Je me réveil doucement et regarde coralie en souriant... elle dort encore... elle est tellement belle... finalement je pense que je vais pas tarder à lui dire ce que je ressent... elle est h24 dans ma tête... je peux pas m'imaginer une seconde de plus sans elle... je l'aime...
Je pense que... je vais tout simplement écrire la lettre dont je vous ai parlé... certes je ne lui donnerai pas maintenant mais... au moin elle sera prête et je pourrai donner quand l'envie me prendra...
Je pose ma main sur sa joue et la lui caresse doucement en souriant. Je deglutit rapidement et me mordille les lèvres toujours en lui caressant la joue... je voit les gars arriver vers nous avec un sourire et ils s'assoient près de nous... aie j'ai peur de ce qu'ils vont me dire encore...
Jaden- salut mec
Payton- weshh alors quoi de neuf depuis hier?
-hum... rien...
Si je leur dit qu'on s'est embrassé enfin... smacké, ils vont me poser des tonnes de questions... et si el plus je leur dit qu'on s'est dit je t'aime mais alors là c'est sur qu'ils gueule dans la piscine.... je sais pas quoi faire le seul truc que je veux faire c'est de rester avec coralie et... essayer de lui dire... même si je sais pas comment faire pour lui dire....
Jaden- sur?
-oui... fin... oui jsuis sur... et vous?
Payton- j'ai emmené jade au restaurant hier soir et... on a faillit s'embrasser...
Jaden- c'est cool mais pourquoi vous vous êtes pas embrassé?
Payton- on... veut pas aller trop vite...
-ca se comprend...
Quand j'y pense... je suis exactement pareil... je veux prendre mon temps avec coralie mais à force d'attendre... je risque de la perdre... il faut que je me décide rapidement, ya plein de mec bg dans cette colo et si je me décide pas je risque de ne plus être grand chose pour elle... Est ce que je tente t'en parler au gars? Ils pourraient avoir de bonne idées...
Je pose ma main dans ses cheveux et lui fait des papouilles en la regardant un instant avant de regarder les gars. Espérons qu'elle n'entendent pas ce que je leur dit...
-enfaîte... si ya du nouveau...
Payton- ouhhh dit nous
-hum... avec coralie c'est... plutôt cool...
Jaden- c'est à dire, dit-il en me regardant
-on... se fait des smack depuis hier et... on s'est peut être dit je t'aime...
Payton: VOUS ETES ENSEMBLE!?
-Putain mais gueule pas elle est juste la frere
Payton- aie... désolé....
Jaden- mais attend... tu l'aimes... elle t'aime... sort avec elle
Il est marrant lui.... j'ai essayer de lui demander plusieurs fois mais a chaque fois je me degonflais... j'ai pas envi de me prendre un stop par la seul fille qui compte pour moi... si elle me recal je croi plus en l'amour et je reste célibataire... de toute façon personne pourra me la faire oublier... c'est la seule personne que j'aime...
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanfictionété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...