RÉVÉLATIONS

857 37 5
                                    


Alors que je suis face à cette Teresa qui est censé être ma sœur mais qui ne m'inspire vraiment pas cofinance, j'essaye de savoir toutes les informations possibles et inimaginables.

- Hé ! Tu vas me dire de quoi tu te rappelles ? Parce que t'es bien là seule ici à te souvenir d'autant de chose sur ton passé et c'est assez étrange tu vois !

Thomas - Je suis tout à fait d'accord avec Lalie, certaines sont la depuis des années et ils ne se souviennent d'absolument rien, toi tu débarques, ta mémoire est saine et sauve et nous on se souvient tout juste de nos prénoms, qu'est ce que tu caches !

Teresa - Ce serait cool d'éviter de m'agresser parce que j'y suis pour rien si je me souviens de tout, j'ai peut être moins été secouer dans cette espèce de cage ou je ne sais pas ! J'en ai aucune idée alors arrêtez !

Thomas - Essaye de pas de changer de sujet, raconte nous tout ce que tu sais.

Teresa - Et bien.. je sais que tu es Thomas et que elle c'est Lalie, que vous avez tout juste 18 ans mais que vous êtes ensemble depuis quelques années, que vous êtes inséparables et que vous aviez vraiment pleins de projets ensemble. Et moi je me souviens être très proche de ma petite sœur.. qui ne se souvient pas de moi !

- Wow.. c'est compliqué d'entendre tout ça vraiment.. je.. vous laisse.

C'était vraiment trop pour moi d'entendre ce genre de choses, imaginez vous vous retrouvez à ma place entourer de gens que je ne reconnais absolument pas alors qu'au final un d'entre eux est mon copain depuis des années... qui nous ont enfermés ici qu'est ce qu'ils attendent de nous au juste !

Newt - Hey, Lalie, je sais que tu as pas le moral mais j'ai vraiment besoin d'aide, Thomas discute encore avec Teresa et Alby est partit dans le labyrinthe avec Minho, donc tu peux venir m'aider ?

- Bien sur Newt.. attend comment ça Alby est partit dans le labyrinthe avec Minho ? Alby n'est pas un coureur c'est super dangereux non ?

Newt - T'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font d'accord ?

- D'accord..

Bon bah go aller aider Newt à encore couper des arbres je me demande pourquoi il fait ça toute la journée, il est peut être énervé contre les arbres.
Quelques heures plus tard, la nuit commence à tomber.

- Ils devraient pas être rentrer la ?

Newt - Oui.. mais il reste encore un peu de temps ils doivent avoir du retard rien de grave !

Thomas arrive un peu inquiet.

Thomas - Newt.. le labyrinthe va fermer ces portes dans très peu de temps je pense qu'il s'est passé un truc !

- Bah il est peut être temps de leurs envoyés quelqu'un avant que ça se referme non ?

Newt - C'est beaucoup trop dangereux Lalie.

Les portes du labyrinthe commence à faire encore ce gros bruit ce qui signifie qu'elles sont entrain de se fermer et que Minho et Alby sont toujours pas revenus, merde!
On se précipite alors tous devant le labyrinthe et toujours rien, jusqu'à ce qu'on voit Minho entrain de traîner Alby au sol.

Newt - Merde! Alby doit être blesser, Minho ! Laisse le c'est pas grave aller reviens vite !

Thomas - Aller Minho !!

Je les voyais tous hurler, et j'avais envie d'aider Minho mais comment, je me suis demander si j'allais rentrer dans ce truc mais je tiens quand même à ma vie, mais Alby est très important ici..

- Faut que quelqu'un y aille vite !

Les portes commencent à se fermer de plus en plus, Thomas me lance un regard mais un regard du genre "excuse moi" et il se précipite dans le labyrinthe à toute vitesse et les portes se ferment.

- Merde.. c'est de ma faute..

Newt - Non Lalie.. Thomas est têtu, il écoute jamais rien.. ça m'étonne pas, par contre ils survivront jamais, personne n'a jamais survit une nuit la dedans c'est finis..

Je décide d'aller dans ma hutte sans répondre à Newt car je gardais quand même espoir, je crois en Thomas et je sais qu'il va tout faire pour revenir vivant.

Minho - Bien joué Thomas, tu viens de signer ton arrêt de mort.

Thomas - Quoi !?

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant