Snake en média
Point de vue de Evie
Où cet abruti de frère a-t-il perdu ce qui lui servait de cerveau ? Je sais bien que malgré toutes ses années passées sans Roxanne, il en est toujours fou amoureux. Eh oui j'ai grillé mon frère dès le départ. Je voyais tous ces petits coups d'oeil qu'il jetait sur Roxie. Elle n'a jamais rien grillée, elle est même persuadée qu'elle ne l'a jamais intéressé. D'un côté je comprends sa façon de penser. Elle ne peut que croire qu'elle ne l'attire pas, cet idiot à toujours tout fait pour l'éloigner de lui en espérant que ce qu'il ressentait ne disparaisse.
En apprenant son départ, il y a 8 ans, j'ai bien vu que ça l'avait atteint. Il s'est peut-être rendu compte de l'immense bêtise qu'il avait commise. Suite à l'éloignement de Roxie, j'ai vu mon frère passé par tout un tas de phases. Le regret, d'avoir été trop loin et avoir causé son départ. Le déni, il s'est mis à faire comme si elle n'avait jamais existé. Tout membre qui prononcé le nom de Roxanne finissait le visage amoché. Et enfin l'acceptation de sentiments bel et bien réels. Dès cette dernière phase atteinte il a tout fait pour la trouver. Il a contacté des gens, a essayé de me soutirer des informations. Il était tellement obsédé de la retrouver que chaque matin pendant plus de 3 mois il a fait mon déjeuner en espérant avoir un indice de ma part. Je me suis contentée de lui dire qu'elle allait bien et qu'elle était en bonne santé. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Roxie méritait de se remettre doucement du dernier mauvais tour de mon frère. Elle a mis longtemps avant que je ne puisse prononcer son nom sans qu'elle ne grimace. J'ai préféré lui laissé du répit, je savais que l'histoire ne s'arrêterait pas comme ça.
Mais j'étais loin de me doutais que mon frère jouerais au con dès son retour. Je m'attendais à ce qu'il lui sorte le grand jeu, pas à ce qu'il se comporte comme le dernier des abrutis.
De retour au club
-Salut beauté ! Oula mais tu m'as l'air bien remontée. Me dit Earl
-Tu n'aurais pas vu mon imbécile de frère ?
-Il est dans son bureau depuis que la réunion est finie. Répondit Ash
-Mais la réunion n'était pas prévue pour la fin de matinée ?
-Si, elle a commençait pour 11h. Dit Earl
-Tu vas me dire que ce couillon est dans son bureau depuis 8h ?
-Tout à fait beauté.
-J'ai un petit truc à régler avec lui. Si des cris parviennent jusqu'à vous, ce n'est rien.
Je me dirigea vers le bureau de mon frère. Arrivée devant celui-ci, je ne prit même pas la peine de frapper et rentra directement en m'assurant de bien refermer la porte derrière moi.
-Tu ne pouvais pas la laisser respirer ! M'écriais-je
-Bonjour à toi aussi petite soeur. Répondit-il d'un ton presque calme
-Ne joue pas au con avec moi, tu n'avais pas le droit de lui faire de scène pareil !
-Mais Evie tu as vu où elle vit ? C'est le quartier le plus dangereux de la région ! Cria-t-il
-Il ne lui arrivera rien, en tout cas pas parce qu'elle habite là-bas. Moi non plus je n'étais pas d'accord au départ.
-Veux-tu bien me dire ce qui t'a fait changer d'avis ?? Parce que je ne vois aucune raison valable !
-Elle connait ce quartier comme sa poche, ce n'est pas nouveau pour elle. Elle connait déjà ce monde-là.
-Ca n'a rien avoir avec une promenade en voiture Evie ! Elle vit là, elle va être amenée à dormir et passer ses journées dans ce quartier, ce n'est pas rien, merde quoi !
-Hunter, c'est chez elle, ça l'a toujours été !
-Qu'est-ce que tu veux dire par "C'est chez elle" ?
-Je veux dire qu'elle a passé son enfance dans cette maison. C'était celle de sa grand-mère !
Après cette bombe lâchée, je décida de lui laisser tout le temps d'assimiler l'information. Je m'éclipsa discrètement et repartit en direction du bar.
Point de vue de Hunter
Qu'est-ce que je peux être con. Je l'ai cherché pendant 8 ans et je n'ai même pas été foutu de me renseigner sur l'endroit où elle vivait. Ma douce avait passé son enfance dans le quartier le plus mal famé de la ville. Entre deal, bagarre clandestine et j'en passe. Pourquoi n'avais-je pas pensé à sa ?
Mais ça veut dire qu'Evie n'a pas totalement tort, elle n'est pas en danger là-bas. S'il y a bien une chose positive à vivre là-bas c'est que si on y est accepté. Il ne nous arrivera jamais rien, ça doit sûrement être le cas de Roxanne. Je n'imaginais pas l'enfance de ma belle comme ça. J'aurais plutôt parié sur des parents très attentionné et aimant. Après tout Roxanne n'est que bonté et douceur. Mais on dirait qu'encore une fois je me suis bien trompé.
Il faut que je mette les choses à plat avec elle. Mais comment ? Elle ne viendra jamais si c'est moi qui lui demande. Je ne sais pas quoi faire, à moins que. Mais oui Evie !
Je sortis en trombe de mon bureau à la recherche de ma petite peste préférée.
-EVIE
-Oui, c'est à quel sujet ? Me dit-elle
-J'ai besoin de toi pour convaincre Roxanne de venir au club.
-Et pourquoi le ferais-je ?
-Evie s'il te plait, j'aimerais vraiment me faire pardonner. Je n'ai pas été correct avec elle.
-Parles-tu de moi mon coeur ? Dit Maya en arrivant avec les autres brebis
-Toi ? Cause toujours ! Répondit Evie
-Tu vas m'aider ? Redemandais-je à Evie
-C'est d'accord à une seule condition.
-Tout ce que tu voudras petite soeur.
-Tu lui refais du mal, et ce sera moi qui me chargerais de ta tombe compris ?
-Merci Evie, ça n'arrivera pas, je ferais tout pour ça.
Roxanne, ma belle prépare toi car bientôt tu seras à moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon matin mes coquelicots,
Je m'excuse de ne pas avoir publié ces derniers-jours. Alors pour me faire pardonner je vous ai écrit un chapitre un peu plus long que les autres.
J'espère que vous l'avez autant apprécié que les autres. N'hésitez pas à me dire vos impressions, ça m'aide à améliorer les imperfections.
Je vous embrasse,
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...