Quelques heures après mon repos à l'infirmerie Thomas n'était toujours pas là et je savais qu'il courait un grave danger même si il était avec Gally, alors je sais que je devrai pas parce que ma jambe va très mal et que je risque de tomber à tout moment, je décide de me détacher de toutes ces perfusions puis de courir à nouveau dans la ville de Wicked pour retrouver Thomas, bien sur personne ne m'a vue partir, j'ai réussie a partir en douce.
La ville était en flammes, des explosions de partout je n'avais jamais vue ça.. un vrai scénario d'horreur ! Il fallait à tout prix que je retrouve Thomas au plus vite, j'ai pas envie de le retrouver dans un mauvais état ou pire.. mort.
Je décide de rentrer dans la tour de wicked car pour vouloir tuer Teresa, Ava et Janson c'était ici qu'il fallait aller..
Je monte les étages à toute vitesse puis je tombe face à face avec Ava.Ava - Lalie.. pourquoi es-tu revenue ? C'est terminé, nous allons tous mourir.. la ville s'effondre, tu devrai partir.
- Partir ! C'est vous qui me mettez en garde après toutes les souffrances que vous m'avez fait subir ? Vous êtes vraiment qu'une vielle conne !
Ava - Je ne voulais absolument pas que tu souffres.. c'est Teresa et Janson qui ont insisté.. j'étais seule contre eux, comment veux-tu que..
*COUP DE FEU*
Ava tombe au sol, elle s'était fait tirer dessus, alors qu'elle me disait qu'elle n'y était pour rien, les pires dans cette histoire c'était.. Janson et Teresa fallait les retrouvés au plus vite.. je lève les yeux puis je vois Janson avec une arme, c'était lui qui avait tirer sur Ava !- Pourquoi.. pourquoi vous avez fait ça ! Elle voulait sauver le monde.. sans faire souffrir les gens ! C'est vous qui en avez décider autrement ! Vous êtes vraiment qu'une grosse merde.. elle méritait pas de mourir ! Vous, vous le méritez !
Janson pointe sur arme vers moi.
Puis le coup de feu retentit mais à ce même moment quelqu'un m'avait jeter par terre.- THOMAS !!
Janson était déjà partit parce que Thomas était lui aussi armer, mais Thomas était au sol et il me regardait, les yeux pleins de larmes.. et sa main remplit de sang.. qui n'était pas le mien et qui aurait du être le miens ! Janson avait réussi à lui tirer une balle sur le coté de son ventre.
- Non.. non non ! Ça va aller, viens avec moi, on va partir d'ici et on va te soigner, je t'en supplie, reste avec moi.. Thomas..
Thomas - Oui.. ça va aller.. faut juste qu'on parte très vite d'ici.. aide moi !
J'aide Thomas à se relever mais il était un peu lourd comparer à moi puis j'avais ma jambe qui me faisait super mal mais hors de question de le laisser ici, il aurait fait pareil pour moi, alors je met son bras autour de mon épaule, puis j'essaye de sortir d'ici au plus vite avec lui.
On descend les escaliers puis on arrive devant l'entrée de la tour de wicked. Plus que quelques pas avant le tunnel pour rejoindre les autres.Teresa - Vous allez allez nul part.
Elle était accompagnée de Janson, Janson son pistolet à la main, en me pointant encore et encore.
Janson - Je voulais juste tuer Thomas. Mais tu es arriver. Alors maintenant, je vais vous tuer tout les deux. Teresa, donne moi le feu vert et j'y vais.
- Non.. Teresa je t'en supplie ! Fais pas ça.. laisse moi ramener Thomas saint et sauf et après tu fais ce que tu veux de moi.. je m'en fiche mais laisse moi le sauver lui..
Teresa - C'est mignon tu veux sauver ton petit chéri, mais t'en fais pas, vous serez pas séparer, vous allez mourir ensemble.
*COUP DE FEU À PLUSIEURS REPRISES*
VOUS LISEZ
DON'T LET ME DOWN
FanfictionPlongez dans mon histoire, une fan fiction de "The Maze Runner" avec de nouveaux personnages, de nouvelles révélations, de nouvelles aventures, des histoires d'amitiés, d'amour, des ennemis. Bienvenue et bonne lecture!