Chapitre 14

3.8K 233 3
                                    

Deeper en média

Point de vue de Roxanne

Il faut absolument que je trouve le moyen d'éloigner Hunter de toute cette histoire. C'est beaucoup trop dangereux, il est hors de question qu'une personne prenne des risques pour moi. Je ne me le pardonnerais jamais si l'un d'eux finissait par y perdre la vie. Je sais mieux que personne à quel point Carlos est dangereux. Et s'il me veut, il va mettre en place tous les moyens nécessaires pour y arriver.

Il faut que je parte d'ici, mais comment ? Evie ne me laissera jamais plus m'en allait à nouveau et étrangement je pense que son frère non plus.

Je profita du fait qu'Evie m'ait laissé pour réunir le peu d'affaire m'appartenait et m'apprêtais à franchir la porte avant qu'une personne ne me fonce dedans. Je ferma alors yeux en priant pour que le choc ne soit pas trop douloureux. Mais rien ne vint, bien au contraire, une délicieuse chaleur se propageait dans tout mon dos. C'est alors que j'ouvris les yeux, je tomba nez à nez avec de beaux yeux noisettes. Hunter m'avait rattrapé avant que je ne tombe, l'une de ses mains était dans mon dos et la deuxième était sous mes genoux.

-Alors comme ça tu me tombes dans les bras sans le moindre effort ? Je pensais que ce serait plus compliqué que ça. Me dit-il avec un sourire en coin

Suite à sa réplique, mes joues prirent une tinte pourpre. Il est vrai qu'il m'avait avoué vouloir plus qu'une relation amicale avec moi. Par rapport à sa révélation, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Une part de moi voulait y croire, il était évident que je ressentais encore des choses pour lui. Mais mon autre part s disait que ce n'était que des paroles et qu'il répétait ça à chaque fille qu'il voulait voir dans son lit. Pourtant quand il m'avait avoué ses sentiments, j'avais décelé de la sincérité dans son regard.

Enfin, il n'est pas l'heure de penser à ça.

Soudain son sourire se fana quand il remarqua le sac à mes pieds.

-Où comptes-tu te rendre comme ça ?

-Il est temps que je rentre chez moi.

-Il en est hors de question ! Tu es menacée et il est plus qu'évident que tu connais le responsable. Je ne te laisserais pas seule face à un type comme Carlos !

-Mais Hunter

-Il n'y a pas de mais qui tiennent. Ta sécurité passe avant tout et quel lieu plus sûr pour toi qu'ici ?

-Dois-je te rappeler que c'est ici que j'ai été agressée ?

Avant d'avoir pris conscience de ce que je venais de dire, je vis son visage se décomposer. Il saisit délicatement mon bras avant de doucement me coller contre son torse.

-Si tu savais comme je m'en veux pour ça. Mais je te promet que ça n'arrivera plus.

Et bizarrement je le crus. Il se décolla juste assez pour me regarder dans les yeux et me dit :

-Mais tu soulignes un point important, étant donné que le temps que tu resteras ici est indéterminé. Il te faut des affaires et tu auras besoin de ton pc si tu veux bosser un peu. Nous allons donc nous rendre chez toi.

-Mais où veux-tu que je mette toutes mes affaires ? C'est impossible de mettre tout ça sur ta moto !

-C'est pour ça que nous n'allons pas aller en moto mais avec ma voiture ?

-Tu as bien dis voiture ? Comme un véhicule possédant 4 roues ? Lui dis-je en riant

-Tu as très bien entendu, ce n'est pas parce que mon moyen de transport préféré est ma bécane que je ne possède pas de voiture.

Je n'aurais jamais cru ça, le grand Hunter, président des Hells Angels avait une voiture et allait m'accompagner avec cette dernière jusqu'à chez moi. Il m'interrompit dans mes réflexions en me prenant la main et en nous dirigeant vers les escaliers.

-Et prez où allez-vous avec cette petite beauté ? Dit Ash avant de me faire un clin d'il

-J'emmène cette demoiselle chez elle afin qu'elle emporte tout ce dont elle a besoin pour vivre ici.

-Tu vas lui montrer ton bijoux ? Rajouta Killer

-De quoi parle-t-il ?

-Oh Hunter ne t'a pas dit quel genre de voiture c'était pas vrai ?

-Eh bien non. Répondis-je perplexe

-Si tu veux un conseil, mets ta ceinture si tu tiens à la vie. Dis Ghost

-Arrêtez de lui faire peur, je ne conduis pas comme un abruti et encore moins quand je ne suis pas seul !

-Alors ça c'est complètement faux, si mes souvenirs sont bons à l'anniversaire de Earl la fin de soirée avait été mémorable. On avait finit la soirée à 4 dans ta voiture et tu étais loin de rouler doucement ! Ria Ash

-Ça suffit on a des affaires à embarquer ! Trancha Hunter non sans un petit sourire au lèvre

C'est ainsi qu'Hunter continua sa route jusqu'à ce qui semblait être un garage ou plutôt un entrepôt. Quand il ouvrit la porte, une imposante bâche recouvrait ce que je devinais être la voiture.

-C'est pour la protéger de la poussière. Ajouta-t-il face à mon air perplexe

Il retira la bâche d'un coup et ce que je vit me coupa le souffle, devant moi se tenait une magnifique RS6 noir.

-Mais comment ?

-Il y a des choses que tu n'as pas besoin de savoir. Me dit-il en me faisant un clin d'il qui me fit fondre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour mes petits coquelicots, comment allez vous ?

Je prends de l'avance afin de ne pas publier de chapitre en retard. Mes examens me prennent énormément de temps alors je n'ai pas trop le temps de m'attaquer à la correction des chapitres. Je m'attaque à ça dès mes vacances.

Que pensez-vous de se chapitre ? Vous aussi la RS6 vous fait rêver ?

Prenez bien soin de vous ! Je vous embrasse,
Ana

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant