SOIRÉE ARROSÉE

695 26 3
                                    

Thomas - Hey Newt, comment tu vas ?

Newt - Je peux savoir ce qui te prends de t'injecter une seringue alors que tout va très bien ?

Thomas - Je suis désolé, j'sais pas trop ce qui m'a pris mais ça n'arrivera plus !

Newt - Normal, il y'a plus de seringue !

- Bon euh.. les garçons ça vous dit qu'on fasse une petite soirée ce soir pour se changer les idées.. on en a vraiment tous besoin je pense n'est ce pas ?

Newt - Oui t'as parfaitement raison, on a tous besoin de ça !

Newt me répond sur un ton, un peu jaloux, énervé, je ne sais pas ce qu'il compte faire à cette soirée mais bon, on verra bien. Par contre il me reste un gros détail à régler.

- Heyy! Minho viens deux secondes s'il te plaît.

Minho - Oui ?

- Je peux savoir pourquoi Gally n'a toujours pas eu de sentence ? pourquoi il est toujours entrain de se balader après ce qu'il m'a fait.. c'est très grave ça ! Et même si je fais genre que tout va bien au fond de moi ça m'a détruite et.. j'arriverai pas forcément à m'en remettre d'autant plus si il s'en sort comme si de rien n'était !

Minho - Lalie calme toi ! Je sais que c'est compliqué d'accord ! Et moi aussi ça m'énerve sauf que tout les autres sont avec Gally.. car ils pensent que tu as chauffer Gally ce soir là.. mais nous on est avec toi! Thomas, Newt, Teresa, Alby, Frypan et moi on te croit d'accord ?

Après avoir appris tout ça, je me suis sentie vraiment mal, ce qui veut dire qu'à part ces 6 personnes, le reste du bloc pensait que j'étais une chaudasse qui après être passer à l'acte fait sa victime et ça me faisait vraiment mal au cœur. Je pars sans répondre à Minho c'était plus fort que moi comment pouvaient-ils penser ça !
Je vais un peu dans ma hutte pour me calmer être tranquille.

Thomas - Lalie ça va pas ? Tu viens préparer la fête avec nous ?

- Je.. ne vais pas venir finalement !

Thomas - Quoi ! Mais pourquoi ? C'est à cause de Newt ?

- Non.. c'est.. c'est que Minho m'a dit que Gally n'allait recevoir aucune punition parce que à part nous.. tout le reste du bloc me prendre pour une.. chaudasse.

Thomas - Pardon! Mais.. tu sais ce qu'il s'est passé ce soir là ! Tu as dis la vérité, lui il a mentit et tout finira par se savoir, et le karma va forcément lui régler son compte ! C'est pas à toi de te cacher et t'empêcher de vivre, c'est lui qui devrait pas pouvoir se regarder dans un miroir ! Avoir fait ça à la plus belle fille du monde sérieusement ! Il devrait avoir honte, alors sèche tes larmes et vient t'amuser avec nous, soit heureuse parce que tu le mérites vraiment.

- Wow.. Thomas, c'est trop beau ce que tu me dis, merci beaucoup, tu as raison, c'est lui qui doit souffrir.. pas moi ! Je vais venir à cette soirée et je vais m'éclater comme une dingue !

Thomas - Je préfère entendre ça ! Au fait, je m'en chargerai personnellement de dire à Gally et sa bande de clochards qu'ils sont évidemment pas inviter à notre fête.

- Je t'adore ! Change rien Tommy.

Il part en me faisant un bisou sur la joue, je rougis, comme une tomate mais bref, faut se préparer alors oui bon c'est pas facile avec ce qu'on a ici, mais j'ai trouver un super moyen de me faire une jolie rouge à lèvre, j'ai été prendre quelques baies rouges dans la forêt, elles sont inoffensives j'ai demander à Minho avant, et hop une jolie petit rouge a lèvre en suite quoi d'autres pour être belle hum.. tiens et si je me faisais une robe avec ce drap, après tout, je décide de faire du drap un robe un peu courte juste au dessus du genoux avec en guise de ceinture, de la corde fine. Parfait, suffit juste d'espérer que ça tienne ! Mais ça va le faire, je sors de ma hutte en entendant les autres s'amuser autour du feu, bon y'a la Teresa mais pour l'instant il faut faire comme si de rien n'était.

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant