Epilogue

4.4K 229 5
                                    

Point de vue Evie

Nous y voilà enfin, ils se sont avoué leurs sentiments et composent désormais à deux. JE n'aurais pas pus rêver meilleure belle-sur que Roxie. J'ai toujours espérer que cette étincelle entre eux finirait par devenir brasier, quelqu'un là-haut à dû entendre toute mes supplications. Me voilà a préparer la futur première dame. Enfin, elle ne le sait pas encore mais mon abruti de frère veut la demander ce soir comme régulière. Il faut dire que des années sont passées et qu'il ne veut plus perdre une minute à ses côtés. Bientôt la maison et les enfants. Oh ouiiii et je serais la marraine gâteau, je vais les gaver de sucre et les rendre à leurs parents.

-EVIE !

-Hein... quoi ?

-Où étais-tu passée ? Me demanda ma meilleure amie

-Très loin peut-être même trop loin. Bon assez de bavardage, il faut te rendre magnifique. Il y a du travail !

-Eh !

Point de vue Hunter

Voilà deux heures que j'attend de trouver le courage nécessaire pour faire ma demande. Je pense que si je ne me lance pas maintenant ça n'arrivera jamais Un peu de courage mon gars.

-Mes frères il est temps pour moi de vous faire une grande annonce.

-Tu vas nous avouer être attiré par les gars ? Oh tu sais prez, c'est rien de grave. Que tu préfères les petites chattes ou les gros calibres ça nous reviens au même. Ria Earl

-Assez ! Je n'ai pas dit que j'allais dévoiler ton secret mais bien que j'allais faire une annonce.

Earl se renfrogna un peu.

-Tout d'abord je tenais à vous remercier de m'avoir suivi et épaulé dans notre quête de retrouver Carlos, désormais il ne peut plus faire de mal à personne. Ensuite j'aimerais vous annoncez officielle que moi et Roxanne sommes ensemble.

Ma belle se senti gênée et une adorable teinte rosée vint embellir ses pommettes. Un brouha s'éleva dans l'assemblée. Les frères semblaient heureux de cette nouvelle.

-Ce n'est pas tout, si je vous ai réuni ce soir c'est pour fêter notre victoire mais pas seulement. Roxanne, nous avons perdu 8 ans de notre vie par ma faute. Je t'ai dit que je ne voulais plus perdre une seule seconde avec toi et j'étais sérieux. Alors devant mes frères, je te demande aujourd'hui de m'accepter moi et mon monde, mais surtout d'en faire parti à mes côtés et cela avec le rôle de première dame. Mon ange, je t'aime depuis que tu as posé tes jolis yeux sur ma personne alors que tu n'étais qu'une ado. Accepterais-tu de devenir ma régulière ?

-Je... Oui Oui oui oui, je le veux!

Elle me sauta dans les bras suite à ses paroles et me roula la pelle du siècle devant tous mes frères. Des tas de sifflements se faisaient entendre. C'est à ce moment là qu'Evie arriva avec le cuir de ma belle et le lui enfila.

Elle était mienne et j'étais sien pour l'éternité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes coquelicots, c'est avec beaucoup de joie et de tristesse que je vous écris ces quelques lignes. Cet épilogue à été de loin le chapitre le plus dur à écrire. Je déteste mettre une note de fin avec mes personnages. Mais je devais leur accorder cet Happy End.

Je donne plus de détail dans la note suivante.

Ana

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant