Thomas - c'est pas question d'être adorable ou non.. c'est question d'être là et de s'occuper des gens qu'on aime et tu en fais partit alors ne me remercie pas parce que c'est tout à fait normal
- Bah dis donc tu as décider d'être romantique et de sortir les rames et les déclarations aujourd'hui ou ça se passe comment ?
Thomas - Si c'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu sois de nouveau avec moi je ferai ça jusqu'à ma mort Lalie !
- Mohhh mon petit Tommy.. je suis désolée je vais gâcher l'ambiance mais comment va..
Thomas - Newt? Il est dans sa hutte et il est super super énerver, il a énormément pleurer alors que ça lui ressemble clairement pas.. mais du coup je pense que tu devrai peut-être aller le voir même si ça me fait pas plaisir.. je le porte quand même dans mon cœur et y'a que toi ici qui est capable de le calmer et de le réconforter.
- Mmh.. je pense pas qu'il ait envie de me parler.. mais je vais essayer promis.
Je me lève et je décide d'aller dans la hutte de Newt, il me lance un regard très froid et sombre, ça se voyait qu'il était très en colère contre moi mais je comprenais pas pourquoi, j'avais seulement dit que j'avais retrouver ma mémoire.
Newt - Alors c'est comme ça que ça va se finir? La merveilleuse blonde va finir par sortir avec le brun ténébreux sexy et le petit blondinet va se retrouver tout seul, parce que c'est toujours comme ça que ça se finit hein? t'as retrouver ta mémoire donc tu veux retrouver ton ancienne vie, et c'est lui qui en fait partit, pas moi. Je vais juste redevenir un putain d'étranger à tes yeux alors que moi.. je suis fou de toi.
- Alors déjà tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te morfondre et d'être en colère contre moi parce que jamais rien de ce que tu viens de dire est sortit de ma bouche, c'est juste toi qui commence à te faire des films j'ai juste dit que j'avais retrouver la mémoire et franchement oui ça me fait un bien fou ! D'accord ? Mais je t'ai jamais dis que j'allais retourner avec Thomas!
Newt - Arrête de me mentir ! Arrête de me prendre pour un con ! On sait tous ici très bien comment ça va se finir Lalie. Même toi, tu me le dis peut être pas mais ça se voit, la façon dont tu lui parles, dont le regard et dont tu le touches, ça me rend fou.. mais si c'est ton bonheur alors je respecterai ton choix, mais je refuse que tu me mentes en pleins dans les yeux.
- Je.. mais.. Newt.. je sais pas.. je sais plus où j'en suis et franchement ça me déchire le cœur d'être là à devoir choisir entre le passé et peut être le futur.. mais comment savoir qui est mon futur et surtout avec qui je veux le passer.. moi j'en sais rien et ça me soule, ça me fait du mal autant qu'à toi d'accord ! et.. c'est pour ça que pour le moment c'est mieux si.. je restais seule pour mieux réfléchir..
Newt - Tu me quittes la ?
- Je suis désolée..
Newt - Nan, c'est bien mieux comme ça, tout le monde est heureux. Sort de ma hutte.
- Newt..
Newt - Dégage, j'ai aucune envie de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà alors s'il te plaît bouge.
Je m'en vais de sa hutte parce que je l'ai vraiment beaucoup énerver mais en même temps c'était la bonne décision à prendre, j'allais pas rester avec lui, le faire espérer pour au final peut-être ne jamais lui donner ce qu'il attend réellement de moi.. je retourne dans ma hutte assez déçue et triste.. j'avais besoin de réconfort.. besoin d'eux.. mais si je vais vers Thomas, Newt tape une crise et si je vais vers Newt c'est Thomas qui va taper une crise.. alors je fais quoi.. bah je reste seule.
Soudain, un bruit étrange venant de dehors m'interpelle. C'était les portes du labyrinthe mais.. c'était pas l'heure à laquelle elles s'ouvraient habituellement et surtout.. toutes les portes de tout les côtés du labyrinthe étaient entrain de s'ouvrir en même temps, quelque chose n'allait pas, alors je décide de m'approcher et en m'approchant de plus près, je vois un espèce de gros monstre courir vers moi, merde ça doit être ça les griffeurs bon bah t'as plus qu'à courir vite là.
