LA GRANDE VÉRITÉ

582 29 10
                                    


Newt - Lalie.. je peux rentrer ?

- Oui Newt.. mais qu'est ce qu'il y'a ?

Newt - Bah en fait.. je voulais juste m'excuser de pas t'avoir crue hier c'est juste que.. non rien laisse tomber !

- Que quoi ? Newt dit moi !

Newt - Bah en fait je voulais juste te rendre jalouse avec Teresa.. ne me demande pas pourquoi c'est complètement stupide, je suis vraiment trop con.. mais je te croirai toujours et je te suivrai jusqu'au bout du monde parce que tu es tout SAUF une menteuse Lalie...

- Je.. merci beaucoup Newt écoute ça me touche ce que tu me dis mais tu peux me laisser seule s'il te plaît ?

Newt - Je viens de t'avouer mes sentiments et tu me dégages ?

- Oui..

Newt - Parfait.. salut !

Je pense qu'il a prit un coup dans son ego mais actuellement c'était pas du tout ce que j'avais besoin d'entendre en fait.. j'avais besoin de me confier à quelqu'un qui comprendrai à une fille.. mais Teresa je lui dirai rien et il y'a que des garçons, ils pourront jamais se mettre à ma place..
je décide enfin de sortir de ma hutte à la tomber de la nuit puis je vois Gally au loin qui me regarde avec des yeux horrible.. des yeux d'envies.. après ce qu'il venait de se passer c'était affreux pour moi..

Minho - Lalie, enfin sortit de ta taverne, tout va bien?

C'est plus fort que moi.. je me met à pleurer et à m'effondrer dans les bras de Minho.

Minho - Hey.. chut! Calme toi qu'est ce qui se passe ? Tu veux m'en parler ?

- Oui.. s'il te plaît.. j'ai besoin de parler avec quelqu'un mais je t'en supplie.. loin de tout le monde surtout loin de Gally ! Je t'en prie..

Minho t'amène loin de tout dans sa hutte.

Minho - Explique moi !

- C'est Gally, il est venu dans ma chambre et il m'a.. enfin.. tu sais..

Minho - Il a pas oser !

- Si.. mais je t'en supplie ne dis rien.. je veux pas que tout parte en couilles a cause de moi !

Minho - Ce sera pas a cause de toi mais a cause de lui premièrement, deuxièmement il faut en parler, ne jamais le garder pour soit et troisièmement ce soir à la fête, tu vas balancer cette ordure devant tout le monde ! Et il aura une sentence Lalie. Fais moi confiance, je vais veiller sur toi jour et nuit avec Newt et Thomas.

- Thomas et Newt sont en colères contre moi.. je ne pense pas qu'ils accepteront de veiller sur moi jour et nuit Minho..

Minho - Ils sont au courant ?

- Non..

Minho - Crois moi que quand ils seront au courant, ils vont vite vouloir te protéger tout comme moi !

La nuit est bien tomber et les garçons commencent à faire le feu de camp, j'ai la pression parce que je vais devoir tout dire devant tout le monde mais je pense que je vais être libérer d'un énorme poids.. 
une fois que tout le monde est réunis je décide de me lever mais je me rassois aussitôt à cause de Gally.

Minho - Sil vous plaît ! Taisez vous Lalie a quelque chose à dire, aller va s'y !

Je décide alors de montrer sur un rondin de bois pour être en hauteur et de m'adresser à tout le monde.

Gally - Un conseil ferme la !

Minho - Toi ferme la sinon je te jure Gally que je vais te faire du mal !

- Hum.. je peux parler ? Alors en fait.. je voulais vous dire que.. Gally m'a..m'a.. il.. m'a.. violer. Il est entrer dans ma chambre, s'est excuser de m'avoir enfermer dans la cage en prétextant me comprendre, il a abuser de ma faiblesse ! J'étais toute seule ! Et.. j'avais peur.. j'étais en colère et les seuls personnes dont j'avais besoin.. je ne leurs aient pas dit et.. ils sont très énervés mais mon comportement est justifier.. voilà.. Gally est une merde!

Gally se lève s'approche de moi et il me jette au sol puis il se jette sur moi.

Gally - T'as oser ! T'en avais envie aussi hein, hein dis le à tout le monde que tu as kiffer !

Newt se jette sur Gally et commence à le rouer de coup, tellement fort que Gally perd connaissance aussitôt, Thomas récupère Newt et Minho amène Gally à l'infirmerie.

Newt - Lalie, je suis désolée ! Je comprend mieux pourquoi tu m'as envoyé chier toute à l'heure !

Thomas - Je m'excuse aussi ma belle..

- C'est pas grave.. je vous ai rien dis je peux pas vous en vouloir..

Je prend Newt et Thomas dans mes bras.

- Je vais aller me coucher je suis très fatiguée.. Newt? Tu peux m'accompagner s'il te plaît..

Thomas lance un regard assez jaloux à Newt mais il finit par aller dans sa hutte tandis que Newt m'accompagne dans la mienne, en repensant à ce que Newt m'avait dit. Il me dépose à ma hutte et s'en va.

- Attends ! Newt !

Newt - Oui?

- Tu.. tu pourrai dormir avec moi ce soir ? Je me sentirai un peu plus en sécurité s'il te plaît..

Newt - Bien sûr, t'en fais pas, je dormirai par terre et je veillerai sur toi.

- Tu.. tu peux dormir dans mon hamac aussi tu sais, ça ne me dérange pas Newtie..

Newt - D'accord.

On rentre alors dans ma hutte, il se met dans mon hamac et je me met dans ces bras, on s'endort et je dois avouer que c'est l'une des meilleures nuits que j'ai passer ici depuis mon arrivé.

DON'T LET ME DOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant