Après la merveilleuse nuit que j'ai passer avec Newt, je me réveille dans ces bras et j'avoue que je suis assez comblée mais on a d'autres soucis à gérer surtout en ce moment, je décide de me lever en essayant de ne pas le réveiller puis je sors de ma hutte en direction du bloc et je vois Teresa complètement paniquer.- Hey ! Mais il se passe quoi là ?
Teresa - C'est Thomas, il s'est injecter la deuxième seringue, il a fait un malaise et il ne se réveil pas depuis environ 2-3h...
- Quoi! Mais pourquoi il a fait ça, c'est quoi son problème à lui !
Je me dirige en courant vers l'infirmerie où effectivement Thomas est allongé sur un lit complètement inconscient, je prend sa main en espérant qu'il va m'entendre et peut être se réveiller.
- Tommy.. réveil toi, je t'en supplie mais pourquoi tu as fais ça merde..
Thomas se réveil peu à peu, il me parle mais j'avoue que je comprend rien de ce qu'il me dit, il mâche ces mots, il est encore à moitié endormi.
- Chut.. calme toi d'accord, ça va aller.
Je lui caressa la main pour qu'il se calme et que ça aille un peu mieux, Newt rentre dans l'infirmerie à ce moment là, il nous regarde et il repart directement, il a du mal prendre le fait que je tienne la main de Thomas mais faut qu'il accepte que je tiens tout de même à lui...
Thomas - Lalie.. j'ai énormément de choses à te dire.. écoute moi s'il te plaît !
- Oui je t'écoute mais avant, pourquoi tu as fais espèce d'idiot ?!
Thomas - Pour.. retrouver la mémoire et.. je l'ai retrouver, ces seringues guérissait d'une piqûre de griffeurs mais aidaient aussi à retrouver la mémoire !
- T'es super égoïste.. ça veut dire que si quelqu'un a qui ont tient se fait piquer aujourd'hui ou demain il mourra alors qu'on avait une solution..
Thomas - Je.. je sais je suis désolé mais je devais savoir et..
- Et ??
Thomas - Effectivement.. tu étais.. es je ne sais pas, la femme de ma vie, on avait tellement de projet ensemble malheureusement a cause de notre travail.. on s'est retrouver ici.
- Comment ça a cause de notre travail !? Je te suis pas tu peux être plus explicite ?
Thomas - Wicked.. c'est la qu'on travaille.. une entreprise pour trouver un vaccin, qui fait des expériences sur les humains.. on les a tous envoyés ici toi et moi, et au final, ils nous ont envoyés ici aussi.. en fait ils devaient envoyés que moi.. mais t'as suivie le mouvement pour pas qu'on soit séparer.
- Merde.. ça veut dire qu'on est derrière tout ça ! Alby avait raison alors.. tout est de notre faute..
Thomas - Non attends avant de culpabiliser.. on était pas au courant de tout ça.. en fait, on pensait qu'on faisait des choses bien nous.. mais Teresa est derrière tout ça ! Et on a finit par tout découvrir alors elle nous a envoyé ici. Alors j'ai aucune idée de ce qu'elle fout ici mais ce n'est en aucun cas ta sœur, en aucun cas mon ami.. et en aucun cas une fille gentille. Elle est de l'autre côté ! C'est une traitre !
- Oh mon dieu.. je vous l'avais dis.. c'est quoi ce bordel.. j'aimerai tellement me souvenir de tout ce que tu me dis mais là on a d'autres problèmes, si elle est ici c'est pour une raison ! Donc faut découvrir laquelle avant qu'elle ne fasse encore une connerie, en attendant, on ne dit rien à personne de ce qu'on sait d'accord ?
Thomas - On devrait au moins le dire à Newt et Minho !
- PERSONNE j'ai dis. Fais moi confiance Thomas.
Thomas - D'accord, j'ai confiance en toi beauté.
- Repose toi bien, à plus Tommy.
Je pars, en faisant comme si je n'étais au courant de rien, voilà la traitre qui se dirige vers moi, j'ai tellement envie de la gifler.
Teresa - Alors ? Il va mieux ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Il va très bien et rien t'inquiète, il se repose tout va bien.
Teresa - Il se souvient de quoi que ce soit?
- Non, pourquoi? Il devrait? Tu nous a pas tout dit?
Teresa - Si si !
- Parfait.
Newt et Minho discute au loin, je les voient me regarder, ils doivent sûrement parler de Thomas et moi, juste parce que je lui ai tenue la main, on va quand même pas en faire une affaire d'état...
Thomas arrive derrière moi et met ces mains sur mes yeux.Thomas - Devine qui c'est !
- Je reconnais ta voix, c'est pas drôle Thomas du coup.
Thomas - Roh, détend toi, alors t'as passer une bonne nuit, avec ton petit Newtie !
- Tais toi! Et oui j'ai passé une bonne nuit, mais je crois qu'il fait la tête juste parce que je te tenais la main à l'infirmerie...
Thomas - Oh c'est rien il va se calmer, il est juste un petit jaloux, ça veut dire qu'il t'aime bien et toi t'en ai où?
- Bah je suis juste en face du mec qui est censé être mon petit ami en dehors de tout ça, et là bas y'a un gars qui me kiffe mais.. j'arrive pas. Pas qu'il ne me plait pas au contraire.. mais j'ai pas envie de trouver l'amour ici fin'.. j'aimerai sortir avant de me poser avec quelqu'un.. y'a tellement de problème ici..
Thomas - Je comprend mais passe quand même pas à côtés de l'amour de ta vie juste pour ça ! Tu aura beaucoup de choses à raconter à tes enfants!
- Mes enfants? J'ai pas de mec, tu me parles d'enfants puis j'ai 18 ans, et imagine des enfants ici ça serait juste impossible à vivre !
Thomas - J'avoue, je suis complètement d'accord avec toi, on va rejoindre les autres ?
- Aller ! Go !
VOUS LISEZ
DON'T LET ME DOWN
FanfictionPlongez dans mon histoire, une fan fiction de "The Maze Runner" avec de nouveaux personnages, de nouvelles révélations, de nouvelles aventures, des histoires d'amitiés, d'amour, des ennemis. Bienvenue et bonne lecture!