Tu passes donc en première suite à l'expression très gentleman du petit Thomas, ce bloc est juste un énorme champ d'herbe avec une forêt pas loin et de gigantesques mur qui nous encercle, c'est génial mais on sort comment du coup?
Thomas - Voici le bloc, y'a pas grands chose à visiter malheureusement, je vais plutôt te présenter les gens d'ici.
- Pas de soucis avec plaisir, mais il y'a pas de filles ?
Thomas - Si y'a toi !
- Ah d'accord..
Être la seule fille n'est pas vraiment rassurant, mais au moins j'ai le choix, eux ne l'ont pas.
Thomas - Voici Frypan, tu verra il fait des ragoûts excellent !
- Enchantée Frypan !
Frypan - Enchanté et toi tu es ?
Thomas : Elle ne se souvient pas encore de son prénom ! Voici Alby et Chuck !
Oh mon dieu.. Chuck avait l'air si jeune pour être enfermé ici, ça me fait vraiment de la peine, je me demande vraiment pourquoi on est ici...
- Euhm.. et parmi vous tous y'a vraiment personne qui sait pourquoi on est ici ?
Chuck - Non malheureusement, on ne peut pas tous aller dans le labyrinthe c'est seulement les coureurs, Minho et Ben.
- Le..Le labyrinthe ?
Chuck - Non j'ai rien dis..
Puis Chuck s'en va, on me cache des choses ici !
Alby - Thomas, tu veux bien me laisser avec demoiselle ?
Thomas - Bien sur, à plus !
- A plus !
Alby - Je sais que c'est très perturbant d'arriver ici, de te souvenir de rien mais.. on est tous passer par la et aujourd'hui on se souvient de nos prénoms mais c'est tout, rien de notre vie d'avant malheureusement, nos mémoires sont comme.. effacer et pour ce qui est de ce qui nous entoure, on l'a appeler Le Labyrinthe.
- Pourquoi le labyrinthe ?
Alby - Parce qu'à l'intérieur c'est un vrai labyrinthe.. et il ne faut JAMAIS que tu rentres la dedans crois moi, c'est super dangereux !
- D'accord chef
Puis tu décides d'aller dans la tente ou tu t'es reposer et tu vois Newt.
- Hey Newt ! Excuse moi mais.. moi je vais dormir où?
Newt - C'est que ça qui t'inquiète.. viens je vais te montrer ta hutte ma petite.
- Ma petite ?
Newt - Tu veux que je t'appelle comment? tu te souviens pas de ton prénom donc pour l'instant ça sera ma petite !
Il t'amène dans ta hutte.
- Bon.. c'est pas du luxe mais ça ira !
Newt - Soit prête pour dans quelques heures, on fait une fête, pour fêter ton arriver !
- Cool ! Une fête !
Ouais cool.. je suis habillée comme un sac à patate, j'ai pas de vêtements, j'ai rien pour me changer, me coiffer, me maquiller, je vais ressembler à quoi.. bon on va faire avec les moyens du bord !
Tu essayes de te préparer comme tu peux.- Heyyy ! Franchement j'ai gérer de malade !
Thomas - La nouvelle t'es prête la fête commence !
- J'arrive !
VOUS LISEZ
DON'T LET ME DOWN
FanfictionPlongez dans mon histoire, une fan fiction de "The Maze Runner" avec de nouveaux personnages, de nouvelles révélations, de nouvelles aventures, des histoires d'amitiés, d'amour, des ennemis. Bienvenue et bonne lecture!