MON ARRIVÉ !

1.9K 75 11
                                    

Je me sens toute faible, dans ma tête un tas de voix de personnes que je n'arrive même pas à reconnaître, me voilà enfermé dans une espèce de cage qui monte à toute vitesse vers je ne sais où et moi incapable de contrôler quoi que ce soit, je ne me souviens plus de rien, ni même de mon propre nom, que m'arrive t-il? Suis-je morte?

Bien évidemment, je finis par perdre connaissance, quelques minutes plus tard, je me réveille à cause d'une atroce lumière blanche qui fait mal aux yeux, le soleil mais pas que.. il doit y avoir environ 10 gars entrain de me regarder comme si j'étais un extraterrestre.

- Où suis-je ?

Le petit blond qui est descendu pour m'aider à me relever me répond.

- Bienvenue au bloc, moi c'est Newt.

- Au bloc ?

Pas le temps d'en placer une autre que je perd encore connaissance, décidément, va falloir s'y habituer.
Quelques heures après je me réveille dans un lit qui n'est pas vraiment un lit juste quelques couvertures posées sur du bambou et le petit Newt en face de moi, avec deux autres gars.

Newt - enfin, tu es pire qu'un paresseux, je te présente Minho et Thomas !

- Enchantée, je suis incapable de vous dire comment moi.. je m'appelle malheureusement, c'est normal ?

Minho - on est tous passer par là, ça va te revenir t'en fais pas !

Thomas - oui ça va te revenir.

Visiblement y'a que moi qui trouve que tout est très bizarre ici, mais le petit Thomas est pas mal, bref... on est pas là pour ça !

- Hum.. excusez moi mais, c'est quoi cet endroit? qu'est ce que je fais ici ? vous m'avez enlevez ?

Ils se mettent à rire, en plus ils se moquent de moi !

Newt - j'aimerai répondre à toutes tes questions, alors non on t'as pas enlevés, ce que tu fais ici j'en ai aucune idée, comme pour nous d'ailleurs et ici c'est le bloc, notre nouveaux chez nous.

Thomas - d'ailleurs, quelqu'un devrai lui faire visiter le bloc non ?

Minho - Thomas tu n'as qu'à t'en charger, j'ai des trucs à faire, Newt viens m'aider.

Newt et Minho quitte la tente.

- bon bah alors? on va visiter ce "bloc"?

Thomas - les dames d'abord.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant