Le lendemain je me réveil avant elle et la regarde en souriant un moment... elle est tout le temps magnifique cette fille vraiment... comment elle peux passer tout son temps avec moi alors qu'elle pourrait être avec un George Cloney ou un Leonardo Dicaprio.... mais nan... à la place elle reste avec moi.
Elle est dans mes bras avec sa tête dans mon cou et une de ses mains sur mon torse... je me mordille les lèvres et la regarde avant de plonger ma tête dans son cou... j'y dépose de tout petit baiser qui l'a font sourire avant de gigoter légèrement....
Coralie- hum...
-aller debout mon bebew...
Coralie- pourquoi... dit-elle toujours endormi.
-hum... parce que je me sens seul... et... la personne avec qui je veux être dort...lui dis-je tout en faisant mon timide.
Elle me rend tellement dingue qu'à chaque phrase je devient de plus en plus timide avec elle... je me gratte la nuque légèrement avant qu'elle vienne se rapprocher encore plus de moi... mes lèvres affichent un sourire juste avant que je reserre mon étreinte sur elle...
Coralie- voilà... tu peux dormir avec moi maintenant....
-pas faux...
Je me remet bien dans ses bras mais continue de lui faire des papouilles dans les cheveux en souriant. Elle finit par ouvrir les yeux et elle me regarde en souriant avant de me caresser la joue et de me faire un bisous sur celle ci.
Coralie- je croi que j'ai assez dormi...
-hum je croi aussi... on y va?
Coralie- où ça?
-hum... on fait du canoë tout à l'heure donc.... je t'emmène quelque part...
Coralie- ça me va... beb...
Mes lèvres dessinent un sourire sans que j'en ai le contrôle... elle me rend complètement dingue cette fille... j'espère tellement qu'un jour je pourrai sortir avec elle et vivre ma meilleur vie....
-aller c'est parti
Je lui laisse un bisous sur la joue avant qu'on se prepare chacun notre tour. J'enfile un short noir avec un t-shirt blanc alors que coralie porte un short bleu destroy avec un crop top lila à fine bretelle... elle est magnifique comme d'habitude...
Elle vient vers moi avec son portable et le glisse dans sa poche arrière de son short avant de passer son bras derrière mon dos pour y laisser de petite caresses en souriant qui me fond sourire également....
-prete bebew?
Coralie- yes beb
Je lui fait un bisous sur la joue avant qu'on retrouve les autres qui étaient pres du feu de camps. On fait du canoe seulement cette aprem j'ai le temps de partir une petite heure avec coralie... juste elle et moi...
Jaden et Victoria sont plutôt proche alors que jade et payton ne se quitte pas des yeux... finalement peut être qu'on va tous repartir en couple qui sais... on verra bien ce que nous réserve la fin de ces vacances qui viennent de débuter... et dire que je vais rester 2 mois ici avec mes amis mais surtout ma crush... je suis au paradis c'est juste incroyable....
Jade- salut
Payton- salut le moche
Jaden- bien dormi?
Coralie- très bien et vous? Et au passage paycon kio n'est pas moche... déclara-t-elle en me regardant ainsi qu'en souriant.
Je sens mes joues légèrement rosir avant que les gars ainsi que les filles tournent leur regard sur moi... je déteste qu'on voit quand je rougit...
Jade- hum paycon c'est un beau surnom... dit-elle en regardant payton
Payton- coralie jvais te tuer...
-euh oui mais nan je fait quoi sans elle moi!?
Je la voit rougir ainsi que sourire juste avant que je me rende compte de ce que je vient de dire... mais c'est vrai je survivrai pas sans elle...
Victoria- rhalala... on va la laisser en vie hein de toute façon on l'aime trop cette conasse
Coralie- ah bah merci...
Jade: de rien c'est gratuit, dit-elle en rigolant légèrement.
Jaden- sinon on fait quoi ce matin?
-vous faite ce que vous voulez mais moi j'emmène mon bebew quelque part
Jade- y'en à qui ont de la chance... dit-elle en regardant coralie
Coralie- qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Il est parfait
Je sens mes joues devenir chaudes avant que je la regarde en souriant... ya pas que moi qui est parfait... elle l'est aussi... et bien plus que moi je vous le garantit....
Victoria- on échange?
Coralie- nan mais ça va pas? C'est mon kio pas le vôtre....
Payton- wow... "mon kio" maintenant...
Coralie- tait toi paycon
Jade se met à rire juste avant que coralie se tourne vers moi. Je lui attrape la main et me mordille les lèvres avant de sourire et de regarder les autres.
-aller j'y vais à toute
Jaden- à toute les "amoureux"
Ni moi ni coralie prend la peine de répondre. On se contente juste de sourire et je l'emmène dans un coin secret ou je suis sur qu'elle aimera... on de balade main dans la main et elle me regarde en souriant de temps à autres.
Je l'emmene à un bout de plage privée... l'eau est turquoise et le sable est chaud et doré... c'est sur qu'elle va adorer je la connais par cœur....
Je la regarde et lui dépose un bisous sur la joue avant qu'elle m'en fasse un également mais... près des lèvres... je sens mes joues chauffer... elles doivent être de couleur pourpres....
Coralie- c'est trop beau ici...
-tout comme toi...
Je me rends compte de ce que je vient de dire... ses joues virent au roses alors que ses lèvres dessinent un petit sourire juste adorable... si je pouvais je l'embrasserau immédiatement....
Coralie- merci beb...
-de rien... bebew...
Je lui attrape la main et l'entraîne dans le sable avant qu'on s'assoit tout les deux dans le sable chaud... elle laisse tomber sa tête sur mon épaule me laissant sourire avant que je lui fasse un câlin. Mes bras autour de sa taille et sa tête sur mon épaule... je croi qu'on peut pas rêver mieux comme matinée en compagnie de sa crush....
Suite....
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanficété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...