Annabelle en média
Point de vue de Hunter
Tout le long du trajet je pus admirer le visage émerveillé de Roxanne. Quand je disais que je ne faisais que penser à elle, ce n'était pas une blague. Cette voiture en était la preuve, je savais que ça avait toujours été son rêve d'en posséder une. Après son départ, j'avais investi dans son bijou, espérant secrètement qu'elle la voir revenir. Parfois les rêves les plus chers se réalisent, en voilà la preuve.
Quand je la regardais bien, elle n'avait pas tellement changé. Elle avait toujours se regard émerveillé de petite lorsqu'elle découvrait quelque chose. Quand elle était gênée ses pommettes viraient au pourpre et son petit nez se retroussait. Quand elle était nerveuse elle mordillait sa lèvre inférieur et taper des doigts. Un peu comme un pianiste, elle ne s'en rendait même pas compte.
Bien sûr son corps était désormais celui d'une femme et plus d'une jeune fille. Elle avait un corps pulpeux, elle n'était pas grosse, possédant des rondeurs là où il en fallait. Sa poitrine était à la bonne taille, je suis sûr que mes mains pourraient prendre ses seins en coupe. Elle avait un cul à s'en damner et lors de l'anniversaire d'Evie, j'avais surpris plusieurs de mes frères la mater. Ce qui m'avais fortement déplus mais je m'étais contenu.
-Alors tu vois que ma conduite est sûr ?
-C'est vrai que tu ne conduis pas excessivement vite par rapport à avant mais nous sommes toujours 20km au dessus de la vitesse autorisée !
-Par rapport à avant ?
-Mhh... Tu sais, il y a 8 ans. Me dit-elle gênée
-Mais tu n'es jamais venue avec... Ohhh tu me regardais ? Dis-je en souriant
-Il était dur de faire autrement, vos motos font tellement de bruits !
Mais je n'écoutais pas réellement ce qu'elle me disait. Je n'avais retenu qu'une seule chose, elle m'observait. Cette aveu fit gonfler mon cur de joie. J'aurais aimé lui dire qu'elle non plus n'avait aucun secret pour moi. Je savais tout ce qu'elle faisait, ça avait du bon d'avoir une petite sur parfois. Sans que je ne lui demande, elle m'avait toujours raconté les moindres faits et gestes de ma belle. Pour la forme il m'étais arrivé de râler mais j'écoutais toujours très attentivement.
Jusqu'à il y a 8 ans, a partir de là tout a changé, Evie ne m'a plus rien dit. Roxanne était partie et tout était ma faute. Je n'étais pas dupe, quand Roxanne m'avait surpris avec un joli-cul, elle avait affiché une telle mine dégoûtée. Que ne fût pas ma surprise que d'apprendre que Roxanne était partie le lendemain. J'avais d'abord cru qu'elle avait voulu s'éloigner un peu. Mais quand au bout de 3 semaines je ne l'ai pas vue revenir, j'ai compris que ce n'était pas juste pour un petit moment. Je l'avais fais fuir en ayant voulu la protéger de moi.
Bien que je devrais encore la garder éloignée, j'étais bien trop égoïste pour la laisser de nouveau. Mon âme lui avait toujours appartenu, elle était ma lumière. Je vivais pour cette fille, c'est pourquoi ne pas savoir où elle agit pendant 8ans m'a complètement fait péter les plombs. Alors savoir qu'en plus d'être loin de moi, quelqu'un s'en était prit à elle me foutais en rogne.
-Hunter, desserre tes mains de ce volant, il ne t'a rien fait.
Trop occupé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que mes jointures étaient blanche à force de serrer le volant. Ma colère était quelque chose que je n'arrivais pas à gérer.
-Calme-toi, tout va bien ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tout va bien ma belle.
-Ne me mens pas, ta mâchoire est contracté et tes points serrent le volant comme si tu voulais frapper quelqu'un.
Suite à ses paroles, elle posa délicatement sa main sur la mienne pour desserrer ma prise sur le volant. Instinctivement, je pris sa main dans la mienne. Elle posa nos mains sur ses cuisses et s'appliqua à dessiner de petits cercles invisibles sur le dessus de la main. Elle agissait sur moi comme un anesthésiant. Elle avait le don de me calmer en un claquement de doigt. Personne n'avait jamais eu ce pouvoir sur moi, ça aurait pu me faire peur s'il ne s'agissait pas de Roxanne.
-Tu vois que tu peux y arriver, il suffit juste d'avoir un peu de volonté et de motivation.
-Si tu agis comme ça quand je m'énerve, je vais tâcher de le faire plus souvent.
-Arrête de dire n'importe quoi, c'était juste pour ne pas que tu abîmes cette jolie voiture. Il serait dommage d'abîmer une telle beauté. Dit-elle en rougissant
-Oui bien sûr, c'était pour la voiture !
A ce moment je me gara devant chez elle
-Allez bella, il est temps de faire tes bagages.
Point de vue de Roxanne
Ça faisait une bonne heure que je préparais mes bagages, je ne savais pas pour combien de temps je partais et ça m'étonnerais fort qu'Hunter accepte de me laisser revenir ici avant que toute cette histoire soit finie.
-Et celui-là ? Dit-il en souriant
Il me un string rouge en dentelle. Depuis 5 minutes monsieur s'amusait à fouiller mes tiroirs a sous-vêtements et me tendre des dessus sexy. Pourquoi c'est lui qui m'a amené déjà ? À oui, parce que je n'ai pas eu le choix.
-Prends celui-là pour moi. Me dit-il en faisant les yeux doux
-Arrête tes bêtises !
Je leva les yeux au ciel tout en enfournant le dessous dans mon sac.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon matin mes petits coquelicots, comment s'est passé votre semaine ?
Pour ma part, j'arrive enfin au bout de mes examens, je dois avouer que je me sens soulagée. Ce qui veut dire que je vais avoir plus de temps pour pouvoir écrire.
Que pensez-vous de ce petit rapprochement entre Hunter et Roxanne ?
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine,
Ana(Bonne fête des pères à tous les papas !)
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...