SUR L'AUTRE RIVE

515 29 2
                                    


- Mon dieu.. ça y est on va tous devoir retourner la bas Thomas.. putain !

Thomas - Je suis désolé Lalie je.. ne savais pas !

Ava - Bien sur qu'il ne pouvait pas savoir enfin. Maintenant embarquez-les !

Thomas sort une grenade de sa poche.

Thomas - RECULEZ RECULEZ TOUS SINON JE VOUS FAITS EXPLOSÉS !

On se met tous à reculer.

Teresa - Thomas.. il faut trouver un vaccin et vous êtes notre seule chance, on ne vous fera aucun mal ! Accepte de collaborer avec nous !

- Ferme la ! Hors de question tu m'entends !

Teresa - Bien. On passe à la force alors.

Un garde arrive à choper Newt et le prend en otage, avec un pistolet poser sur sa tempe.

Janson - Pose te grenade Thomas. Et suivez nous, sinon on fera sauter la cervelle de votre petit Newt !

Je commence à pleurer, il était hors de question qu'il fasse du mal à Newt..

Newt - Hey.. c'est pas grave, partez. Lance la Thomas ! LANCE LA GRENADE ET PARTEZ !

- Jamais !

Je prend un pistolet qui se trouvait dans le sac de Thomas puis je tire sur le garde et je cours vers Newt pour voir si tout va bien, malheureusement Teresa décide de tirer sur Newt mais je me met devant lui et la balle atterrit dans ma cuisse.

- NEWT VA T'EN ! PARTEZ !

Newt retourne auprès de Thomas.

Newt - Lance ta grenade ! Lalie elle est blessée ! Ils vont l'embarquer et après ils vont lui faire du mal THOMAS !

Mais Thomas ne répondait pas, il était comme tétanisé, je le voyais me regarder, mais rien ne sortait de sa bouche et aucun geste non plus..
les gardes finissent par m'embarquer et me mettre dans un avion, mais il était trop tard pour que quelqu'un vienne m'aider, puis les gardes étaient trop nombreux...
l'avion décolle, avec moi dedans. A cause de ma blessure je perd connaissance.

Newt arrive en face de Thomas et le pousse, Thomas tombe par terre.

Newt - Pourquoi tu n'as pas lancer ta putain de grenade Thomas !

Thomas - C'est.. une fausse ! Je pensais qu'ils allaient avoir peur ou.. je sais pas mais.. merde Lalie..

Newt - Une fausse ! Tu menaces les gens de chez Wicked avec une fausse grenade.. t'es stupide ! Maintenant on reverra plus jamais Lalie et c'est à cause de toi !

Thomas - J'oblige personne à me suivre.. mais je vais aller.. je vais aller chez Wicked.. et je vais retrouver ma copine.

Newt - Et moi je viens avec toi !

Minho - Je suis partant moi aussi les gars.

Newt - On à commencer l'aventure ensemble.. ça serait cool de la terminer ensemble ?

Thomas - Tu as raison.. je suis désolé pour tout Newt..

Newt - Nan c'est moi..

Newt et Thomas se prennent dans les bras puis Minho rejoint aussi le câlin.
Ils commencent à marcher en direction de la ville de Wicked grâce à une carte.

Quant à moi je reprend connaissance, attacher à un lit, avec des tas de tuyaux brancher à moi et Teresa au dessus de ma tête entrain de prendre mon sang.

- Qu'est ce que.. tu fais la ?

Teresa - T'en fais pas, tu ne souffrira pas, je prend ton sang pour le mélanger à un produit et ça fait un vaccin pour le virus et.. j'ai sauver une petite fille grâce à toi !

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant