RETOUR A LA VIE NORMALE OU PAS

612 26 6
                                    

En vrai j'avais vraiment hâte de partir d'ici, je me dis que tout sera tellement plus facile qu'ici, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, je suis enfermer dans un champ géant avec énormément de garçons et une tarée c'est assez étrange, j'ai l'impression d'être dans un film manque plus que le pop-corn.. puis ça me soule de manger du blé et les ragoûts de Frypan sont de moins en moins bon.. l'eau est pas très potable c'est difficile.. puis même sentimentalement parlant n'en parlons pas en fait.. je dois choisir entre deux garçons alors que j'apprécie tellement les deux.. c'est horrible, faut que je fasse un choix et je sais au fond de moi qu'il est déjà fait mais j'ai envie de blesser personne alors je reste seule.. mais j'en souffre beaucoup.

Minho - Salut Lalie, ça va? T'es prête pour demain, le grand jour !

- Heyy Minho, tout va bien merci et oui j'ai plutôt hâte même si je suis pas sereine de me retrouver la dedans mais je me dis que vous êtes là donc je suis en sécurité.

Minho - Bien sur, tu le sais qu'on fera tout pour te protéger, surtout Thomas, il m'a beaucoup parler de toi ce matin, en fait tout le long de notre trajet dans le labyrinthe il faisait que parler de toi, je pense qu'il est vraiment fou de toi en fait, je viens pas te dire ça pour plaider sa cause.. je sais que Newt t'apprécie beaucoup aussi mais pas de la même façon je pense c'est tout...

- Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu ai penser à venir me dire tout ça, c'est gentil, je vais me reposer comme ça je suis en forme pour demain !

Minho - Tu veux pas venir manger avec nous ?

- Je suis désolée.. j'ai pas très faim mais merci, bon appétit et bonne soirée en tout cas !

Minho part de ma hutte et environ 20 minutes après je vois une silhouette s'approcher.

Thomas - Bonsoir.. je voulais juste te souhaiter une bonne nuit et soit prête pour demain, j'ai hâte de sortir d'ici, bonne nuit Lalie.. à demain !

- Attends Thomas !

Thomas - Oui, quoi ?

- Tu peux.. rester cette nuit avec moi s'il te plaît, j'angoisse beaucoup et j'ai vraiment besoin que tu me tiennes compagnie.. ça me rassurerai vraiment beaucoup de dormir dans tes bras pour cette nuit..

Thomas - Je m'attendais pas à ce que tu me demandes ça Lalie.

- Laisse tomber.. c'est rien, oublie d'accord ?

Thomas - Je te taquine bien sûr que je vais dormir avec toi, tu vas dormir dans mes bras et demain on va sortir d'ici et reprendre notre vie comme elle s'est arrêter !

Je lui souris puis je lui fais une place dans mon hamac et je me met en suite dans ces bras, en le serrant très fort, j'étais vraiment rassurer quand il était avec moi, je sais pas pourquoi c'était étrange, comme si j'étais invincible quand je suis avec lui.

Le lendemain on se réveille à l'aube, c'est enfin le grand jour, le moment de s'évader d'ici.

Thomas - Aller debout princesse !

- Oh mon dieu c'est si excitant et si stressant à la fois !

Thomas - Calme toi beauté, si on croise un griffeur tu sera beaucoup moins excitée !

- Aha, très drôle Tommy !

On se rejoint tous devant le labyrinthe et on est au complet enfin presque puisqu'il y'a Chuck, Minho, Teresa, Frypan, Winston. Où est Newt !

Minho - Faut qu'on y aille !

- Non attends ! Newt n'est pas encore là, on ne peut pas partir sans lui, je t'en prie laisse moi 2 minutes !

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant