Chapitre 16. accro

168 15 2
                                    

Le lendemain je me réveil avant elle... je la regarde dormir avec tendresse et amour... elle est tellement belle j'arrive toujours pas à croire que je sort avec la seule fille qui compte pour moi...

Elle a sa tête dans mon cou et une main dans mes cheveux alors que moi je la serre du plus possible dans mes bras pour sentir sa présence... mes lèvres affichent un sourire sans que j'en ai le contrôle je suis juste tellement content d'être enfin avec la fille qui hante mes esprits jour et nuit...

Je passe ma langue sur mes lèvres et la regarde dormir avec amour amour que mon pouce vienne caresser sa joue doucement... je me mordille légèrement les lèvres avant de venir les poser sur sa joue avec délicatesse... maintenant il peut se passer n'importe quoi dans ce camp de vacance je m'en fou... je suis avec la seule personne qui compte pour moi et si je pourrai je passerai le restant des vacances avec elle...

Je sens qu'elle gigote légèrement et que son étreinte se resserre sur moi... je sourit et continue de lui faire de petits bisous sur la joue avant qu'elle vienne me regarder dans les yeux... elle est encore à moitié endormi mais elle est tellement mignonne que mes joues se teintes en rose avant que je la regarde avec tendresse...

Coralie- hey...

-coucou ptit cœur...

Coralie- bien dormi...

-j'ai passer la première nuit dans les bras de ma petite ami donc oui très bien... et toi...

Coralie- très bien aussi comme d'habitude beb... jsuis trop bien dans tes bras...

-moi aussi ptit cœur... tu peux pas savoir comment je suis content d'avoir réussit à te dire ce que je ressentais pour toi... ça fessait tellement longtemps que j'attendais

Coralie- moi aussi ça fessais longtemps... je voulais te le faire comprendre mais je savais pas comment... le plus important c'est qu'on soit ensemble maintenant...

-t'as raison mon bébé...

Je la regarde dans les yeux et lui caresse la joue avant de sourire et de me mordre doucement les lèvres... elle me regarde aussi et pose sa main derrière ma nuque avant de me la caresser du bout du pouce doucement me laissant sourire ainsi que frissonner légèrement... elle humidifie ses lèvres avec sa langue et penche sa tête vers la mienne avant que nos Bouches se rencontrent afin de s'échanger un doux baisers...

Je prolonge celui ci et on y ajoute nos lèvres avec tendresse et amour avant qu'elle se mette au dessus de moi... elle passe ses mains dans mon dos et y laisse des caresse pendant que je pose mes mains sur ses joues en fermant mes yeux afin de profiter de ce moment... j'en ai tellement rêver que je vais profiter de chaque baiser échanger avec elle...

Je décolle mes lèvres des siennes et la regarde dans les yeux avant de passer ma langue sur mes lèvres et de retourner l'embrasser avec tendresse et amour... je vais devoir rattraper toutes les années de bisous que j'ai raté à attendre comme un con...

-je vais plus te lâcher croi moi...

Coralie- c'est pas grave beb... je te lâche plus aussi...

-en plus jsuis bien avec toi... je t'aime...

Coralie- nan moi je t'aime...

Mes lèvres affichent un sourire avant que je retourne lui faire un bisous sur ses lèvres toute douce... je suis accro à ses lèvres... à son parfum... à son visage... à elle tout cour... je l'aime au plus profond de moi cette fille et personne pourra me la faire oublier... je suis sérieux....

-je suis accro à tes lèvres... à tes yeux... à ton parfum... à tout chez toi... t'es juste parfaite et jme rend compte de la chance que j'ai de sortir avec toi...

Coralie- moi aussi j'ai de la chance... jsuis accro a toi depuis trop longtemps...

Mes lèvres affichent un sourire et je vient coller ma tête dans son cou pour rester auprès d'elle et de la sentir près de moi... elle affiche un sourire et le caresse les cheveux doucement en me laissant des bisous de temps à autre sur le haut de la tête... je suis tellement au ange avec elle... à los angeles ça sera tellement bien et romantique... elle sera surprise plus d'une fois avec moi... je le garantit... je ferai tout mon possible pour qu'elle soit heureuse....

Suite.... (désolé ce chapitre est petit mais enft je voulais savoir... vous voulez qui rentre à Los Angeles et la sa sera bcp plus romantique et intéressent ou on termine l'histoire ici? Prcq elle dépassera pas 20 chapitre je croi et dcp je pense réfléchir à une autre histoire ou elle sera plus longtemps et elle sera au pdv de kio)

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant