teintes d'une couleur légèrement pourpres... elle est tellement belle... je me voit pas passer une minute de plus sans elle... elle attrape ma main et me dépose quelque bisous sur le bout des doigts me laissant sourire comme un imbécile...

-ptit cœur...

Coralie- beb...

-je t'aime... comme un dingue... paratage ta vie avec moi... je sais que je peux te rendre heureuse... s'il te plaît réfléchis-y ptit cœur...

Elle ne perd pas 5 secondes qu'elle attrape mon cou tendrement... elle provoque mes lèvres avec son souffle et je sourit comme un imbecile avant de passer mes mains dans son dos... je la colle encore plus à moi et ferme doucement mes yeux comme elle avant que je sente ses douces lèvres se coller contre les miennes... je sourit rapidement et continue de l'embrasser en lui caressant le dos...

Elle passe une deuxième main dans mes cheveux et les tire légèrement en arrière me laissant sourire. Je la regarde tendrement dans les yeux et attend sa réponse avec impatience...

Coralie- pas besoin de réfléchir beb...

-alors... Est ce que tu veux sortir avec moi...

Je la regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de me mordre les lèvres et de retourner l'embrasser avec amour. Elle continue de m'embrasser tendrement et je la ramène vers moi avec un sourire avant qu'elle se mette complètement sur moi... mes lèvres affichent un sourire avant que je passe mes mains dans son dos en la serrant le plus possible contre moi. Elle finit par décoller ses lèvres et me regarde tendrement dans les yeux.

Mon cœur fait d'énorme bond sans ma poitrine... je suis à quelque secondes de sortir avec celle que je veux... je croi que mes vacances prennent une tournure très plaisante...

Coralie- c'est un oui dans toute les langues du monde beb...

Je me mordille les lèvres en souriant et la regarde tendrement dans les yeux... ses yeux sont tellement beau.. tellement irrésistibles... je pourrai faire n'importe quoi pour elle... je serai prêt à tout pour lui montrer et j'espère qu'on aura un couple solide...

-rassure moi... je rêve pas... s'il te plaît...

Coralie- promis... tu ne rêves pas... je t'aime...

Mes lèvres dessinent un doux sourire avant que je la resserre une seconde fois dans mes bras... je sais que j'ai attendu très longtemps pour être avec elle... je veux que son bonheur et la rendre heureuse... je l'aime tellement vous pouvez pas imaginer... elle me hante... depuis tres longtemps...

-je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse...

Coralie- je le suis deja...

Mes lèvres affichent encore un sourire avant que je lui caresse les bras du bout des doigts en laissant basculer ma tête vers l'arrière... j'y crois pas putain c'est vraiment ce dont je rêvais le plus au monde... sortir avec la seule fille qui fait vibrer mon cœur...

Elle pose ses mains entre mes épaules et mon torse et me regarde tendrement dans les yeux en souriant... je fait glisser mes mains sur ses hanches et lui sourit avant de me remordiller les lèvres doucement...

Coralie- ça va beb...

-plus que bien... je suis avec la fille que j'aime le plus au monde... la seule qui fait fondre mon cœur... la seule qui est importante à mes yeux...

Coralie- awn... lacha-t-elle dans un soupir avant de se mordre les lèvres. Et moi je suis enfin enfin le seul homme que je veux... le seul que j'aime et le seul qui me fait attraper des papillon dans le ventre en un regard...

Ses joues se teintent d'une belle couleur pourpres avant que je pose ma main sur sa joue... je lui dépose de petite caresse en souriant et passe ma langue sur mes lèvres avant de venir lui prendre le cou délicatement et de l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour elle... nos yeux se ferment en un instant et on laisse nos langues danser ensemble pendant un bel instant avant de se décoller et de se regarder tendrement dans les yeux.

-et de quel regard tu parles beb... lui dis-je tout en la regardant tendrement dans les yeux

Coralie- celui ... me dit-elle en rougissant légèrement.

Je lui sourit une dernière fois avant de recoller mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement. Je lui caresse doucement la nuque de haut en bas et la serre contre moi avant qu'on se regarde dans les yeux en souriant comme deux mongoles.

Coralie- à demain bébé...

-à demain beb...

Je lui refait un dernier bisous sur les lèvres puis elle plonge sa tête dans mon cou avant de me serrer fort contre elle. Je lui caresse les cheveux et lui laisse de léger bisous de temps à autre tout en souriant ainsi qu'en la serrant du plus possible contre moi... je suis tellement content d'avoir réussit à lui dire ce que je ressentais même si il y a encore des tonnes de choses que j'aimerai lui dire... quelque uns de mes projets imaginaires avec elle tel qu'une maison... peut être un mariage... des enfants...

Je vous l'avais bien dit... j'attendais de sortir avec elle et j'avais déjà toutes mes idées claires dans ma tête... c'était elle et personne d'autre pourtant... tout le monde sais que la plupart des filles au lycée sont à mes pieds mais la seule que je veux est coralie...

Suite...

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant