Roxanne en média
Point de vue de Hunter
Evie fête ses 25 ans, ma petite soeur n'est plus si petite que ça. Elle est devenue une belle jeune femme. Pas qu'elle n'était pas belle avant, loin de là mais elle semble plus mature qu'auparavant. Il y a encore 1 an, je passais mes journées à la faire suivre pour lui éviter tout un tas d'ennuis. Cette petite peste ne me facilitait pas la tâche. Le soir, elle sortait par la fenêtre de sa chambre pour ne pas se faire voir et pouvoir sortir avec ses copines.
Dorénavant, elle sort toujours mais en me prévenant du lieu de sa sortie. Ainsi j'ai toujours un oeil sur elle quoi qu'il se passe.
Je déteste les anniversaires et encore plus les fêtes d'anniversaires. Mais je dois dire qu'organiser celle d'Evie était plutôt cool. J'ai pris plaisir à organiser cette soirée. 25 ans ce n'est pas rien et je voulais montré à Evie que malgré les années qui passent, son grand frère est toujours là pour elle.
Là voir si enjouée ce soir, me donne le sourire aux lèvres. Elle voyage à travers la foule, soit pour ranger ses cadeaux ou encore pour saluer les nouveaux arrivants.
En parlant d'arrivant, de ma position je vois Evie prendre dans ses bras une jeune femme. Celle-ci me tourne le dos, je ne peux donc pas savoir de qui il s'agit. Mais de ce que je peux voir, elle a l'air sacrément bien foutue. Cette longue chevelure brune me donne envie de passer mes mains dedans et. Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Je ne fais pas dans le romantique d'habitude, il faut que je me reprenne. Et puis peut-être que cette belle créature pourrait finir dans mon lit.
-Que fais-tu perdu dans tes pensées mon frère ? Me dit Ghost
-J'essaie de deviner qui est notre invitée surprise.
-Tu parles de la bombasse dans les bras de ta petite soeur ? Me répondit-il
-Celle-là même.
-Je ne sais pas qui elle est mais j'ai hâte de le découvrir moi aussi.
-Bon les gars bougez, c'est l'heure du gâteau ! fit Annabelle
Tout en nous dirigeant vers le salon, je pus constater qu'il y avait pas mal de monde. Les brebis avaient amené pas mal de copines à elles. Ce qui n'était pas pour déplaire à mes frères. Je voyais déjà Killer et Deeper loucher sur les seins refais d'un joli-cul.
Soudain j'entendis : -Roxie viens avec moi !
Si j'étais seul, je me serais aussitôt effondré. Mais il n'y a pas de place pour ça ici, mes frères sont là et il est hors de question qu'ils me voient faible.
Serait-il possible qu'elle soit là ? Comment se fait-il que je n'ai pas été averti dès son arrivée ? Je regrette tellement ce que je lui ai dit ce soir-là. Elle ne méritait pas ça. Ca fait 8 ans que j'essaie de savoir où elle est. J'ai essayé de questionner ma soeur mais elle n'a jamais voulu me dire où elle se trouvait. Et chaque fois que j'avais le courage de lui demander des nouvelles de Roxanne, j'avais le droit à ses remarques acerbes. Du genre : Tu le saurais si tu n'avais pas jouer au con ! Ou encore, La où est sa place selon toi !
Je veux là voir et m'excuser de mon comportement. Je veux rattraper toutes ses années perdues. Ca a toujours été elle et je m'en veux de n'en avoir pris conscience qu'après son départ. J'avais peur de notre différence d'âge. Elle n'avait que 17 ans alors que moi j'allais sur mes 25.
Je me fis interrompre dans mes réflexions par une personne qui s'avança vers Evie. C'est elle, j'en suis sûr. Ses yeux ne trompent pas, d'un gris à s'en damner. Et cette bouche pulpeuse, elle me donnait envie de l'embrasser là de suite. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. C'est une vraie femme maintenant, et mes frères semblent eux aussi l'avoir remarqué. Ils la regardent tous en bavant. Je déteste ça, si ça ne tenait qu'à moi, je l'embarquerais sur mon épaule pour la monter dans ma chambre. Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit du même avis que moi.
C'est à ce moment-là que son regard s'accrocha au mien. Elle ne détacha pas ses yeux de moi. Elle devait se dire qu'elle ne me verrait pas de la soirée, mais elle avait tort.
Son regard était si sombre, je savais que ses yeux me faisaient passer un message.
-Bonjour Roxanne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir mes petits coquelicots,
J'ai pas mal d'inspiration pour la suite et je tenais à vous faire quelques chapitres
"cadeaux". J'entre en blocus pour un petit moment, alors si je suis irrégulière dans la
publication de chapitre pardonnez-moi.
J'espère que ce chapitre 3 vous aura plu ! Faites-moi part de vos retour.
A bientôt
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...