Je rentre dans la tente avec coralie et m'allonge sur mon lit en la tirant vers moi pour qu'elle me fasse un câlin... j'aime trop être dans ses bras. Elle tourne son regard vers moi et me sourit juste avant de me caresser la joue doucement... ce petit geste me fait sourire comme un idiot et je sens mes joues rosir légèrement avant de les cacher avec mes mains.
Coralie- retire moi tes mains.... dit-elle en les faisant descendre de mon visage
-mais... je rougit aussi....
Coralie- c'est pas grave... t'es mignon quand tu rougis....
Elle me fait sa tête toute choux et je sourit juste avant de lui faire un bisous sur la tempe... elle est vraiment adorable... je l'embrasserai si j'avais le courage seulement... je suis bien trop timide...
-merci bebew... dis-je en la regardant dans les yeux
Coralie- tu veux un massage beb?
-hum... si c'est de toi avec plaisir...
Elle me regarde et affiche un sourire avant que je la smack rapidement la laissant rougir un peu... elle est tellement belle cette fille pas étonnant que tout le monde veuille sortir avec elle....
Coralie- aller retire ton t-shirt
-j'y arrive pas... dis-je en lui faisant ma tête toute mignonne
Elle affiche un sourire et ricane légèrement avant de se redresser et de passer ses mains sous mon t-shirt... elle l'attrape et l'enlève avant de me regarder dans les yeux et de laisser tomber son regard sur mes abdos...
Je sourit et remonte sa tête en la regardant dans les yeux avec tendresse... si vous saviez ce que je donnerai pour l'embrasser au moin une fois...
-mes yeux sont plus haut ptit cœur...
Coralie- hum... oui mais... le bas est très beau aussi.... dit-elle en passant sa main dessus ainsi qu'en laissant des dessins du bout des doigts me laissant respirer plus lentement...
-t'es incorrigibles mais je t'aime...
Oh bordel je suis- complètement con... j'aurai pas pus dire juste je t'adore comme le ferai des meilleurs amis normaux!? Nan il faut que je gâche tout encore une fois... mais c'est plus fort que moi... elle est en permanence dans ma tête... je l'aime et je ferai n'importe quoi pour la rendre heureuse....
Elle me regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de me faire un bisous sur la joue me laissant sourire comme un imbecile
Coralie- je t'aime aussi
Fuck elle m'aime!? Mais en ami c'est sur... je sais pas et je suis perdu... je crois que je devrai lui dire mais j'ai super peur de la réaction qu'elle pourrai avoir et je veux pas gâcher ce moment... on est rien que tout les deux et elle me fait un câlin jvais pas tout gâcher pour mes sentiments... qui sont extrement présents et qui grandissent de jour en jour...
Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi avant de lui déposer un bisous sur le front et de sourire comme un imbecile... elle se détache de moi et je m'allonge sur le ventre avant qu'elle prenne place en bas de mon dos... elle pose ses mains vers mes omoplates et exerce de petite pression en remontant... mes yeux se ferme d'apaisement et je profite...
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanficété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...