Pour vous remercier des 1k, je vous offre un chapitre bonus (Oui oui, 2 chapitres cette semaine ! )
1000 merci de votre soutien, voir les votes me motive à écrire d'avantage. Je ne pensais pas que l'imagination viendrait aussi facilement, vous y êtes pour beaucoup. On se retrouve en fin de chapitre. En attendant je vous souhaite une agréable lecture, AnaKiller en média
Point de vue d'Evie
Ma meilleure amie s'est faite maltraitée par une grosse brute. Heureusement que mon frère est arrivé avant qu'il n'ai eu le temps de faire le pire. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé sinon. Je sais que loin d'ici, elle n'a pas vécu des choses faciles même s'il elle ne m'en a jamais parlé. Je le voyais biens, je ne sais juste pas à quel point cela était grave. Il est temps que j'en parle a Hunter, elle ne devrait pas cacher une chose pareille.
Quand on parle du loup, voilà mon adorable grand frère qui sort de son bureau. Et au vu de sa tête, il n'est pas de bonne humeur.
-Eh frérot, on doit parler !
-Dans mon bureau ?
-Dans ton bureau oui !
Il rentra et prit place derrière son bureau pendant que moi je m'affala dans un des fauteuil de la pièce.
-Qu'as-tu de si important à me dire ? Me dit-il
-C'est à propos de Roxie
Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase et s'affola tout en me répondant :
-Elle n'a rien ? Que se passe t-il ?
-Calme toi, elle va bien pour le moment. Mais je voulais te parler de quelque chose, ça me chiffonne depuis un certain temps.
-Je t'écoute.
-Roxie est partie pendant 8 ans et pendant tout ce temps elle n'a gardé contact qu'avec Ash et moi.
-Ash savait où elle était ?
-Euhh La n'est pas la question ! Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien remarqué qu'il y a une très longue période où elle était différente et
-Différente comment ?
-Hunter arrête de m'interrompre bon sang ! Si tu me laissais finir tu pourrais peut-être comprendre. Je disais donc qu'elle était différente. Elle m'appelait de moins en moins et nos conversations ne s'éternisaient jamais. Comme si elle avait peur de se faire prendre. Les seules choses qu'elle me disait était qu'elle allait bien et que je lui manquait.
-Où était-elle durant tout ce temps ?
-Eh bien, je ne sais pas si je peux te le dire. Je n'en ai pas parlé avec elle alors
-Evie c'est important !
-D'accord d'accord, elle était en Arizona à Glendale.
-Nous avons un chapitre en Arizona, je vais voir avec eux si je peux avoir de infos. Mais je veux que ce soit clair, la prochaine fois que tu vois un comportement suspect ou que tu doutes de quelque chose, j'aimerais que tu viennes directement m'en parler.
-Je sais que j'aurais dû t'en parler mais c'est ma meilleure amie et elle m'a fait juré de ne rien te dire.
-Evie ce n'est pas un jeu, c'est de la vie de Roxanne qu'on parle là !
-Je suis désolé.
Il est vrai que j'avais fais la conne. Mon frère avait le pouvoir de protéger Roxanne et je n'y avait pas pensé. J'espère juste que ce qu'il lui est arrivé n'est pas trop grave
Point de vue de Hunter
C'est définitif, il faut qu'une messe soit organisée d'urgence. Je ne vais pas tarder à péter les plombs. D'abord un connard s'en prend à ma futur régulière, celle-ci ne veut pas me dire le lien qui la lie à son agresseur ni à son commanditaire. Ensuite j'apprends par la même occasion que Ash est au courant depuis le début d'où se cachait Roxie. Et pour clôturer le tout, ma petite soeur m'apprend que Roxanne est peut-être en danger depuis des années et ne m'en a jamais parlé.
-MESSE D'URGENCE ! Criais-je
J'entra dans la chapelle et alla directement m'asseoir sur mon siège. Peu de temps après, mes frères prirent place et ainsi la messe put commencer.
-Si je vous ai réunis aujourd'hui c'est pour parler de certains points. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que Roxanne a faillit se faire violer dans notre propre QG par un connard faisant parti d'un autre club. Ce qui m'amène au point suivant, les Fire Brothers nous provoque ouvertement. Je vous demande donc d'être sur vos gardes, chaque cargaison d'arme se fera par équipe de 4 et non plus par 2. Est-ce clair ?
-OUI PRESIDENT !
-Bien, Jax j'aimerais que tu enquêtes sur le passé de Roxie. Trouves-moi le maximum d'information sur ces 8 dernières années. Rider, appelles le chapitre d'Arizona et demande leur ce qu'ils ont comme infos sur les Fire Brothers. Et si ils ont des infos sur Roxanne je suis preneur. Les autres je vous demanderais de bien faire attention à tout ce qui se trame ici. Si un ennemi à réussi à rentrer sans le moindre mal c'est qu'il a été aidé. Observez tout le monde et au moindre comportement anormal venez me trouver. Des questions ?
-Chef ça nous va de protéger la petite, c'est comme une soeur pour beaucoup d'entre nous mais y a t-il quelque chose d'autre que nous devrions savoir ? Me dit Earl avec un sourire en coin
-Effectivement il y a autre chose, Je mets Roxanne hors limite. Personne ne la touche est-ce bien clair ?
-Très clair ! Me répondit Ghost
-Bien, si vous n'avez rien a ajouter, la messe est terminée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes coquelicots, comment se passe ce début de juin ?
Que pensez-vous que notre belle Roxanne cache comme secret ? Laissera t-elle Hunter s'approché d'elle ou au contraire le repoussera t-elle ?
Mille merci pour vos nombreuses vues. J'espère que la suite continuera de vous plaire.
Je vous embrasse et vous retrouve dimanche prochain pour la suite de l'aventure.
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...