Les deux mois sont passés à une vitesse incroyable... j'ai passé les 3 quart du temps avec coralie et on a fait Pas mal de session câlin ou bisous... j'en revient toujours pas de sortir avec la seul fille qui fait battre mon cœur comme personne... on a fait plein de balade en amoureux et les autres aussi... jaden et Victoria sortent ensemble tout comme jade et payton qui se sont mis ensemble vers la fin de mois de juillet...
Maintenant que je suis avec la seul fille qui fait battre mon cœur croyez moi je ferai tout pour qu'elle soit heureuse... j'ai attendu tellement longtemps avant de pouvoir la prendre dans mes bras comme un couple... de l'embrasser... elle me rend complètement dingue et avec elle je pourrai décrocher la lune... elle me rend tellement fort et tellement meilleur... c'était juste impossible qu'on ne finisse pas ensemble...
Maintenant que les 2 mois de vacances se sont écoulés... on va devoir retourner à Los Angeles et qui dit le retour qui dit le retour des charos du lycée... je veux tellement pas la perdre... ya plein de gars qui sont 1000 fois mieux que moi et je comprendrai si elle préfère eux... juste ça m'angoisse d'être seulement un "bouche trou" ça serai la pire des sensation que de la perdre alors que j'ai clairement passer les 2 mois les plus merveilleux de ma vie avec elle a mes côtés... je ne veux pas la quitter et j'ai tellement de projet pour le futur...
Ce matin, je me réveil avant coralie et la regarde dormir en souriant quelque minutes avant de la prendre en photo et de la réveiller avec des petits bisous dans le cou... je sais pertinemment que c'est son point faible et qu'elle ne résistera pas mais... je l'aime trop ma petite marmotte...
Je place mes lèvres dans son cou après les avoir humidifié avec ma langue... je lui caresse le dos en même temps et lui laisse de doux et tendre baisers rempli d'amour près de sa clavicule la laissant frissonner... elle gigote un peu puis elle de rapproche de moi avant de plaquer ses mains sur mon torse me laissant sourire comme un imbecile... je la regarde en ayant un merveilleux sourire sur les lèvres puis je lui caresse doucement les cheveux en lui laissant quelque bisous dans les cheveux de temps à autre... ses lèvres affichent un sourire avant qu'elle ne redresse sa tête pour me regarder dans les yeux toujours collé à moi...
-coucou mon cœur...
Coralie- hey beb...
-ca va...
Coralie- très bien... j'aime trop ta voix le matin...
-et moi je t'aime tout cour mon cœur...
Coralie- moh beb... je t'aime...
Elle me regarde tendrement dans les yeux puis affiche un merveilleux sourire avant de me caresser la joue délicatement me laissant sourire comme un con...
Coralie- t'es trop beau...
-et toi t'es sublime...
Je marche une pose et passe ma langue sur mes lèvres avant de prendre une petite inspiration et de pencher ma tête vers la sienne... je li mes lèvres au sienne et l'embrasse tendrement et délicatement avant de poser ma main sur sa joue... elle prend de l'élan et se met au dessus de moi en passant ses mains doucement sur mon torse me laissant sourire... on a toujours pas passé la prochaine étape dans le couple mais je préfère prendre mon temps avec elle... je veux pas brûler les étapes au risque de tout faire foirer et puis si sa doit arriver ça arrivera tout seul à quoi bon précipiter les choses...
Je décolle mes lèvres des siennes et la regarde tendrement dans les yeux avant de passer une main sur sa joue afin de replacer une mèche de ses cheveux qui était venu cacher son merveilleux visage... elle affiche un petit sourire charmeur avant de me laisser plein de bisous sur la joue en souriant... je ferai n'importe quoi pour elle elle est juste parfaite et toit les garçons à ses pieds...
-je veux pas rentrer beb...
Coralie- moi non plus mon cœur... je veux rester avec toi...
-rien nous empêche que... tu dormes à la maison... ma mère sera d'accord et_
Elle me coupe dans mon elan et pose ses lèvres sur les miennes avant que mes mains passent dans son dos... je la colle encore plus à moi et affiche un sourire avant de décolle mes lèvres des siennes doucement en me les mordant...
Coralie- pas besoin de demander j'accepte beb...
-mon bébé... tu va rester avec moi dormir!!!
Coralie- ouiiii
J'affiche un autre sourire avant de la serrer contre moi et de l'essevelir de bisous partout sur le visage... oui je suis peut etre un gamin mais quand on a passé autant de tempsba cacher ses sentiments et a jouer au meilleur ami, on a qu'une envi c'est la couvrir de bisous et de câlin...
-ma chérie!!!
Coralie- mon bébé!!
Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse délicatement avant de la regarder dans les yeux... Est ce que je lui fait par de mes inquiétude par rapport à la rentré ou pas la peine... je sais pas mais ça m'angoisse de savoir qu'elle peut trouver mieux que moi...
-bebe...
Coralie- oui mon cœur...
-juste... tu voit ça va être la rentre et... plein de mec canon vont te tourner autour alors que_
Elle me coupe et me regarde dans les yeux en caressant ma joue lentement... je la regarde dans les yeux... son regard bleu océan m'ennivre... chaque regard de sa part et mon cœur s'emballe...
Coralie- je veux que toi...
-ca tombe bien moi aussi... t'as aucune raison de t'en faire je suis à à mon cœur... et depuis plus longtemps que notre couple...
Coralie- c'est la même chose pour toi...
Je la regarde et l'embrasse délicatement avant que mes yeux se ferment tout comme elle pendant le baiser... il s'intensifie de plus en plus avant qu'elle fasse glisser ses mains derrière ma nuque afin d'y laisser de petite caresse du bout du pouce... cette fille me rend dingue....
Suite...
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanficété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...