Je me met à courir en criant qu'il y'a danger.
Thomas court vers moi.Thomas - Qu'est ce qu'il se passe !!?
- Les griffeurs.. ils sont là regarde autour de toi !
Les griffeurs étaient entrer dans le labyrinthe et étaient entrain de tout détruire, avec Thomas on décide de courir vers la forêt en espérant que tout les autres aillent bien, sur le chemin on croise Newt qui se met à courir avec nous, on se cache derrière un énorme rocher et on a plus qu'à attendre que le massacre soit terminer malheureusement..
Thomas - Merde comment c'est possible c'est quoi ce bordel ?
Newt - Il y'a un gros soucis.. ça fait 3 ans que je suis ici et j'ai jamais vu ça.. on va tous mourir..
- Hey.. bien sûr que non! calme toi Newt, ça va aller d'accord ?
Newt - J'espère Lalie.. j'espère que ça ira surtout pour Minho, Alby et Chuck..
- Tu sais très bien que Alby et Minho savent comment s'en sortir, Chuck ira bien promis !
Newt - Merci..
Je prend Newt dans mes bras en lui caressant es cheveux pour le calmer, l'apaiser parce qu'il était vraiment en pleine angoisse. Thomas me regarde avec énormément de jalousie dans son regard.
Quelques heures cachés dans la forêt.. il n'y a plus aucun bruit, tout est si calme, on décide de sortir, le bloc était en flammes, les portes s'étaient refermés mais il y avait des corps par terre.. énormément de morts d'ailleurs..
Gally débarque de nul part et me met une gifle.Gally - Regarde a cause de toi et ton mec !
- Ferme la Gally! C'est pas de ma faute ok?
Thomas - Touche la encore une fois et je te jure que je te tue !
- Thomas c'est vraiment pas le moment !
Où sont Minho, Chuck et Alby ?Minho et Chuck arrivent.
Minho - On a pas.. pu sauver Alby..
Newt s'effondre dans mes bras car il tenait vraiment beaucoup à Alby.
- Hey.. Newt ca va aller d'accord chut.. je suis là..
Thomas part très énervé d'avoir perdu Alby mais également du fait que je réconforte Newt mais sur ce coup là je n'avais pas le choix !
Minho, Gally et Chuck décide d'aller se coucher, j'accompagne Newt a sa hutte puis je vais dans la mienne et y'avait Thomas qui m'attendais.
Thomas - Salut..
- Qu'est ce que tu fais ici..?
Thomas - Je me suis dis qu'après ce qu'il s'était passé je viendrai te tenir compagnie cette nuit.. je dors par terre ça me dérange pas tu sais !
- Par terre.. non c'est bon aller viens la.
On va alors sur mon hamac et je me met dans ces bras musclés je m'y sens plutôt bien.
Thomas - Je.. je suis désolé de te demander ça maintenant mais va falloir que tu te décides Lalie.. tu peux pas rester proche de lui et de moi..
- Je sais Thomas.. mais j'ai envie d'être là pour Newt autant que la pour toi.. mais je me rend compte que c'est pas possible..
Thomas - Prend pas trop de temps à faire ton choix.. je veux pas te mettre la pression mais je veux pas non plus que tu te perdes et que tu te mettes à jouer sur 2 tableaux s'il te plaît..
- Je sais.. t'inquiète pas.. j'ai juste besoin de temps de réflexion.. okay?
Thomas - Je comprend, bonne nuit Lalie.
- Bonne nuit Tommy.
On s'endort.
VOUS LISEZ
DON'T LET ME DOWN
FanfictionPlongez dans mon histoire, une fan fiction de "The Maze Runner" avec de nouveaux personnages, de nouvelles révélations, de nouvelles aventures, des histoires d'amitiés, d'amour, des ennemis. Bienvenue et bonne lecture!