Le trajet se passe très bien comme d'habitude. Maman a laisser la radio et moi j'étais à l'arrière avec coralie. Comme des "meilleurs amis", elle pose sa tête sur mon épaule et défile son feed Instagram pendant que je lui fait des caresses sur le bras.... j'arrive pas à me sortir cette question de la tête.... on est fusionnel comme jamais et pourtant on est que amis.....
Je la regarde et sourit juste avant qu'on arrive à l'aéroport... jaden Victoria jaden et payton étaient déjà devant l'aéroport avec leur valise et ils nous attendaient.
Maman- aller... bonne vacances
-bonne vacances maman
Maman- bonne vacances coralie.... prend soin de mon fils hein
Coralie- t'inquiète pas Anna je vais bien m'en occuper...
Elle affiche un sourire qui me fait perdre tout mes moyens... je sais même pas comment j'ai fait jusqu'à maintenant pour pas faire de gaffe par rapport à mes sentiments envers elle.... je la regarde dans les yeux et lui fait un bisous sur la joue avant de sortir et de prendre ma valise.
Maman- aller à dans deux mois
-bisous maman et toi occupe toi bien de mon chien....
Maman- promis aller file
Je lui sourit et lui fait un dernier câlin avant de reprendre ma valise et d'aller rejoindre mes amis avec coralie. Ces vacances vont être incroyable... en plus je serai pratiquement tout le temps avec coralie ça va être génial...
Jade- salut vous
-salut
Victoria- alors prêt?
Jaden- j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatient....
Payton- pareil j'avais trop hâte
Coralie- trop hâte de rester avec jade ouais, dit-elle tout en affichant un merveilleux sourire.
Payton- hum... c'est probable....
Jade affiche un sourire avant de regarder payton et de rougir légèrement.... je ne vous l'avais pas dit mais.... jaden a un crush sur Victoria et payton à un crush sur jade.... personne le sais que j'ai un crush sur coralie et c'est mieux comme ça.... je les connais les gars ils seraient capable de tout faire foirer alors que je prend mon temps pour pas faire de bêtises.....
Bon je le prend peut être longtemps mais croyez moi... quand vous avez des sentiments pour une personne que vous connaissez depuis des année... vous avez peur de la perdre et moi je veux pas... c'est la seule personne que j'aime et que j'ai toujours aimé d'ailleur.... quand je dit la seul que j'aime... je veux parler du vrai amour... pas l'amour maternel ou quoi nan... l'amour entre deux être....
Jade- Victoria aussi avait hâte... pour jadennnn
Victoria- un conseil... cour... maintenant
Jade- nan... nan... pardon
Elles se mettent à rire juste avant que je voit jaden sourire en regardant le sol. On va pas s'ennuyer pendant ces 2 mois... après j'espère qu'une fois la-bas je pourrai passer des moments rien qu'avec coralie... même si tellement qu'elle est belle tout les garçons du camp voudront lui parler...
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanfictionété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...