Ash en média
Point de vue de Hunter
Elle m'énerve à ne pas comprendre. Elle se met en danger gratuitement à rester là à la vue de tous. Nos ennemis pourraient entendre parler de son récent emménagement. Ils pourraient la kidnapper pour nous faire du chantage. Ce ne sont pas des enfants de choeur, ils ne se conteront pas d'attendre un arrangement bien sagement. Il est hors de question que j'accepte ça, personne ne la touchera.
-Messe de suite, allez tous dans la chapelle ! Dis-je à mes frères
-Oui prez ! Répondirent-ils tous en choeur
Roxanne ne devrait pourtant pas être ma première priorité en ce moment. Depuis plusieurs semaines, des armes disparaissent. Au début, la quantité était si minime que nous n'y faisions pas attention. Mais désormais c'est plus d'une centaine d'arme que nous pouvons compter disparue. Le problème est que nous ne savons pas d'où la menace peut venir. Enfin ça c'était avant que Jax ne trouve une piste exploitable.
-Mes frères, si nous sommes réunis ce soir. C'est pour parler du problème des armes fantômes. Ca fait maintenant 2 mois que cela dure et ça doit cesser. Nous avons exploité toutes les possibilités, enfin toutes sauf une. La menace ne vient pas seulement de l'extérieur, une taupe est dans nos rangs. J'ai une confiance aveugle en vous, c'est pourquoi les prospects ne font pas partis de cette réunion. Ils ne font pas encore parti à part entière du club. Je ne voulais prendre aucun risque pour que cette information ne fuite.
-Mais ça voudrait dire que le traitre vit parmi nous depuis tout ce temps ? Demanda Earl
-Oui mais la question c'est : Pourquoi ? Pourquoi préférer s'allier à d'autres ? Mais c'est un mystère que je compte bien résoudre une fois le coupable trouver.
-Nous trouverons le coupable prez ! Hurla Killer
-J'y compte bien. La messe est terminée, vous pouvez disposer.
C'est ainsi que tous mes frères sortirent de la chapelle les uns après les autres. Je sais que le coupable n'est pas parmi eux. Du moins je l'espère du plus profond de mon être. Parce que frère ou pas cette personne paiera.
Point de vue de Roxanne
Mais de quel droit vient-il chez moi ? Qui lui as donné mon ad Jax, mais bien sûr. Cet idiot a toujours été le plus doué pour retrouver les gens. Et si en Arizona j'avais fait en sorte de faire attention à ne laisser aucune trace, ce n'est plus le cas maintenant. Il a dû lui falloir un quart d'heure pour trouver ma maison.
S'il y a bien une chose que j'aurais aimé voir, c'est la tête qu'à dû faire Hunter a l'annonce de mon quartier. Je sais que ce n'est pas le plus tranquille de tous mais j'ai grandis ici. C'est chez moi, ça l'a toujours été. Il ne peut pas le savoir, il ne l'a sans doute jamais sût d'ailleurs. Evie savait que je vivais ici avant, mais on ne se voyait jamais chez moi. Je préfère la voir au club ou n'importe où ailleurs qu'ici.
Si cette maison est la mienne ce n'est pas pour rien. Je ne sais pas que ce n'est pas le grand luxe et je savais qu'il y aurait énormément de travail. Mais je ne pouvais laisser la maison de ma grand-mère dans les mains de n'importe qui. Elle était comme ma deuxième mère. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours passé plus de temps chez elle que chez moi. Je n'aimais pas dormir à la maison et mes parents ne demandaient pas mieux que je dorme ici. Ils étaient tranquille comme ça. Pas que je m'en plaigne parce que je n'échangerais pour rien au monde les journées que je passais ici.
Un jour, je suis rentrée de l'école, je m'attendais à voir granny comme toujours. Mais j'étais bien loin du compte. Elle s'était volatilisée, tout ce qu'il restait d'elle, c'était cette lettre.
Ma chère petite,
Je sais que tu ne dois pas comprendre ce qu'il se passe. Je m'en veux de ne pas avoir pu te dire aurevoir avant mon départ. Mais sache que je ne t'oublie pas, tu resteras toujours ma petite princesse. Ce n'est pas un aurevoir, je ne m'en vais pas pour l'autre monde. Pas maintenant, il est encore trop tôt pour moi. En attendant prends soin de cette maison, je t'en fais cadeau. Tout est déjà réglé avec le notaire, tu n'auras qu'à passer signer les papiers.
Ma chérie, je ne sais pas pour combien de temps je m'en vais. Mais il est temps pour moi d'aller chercher ton grand-père. Je rentrerais très bientôt. En attendant prends soin de toi et n'oublie pas, je ne suis jamais loin.
Granny qui t'aime.
C'est les deux dernières choses qu'il me reste d'elle, cette maison et ce bout de papier.
Elle n'est pas revenue, mais au fond je le savais. Quand j'ai expliqué ce qu'il s'était passé à maman, elle m'a dit qu'il fallait que je me prépare à faire mon deuil. Mon grand-père avait été tué bien avant ma naissance.
Ma grand-mère s'en était allée à la recherche de quelqu'un qu'elle ne trouverait plus jamais. Ce jour-là, j'avais hérité d'une maison mais j'avais perdu bien plus. Si je n'étais pas partie à l'école ce matin-là, elle serait encore parmi nous.
A l'heure qu'il est nous préparerions le souper sur un petit air de country. Je taquinerais Granny en lui disant qu'elle ne savait pas dansé. Ce à quoi elle m'aurait répondu qu'il ne faut pas savoir dansé pour profiter d'une belle mélodie.
Mais tout ceci n'arrivera plus jamais, elle n'est plus là
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir ou bon matin, comment allez-vous mes petits coquelicots ?
Ce chapitre est un peu spécial, on y découvre un petit morceau de notre belle Roxie et de son passé.
Hunter lui, a beaucoup de problèmes et il aimerait que Roxie lui facilite la tâche mais ce n'est pas l'avis de cette dernière.
J'ai hâte de vous montrer la suite !
Je vous love,
votre Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...