PRIS A SON PROPRE PIÈGE

555 28 5
                                    

Newt se dirige vers moi en essayant d'être dans la plus grande discrétion pour évitez de se faire cramer par Thomas ainsi que Teresa puis on arrive à se cacher, on s'embrasse.

- Je suis sûr que notre plan va fonctionner, on est beaucoup trop fort, mais il faut vraiment qu'ils ne se doutent de rien, faut découvrir ce qu'ils cachent alors ça sera compliqué pour nous..

Newt - Oui je sais mais c'est l'histoire que de quelques jours hein?

- Oui bien sûr enfin, je compte pas faire durer ça des mois, je vais faire au plus vite et surtout au plus efficace mais faut que tu me fasses confiance!

Newt - Je veux juste pas que tu fasses de conneries ma belle.. parce que j'arriverai pas à te pardonner surtout si c'est avec lui.

- T'inquiète pas ! Tu sais très bien que je ne ferai rien c'est pour toi que je ressens quelques choses, pas pour lui enfin plus pour lui du moins !

Newt - Merci de me rassurer Lalie.

- C'est normal, tu aurai fais la même chose pour moi Newt.

Newt m'embrasses sur la joue puis il repart travailler avec Alby, pendant ce temps je décide d'aller voir Thomas qui est dans sa hutte.

- Hey! Comment ça va ?

Thomas - Très bien, tu as arrêter de faire la tête ?

- Je te fais pas la tête c'est juste que tu as des façons de parler qui ne me plaise pas et des façons de faire encore plus.. puis en plus tu as clairement mentit à mon sujet j'étais juste un peu énerver.. mais tu as fais ça par amour hein? je peux pas t'en vouloir Tommy..

Comme je suis fière de ma comédie, je devrai être actrice.

Thomas - Exactement. Par amour, je t'aime Lalie. Et je voudrai vraiment être avec toi, depuis que j'ai retrouver la mémoire ça me rend fou que tu sois loin de moi, je sais que mon comportement est très énervant.. mais.. je suis vraiment prêt à tout pour être de nouveau avec toi.. mais j'ai été un peu trop loin et je te regarde dans les yeux et je m'excuse sincèrement parce que je suis pas comme ça.. je veux juste ton bonheur et j'aimerai faire ton bonheur.. c'est pour ça que je parlais beaucoup avec Teresa ces derniers jours.. je me dis que vue que c'est une fille elle me donnera des bons conseils.. mais vue que vous vous détestez ça a pas marcher.. au contraire je t'ai fais plus de mal qu'autre chose..

Merde! En fait y avait rien qui se tramait derrière mon dos.. juste Thomas essaye de me récupérer et visiblement vue qu'il est pas douée avec les filles il a été demander de l'aide à l'autre et vue qu'elle ne m'apprécie pas du tout elle a tout planifier pour que Thomas me fasse du mal et que je me dispute avec Newt, mais elle est forte dis donc, sauf que je suis loin d'être bête !
Mais.. je sens vraiment que Thomas est sincère et ça commence à me faire énormément de mal..

- Oh.. Thomas je sais vraiment pas quoi te dire.. ça me touche énormément mais..

Thomas - Mais tu as des sentiments pour Newt et tu es bien avec lui, je le sais.

- Je.. je vais te laisser.

Je ne sais pas pourquoi je commençais à me sentir vraiment mal, j'avais des bouffées de chaleurs, l'impression que j'allais tomber dans les pommes à tout moment, je sors vite prendre l'air puis je commence à courir vers la forêt, je ne sais pas pourquoi parce que ça me fait peur d'y aller et en plus la nuit commençait à tomber, je m'assois sur un rocher puis je respire très fort et je sais pas pourquoi je m'endors directement sur ce rocher.

Un peu plus tard dans la soirée.

Thomas se dirige vers Newt même si ils ne se parlaient plus.

Thomas - Dis.. je sais qu'on se parle plus toi et moi mais tu as pas vu Lalie? Je l'ai pas vu depuis le début de soirée et ça m'inquiète un peu à vrai dire.

Newt - Je pensais qu'elle était avec toi? T'es sûr que tu a aucune idée d'où elle peut être ?

Thomas - Bah moi je pensais qu'elle était avec toi donc bon..

Newt - Je vais chercher dans le bloc et dans les huttes, va voir en forêt, tu cours plus vite que moi au cas où il y aurai un problème.

Thomas - J'y vais, on se retrouve ici dans 15 minutes.

Newt - Ok

Newt et Thomas commencent à chercher chacun de leurs côtés, je me réveille mais j'étais faible, j'essaye de parler mais rien ne sort de ma bouche puis j'ai comme des tas de flashbacks et je vois Thomas arriver en courant vers moi.

Thomas - Lalie ! Lalie qu'est ce que tu fais ici ? Ohh répond moi !!

Il commence à me secouer, je l'entendais mais ma vision était trouble et ces paroles étaient très difficile à cerner, il me porte et me ramène dans ma hutte. Newt arrive en courant.

Newt - Lalie, comment tu vas? Qu'est ce qu'il t'es arriver? Pourquoi tu étais là bas?

Thomas - J'espère que Gally ne t'as rien fais encore une fois sinon cette fois je le tue de mes propres mains !

- C'..est.. c'est pas Gally.. je me sentais mal et je sais pas pourquoi j'ai été la bas.. et je me suis endormie.. excusez moi de vous avoir fait peur..

Newt - Refais plus jamais ça! J'ai eu la peur de ma vie.. je pensais que j'allais plus jamais te revoir Lalie..

- Excuse moi.. et.. au fait.. j'ai retrouver ma mémoire..

Thomas - Quoi ??

Newt - Non.. pas ça..

Thomas - Pourquoi pas ça ?

Newt - Ca veut dire qu'elle va se souvenir de toi.. et que forcément je vais finir par être oublier !

Newt s'en va en pleurant.

- Ne..newt attends s'il te plaît..

Thomas - Chut.. tu es trop faible, repose toi, tout va bien se passer.

Je me rendors aussitôt.
Quand je me réveille Thomas est toujours à mes côtés en me tenant la main.

Thomas - La paresseuse est enfin réveiller. Ça va mieux ?

- Oui.. comment va Newt?

Thomas - J'en sais rien, j'ai pas bouger d'ici depuis que tu t'es endormi, fallait que quelqu'un veille sur toi.

- T'es adorable..

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant