Chapitre 11. La piscine

193 15 2
                                    

Elle se détache de mes bras et attrape mes mains avant de sourire... mon coeur bat à la chamade alors que mes lèvres viennent afficher un tendre sourire... des qu'elle est dans mon champ de vision je ne voit qu'elle... elle me rend dingue et je veux pas qui lui arrive quelque chose...

L'idée de la lettre me revient en tête et... peut être que je devrai le faire mais je la signe pas... je marque juste tout ce que j'ai sur le coeur et je la laisse en évidence mais... elle va savoir que c'est moi avec mon écriture.... ou alors je lui écrit la lettre je signe mon prénom en bas de la page et je lui donne...

Je pense que je vais faire ça... en même temps elle est en permanence dans ma tête et je ne peux même pas me passer d'elle... la lettre je la ferai mais pas maintenant... je vais rester au stade smack et calin pendant un moment avant d'avancer... j'ai pas envi de me prendre un stop même si je sais qu'elle m'adore...

Je la regarde dans les yeux et sourit juste avant de la coller à moi et de lui faire un Bisous sur la joue... d'un coter.. on agit un peu comme un couple sauf qu'on en ai pas un donc tout me laisse à penser que j'ai une chance avec elle... elle me regarde et affiche un sourire juste avant de me faire sortir de mes pensées...

Coralie- tu penses à quoi beb....

-à nous...

Coralie- à nous?! Me demanda-t-elle avec exclamation mais en ayant un sourire

-oui...

C'est super gênant... pourquoi je lui ai dit ça... je peux juste pas lui dire maintenant que je l'aime ça gâcherai vraiment tout alors que je veux pas... je veux juste passer mes meilleures vacances avec mes potes mais surtout avec elle. Elle me regarde dans les yeux et affiche un sourire juste avant de l'attraper la main... elle entremêle ses doigts au mien me laissant sourire puis elle me laisse un Bisous sur la joue...

Je sais vraiment pas si je doit faire la lette maintenant ou pas... peut être qu'il faut que j'en parle au gars avant ou quelque chose comme ça... je suis perdu le seul truc que je sais c'est que je veux sortir avec elle... même si je doit franchir des étapes impossible je le ferai...

Coralie- et... tu pensais à quoi sur nous...

-à... qu'est ce qu'on allait faire aujourd'hui... dis-je en me grattant la nuque

Coralie- oh... ok...

Elle baisse la tête légèrement vers le sol comme si elle s'attendait à une autre réponse de ma part... j'aurai adoré lui dire à quoi je pensais vraiment seulement c'est vraiment trop compliquer pour moi de lui dire ce que je ressent pour elle... des qu'elle est en face de moi j'ai comme un blocage...

-enfin... y'avait pas que ça mais... le reste je sais... pas comment te le dire...

Coralie- dit le moi avec tes mots mon Kio... dit-elle en replaçant ses beau cheveux blond qui volaient dans le vent

-je te promet... jte le dirai bientôt mais maintenant je peux pas... désolé bebew je ferai au plus vite promis...

Coralie- ça marche...

Elle me regarde dans les yeux et caresse ma joue avec son pouce en souriant... je fond quand elle fait ça... encore plus si elle me sourit et cents d'ailleur ce qu'elle fait... je vais m'évanouir tellement elle est belle...

-on va a la piscine?

Coralie- avec plaisir beb, dit-elle en souriant

Je lui sourit et lui vole un petit smack avant d'aller avec elle direction la piscine. Les autres y sont déjà je croi et puis sinon je m'en fou je serai tout seul avec mon bebew d'amour... elle sais pas encore que je serai prêt à tout pour elle mais à mon avis... ça ne va pas tarder... elle me rend complètement fou...

On arrive a la piscine et on s'installe sur des transat côte à côte... je sais pas si on va dans l'eau tout de suite mais temps que je suis avec elle tout me va. Les autres aussi sont à la piscine mais eux sont déjà dans l'eau alors je vais voir avec mon bebew ce qu'elle veux faire.

Je la regarde et affiche un sourire avant de poser mes mains sur ses hanches et de lui faire un Bisous près les lèvres la laissant sourire encore plus qu'elle ne souriait déjà.

-moi bebew!! On fait quoi?

Coralie- hum... on reste un peu la?

-ça me va... juste avec toi c'est la matinée parfaite nan...

Coralie- oui t'as raison, dit-elle en souriant

Elle me regarde et se hisse sur la pointe des pieds avant de me lasser un Bisous sur la joue... je sens mes joues rosir juste avant que je la serre contre moi... sentir sa peau et son odeur me fait sourire encore plus qu'en temps normal... je suis accro...

-aller vient dans mes bras ma chérie

Oh mais je- ne réfléchit pas à ce que je fais... quelle idée j'ai eu de l'appeler ma chérie?! Je suis débile ou quoi? Nan mais je suis clairement con c'est pas possible... elle affiche un sourire et me fait un Bisous sur le coin des lèvres... finalement peut être que j'en ai une chance... voir même une énorme... a moi de saisir l'opportunité quand elle se présentera.

Coralie- avec plaisir mon Kio

Elle attrape ma main en affichant un sourire et je m'assoit dans le transat avant qu'elle vienne entre mes jambes et qu'el'e pose sa tête sur mon torse... je referme mes bras au niveau de son ventre et lui fait quelque caresse de temps à autre juste avant qu'elle sourisse... elle est de plus en plus belle cette fille...

Je lui caresse les cheveux et la regarde en souriant avant qu'elle pose sa main sur ma cuisse... elle me la caresse avec le pouce me laissant sourire juste avant qu'on s'endorme un peu tout les deux... je pourrai rester des heures avec elle comme ça... elle me rend tellement heureux...

Suite....

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant