SOUVENIRS, SOUVENIRS

853 40 5
                                    


Newt et Thomas repartent à la fête assez énervés contre Gally mais je décide tout de même de les suivre pour ne pas que ça parte trop loin.

Thomas arrive en premier et pousse Gally tandis que Newt se jette carrément sur lui et se met à le frapper.

- NEWT ! STOP je t'en supplie pas de violence.. ça ne résous rien !

Newt m'écoute, bizarre mais plutôt cool, Minho arrive pour les séparés mais un peu trop tard visiblement, heureusement que j'étais là !

Minho - C'est quoi votre problème Newt et Thomas ?

Thomas - Demande plutôt à Gally c'est quoi son problème avec Lalie, va s'y raconte à tout le monde ce que tu as fais espèce de..

- THOMAS ! Ça suffit.. ça sert à rien de se prendre la tête ni d'en faire une affaire d'état, ce type est un sale con puis c'est tout.

Gally s'approche de toi et colle son front au tient.

Gally - Fais gaffe à comment tu parles de moi petite c..

- Petite quoi? Tu veux qu'on parle de ce que tu as fais à tout le monde peut-être ? Un conseil ferme ta bouche.

Je vais me coucher très remonter contre Gally.

Newt - Hey Lalie attend ! Pourquoi tu veux pas dire aux autres la vérité ?

- Parce que je ne veux pas passer pour une victime, je suis une femme forte et je l'emmerde ce Gally, il ne me fait pas peur !

Newt - Tu as raison, il ne t'arrivera plus rien, je me porte garant de ta sécurité ici.

- T'es mignon mais j'ai besoin de personne pour me défendre mon petit Newt, aller va te coucher, à demain !

Newt - M'ouais, à demain !

On va tous se coucher, je m'endors et je commence à rêver. Je me réveille en sursaut en pleine nuit.

- Oh mon dieu, qui étais tout ces gens dans mon rêve, est ce des souvenirs? Et pourquoi Thomas était dedans.. avec cette fille.. cette brune Teresa qui est-elle et pourquoi je pleurais dans ces bras..

Je me rendors aussitôt prise de fatigue.
Le lendemain je me fais réveiller par un énorme bruit, comme des portes qui s'ouvrent mais des portes gigantesques, je décide de sortir en courant.

- OH MON DIEU C'EST QUOI CE BRUIT ?

Newt - hey... Lalie calme toi c'est rien, c'est le labyrinthe qui s'ouvrent pour que les coureurs puissent aller l'explorer comme chaque jour tu vas devoir t'habituer par contre.. tu aurai pu au moins te mettre un pantalon !

- Les coureurs c'est quoi ça ? Oh mon dieu merde un pantalon oui c'est nécessaire...

Je cours vite me rhabiller mais quelle idiote comment ai-je pu oublier ça..

- Bon Newt c'est quoi les coureurs ?

Newt - Minho et Ben vont chaque matin dans le labyrinthe pour essayer de trouver une sortie, pour qu'on puisse s'évader d'ici d'accord ? C'est bien mieux avec ton pantalon d'ailleurs.

Il se met à rire.

- Ahah très drôle..

Thomas - Salut Lalie, salut Newt, qu'est ce qui te fais rire comme ça ?

Newt - Oh rien rien Thomas t'inquiète, vous venez m'aider, on a des arbres à couper !

- Let's go !

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant